Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nomades Jaunes, O-12 Gris, Shasvastii vert&noir & Arsiteia! & Defiance !

Démarré par Gurutz, 18 Juin 2013 à 22:22:25

« précédent - suivant »

Wizzy

(YY)

Citation de: Gurutz le 08 Août 2021 à 08:57:52
Encore, 9 figurines et ça en sera fini de Defiance.
Il y'a quelqu'un qui se vante d'avoir eu son pledge 8 mois en avance sur les autres, au lieu de 4 ici ... ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Haha!
Enfin je disais surtout ça pour me botter le cul pour finir parce que j'en ai raz le bol en fait :p

Gurutz

Numiria

Bawon Samdi

Alors là quelle classe ! Et dire qu'avec des bonnes photos ça doit rendre encore mieux !  ;D

Vounchiz

Respect, quelle persévérance ! Maintenant tu vas pouvoir tester le jeu  ;)

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Plop!

merci à vous pour les commentaires, pas mécontent d'en avoir fini avec Defiance (oui même si la vague 2 débarque semaine prochaine).

Citation de: Vounchiz le 05 Septembre 2021 à 21:53:29
Maintenant tu vas pouvoir tester le jeu  ;)
Prévu à la Toussaint si tout va bien ^^

Après ça j'ai continué à peindre de quoi compléter mes Shasvastii à savoir deux drones, un Unidron qui me sert de proxy Ikadron et une HVT:


Voilou, maintenant je mets en pause les Shasvastii, j'ai envie de peindre un peu autre chose.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Citation de: Gurutz le 23 Septembre 2021 à 10:39:55
j'ai envie de peindre un peu autre chose.

Tu m'étonnes  ;D

Pour les avoir eues en main récemment, le rendu réel est meilleur que sur photo. Beau travail !

Gurutz

Salut,

Citation de: Vounchiz le 23 Septembre 2021 à 20:20:45
Citation de: Gurutz le 23 Septembre 2021 à 10:39:55
j'ai envie de peindre un peu autre chose.

Tu m'étonnes  ;D
Ceci dit, l'idée m'a traversé l'esprit d'enchainer avec le Sphynx mais finalement non :p Je pense que je me serais essoufflé en route.

Donc j'ai peint de l'O-12 à la place.
Le Razor Boarding Shotgun, j'aime beaucoup sa figurine et en plus il est excellent en jeu:



Le Lynx Sniper:



Et enfin, le gros morceau, le Zeta:



Je suis pas mal motivé à avancer sur l'O-12 en ce moment donc je vais sûrement continuer sur ma lancée.

Gurutz

Salut,

ah ouais, un moment que je n'avais rien montré ici. Pourtant, j'ai quelques babioles qui trainent.

D'abord, pour l'O-12, Katherine Cho:


Un Raptor et son DevaBot:


Pour les Nomades, un Salyut:


Et une Sombra:


Voilou, voilou

Wizzy

Très sympa, tu devrais tenter les pigment pour raccorder la fig au socle à sec, c'est magique.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−