Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

tohaa d' Annecy

Démarré par la goule, 26 Juin 2013 à 19:25:16

« précédent - suivant »

Darius

Je trouve tes travaux de dégradés encore plus poussés :) juste l'osl sur l'arme moins poussée ou c'est la lumière de la photo qui écrase :)

Volgogronz

la goule

09 Septembre 2014 à 14:43:21 #102 Dernière édition: 09 Septembre 2014 à 14:49:52 par la goule
YO! me voici de passage donc je post  ;) photos vite fait
Chaksa avant

Chaksa après




Sakiel Spitfire





j'attaque le Gorgos...

Brepost

6 pages d'amour dans mes yeux, y'a des fois j'aime la nécromancie.

T'as 'achement poussé les linings noirs sur les chaksa, non ? Ca jure pas un peu avec le reste ?
Pas trop fan des OSL sur le flingue du sakiel, c'est un peu trop tranché.
A part ça c'est tout beau. ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Moi j'aime bien le rendu des linings, comme quoi ... faut pas écouter les shasvasstii ! :D

Darius

faut pas oublié que la fig se regarde le plus souvent à 50cm max, pas à 10cm ^^ donc ej pense qu'en normal ça rend super :)

ben_the_diud

J'aime beaucoup tes réalisation et ton chema de couleur original et bien penser O0

Volgogronz

Ouais, le retour de mes Thoaas préférés!
J'adore toujours autant. Je trouve que tu as bien fais de modifier tes Chaksas, ils sont plus lisibles et claquent grave.

la goule

merci à tous, ça me fait très plaisir ^^
voilà ou j'en suis du gorgos


ZARAKI

C'est très bien parti!  :o

Je me pose une question cependant:
pourquoi ne pas avoir finalisé la partie bleue sous l'armure avant d'attaquer l'armure?  r)

rixe75

J'avais un peu suivi ton travail sur Eden (si il s'agit bien de la même Goule  r)) mais je te trouve bien plus doué avec Infinity , ton schéma claque , c'est efficace , chapeau l'artiste  ;)

la goule

Citation de: ZARAKI le 23 Septembre 2014 à 10:01:02
C'est très bien parti!  :o

Je me pose une question cependant:
pourquoi ne pas avoir finalisé la partie bleue sous l'armure avant d'attaquer l'armure?  r)
heu...et bien moi aussi je me le demande pourquoi j'ai pas finalisé la partie bleue  ;D ça doit être du que j'ai perdu le rythme, j'avais lâché la peinture, PAS BIEN !

Citation de: rixe75 le 23 Septembre 2014 à 10:17:26
J'avais un peu suivi ton travail sur Eden (si il s'agit bien de la même Goule  r)) mais je te trouve bien plus doué avec Infinity , ton schéma claque , c'est efficace , chapeau l'artiste  ;)
vivi c'est la même goule ;-) . Merci

la goule

hier aprem séance peinture ^^
suite du Gorgos




VinZ

J'aime vraiment ton style de peinture.
C'est pas monstrueusement "détaillé" et "bariollé" mais c'est super propre et le style qui en ressort me plait vraiment bien

Kasimor

Superbe figs ! Quel netteté.

Je leurs trouve un petit coté steam punk dut au choix des couleurs vraiment bien senti.

Si je peux me permettre une remarque, les socles, par leurs textures, sont un peu brouillon.

ben_the_diud

J'ai hâte de voir la tête! :)

la goule

en parlant de tête et de fin de peinture de la bête ^^
je suis content de l'avoir fini, j'ai eu beaucoup de mal, ne sachant pas par ou commencer, parfois je voulais stopper, renoncer, mais à force d'en faire un peu chaque semaine pour pas être gavé ^^ ouf ça c'est fait !






donc il me reste son auxiliaire, un infiltrateur clipsos sniper et Neema Saatar, et bientôt un Nikoul .

ben_the_diud

tes éclaircissements sont vraiment très fin.
la classe  O0
la tète en blanc fait bien ressortir toute la figurine
vraiment une belle pièce.

2drk

il est beau, ta ténacité est récompensée.