Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Auxilliaires Chaksa

Démarré par K@w@l, 12 Décembre 2013 à 04:47:45

« précédent - suivant »

K@w@l

12 Décembre 2013 à 04:47:45 Dernière édition: 13 Décembre 2013 à 03:43:06 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Auxilliaires Chaksa

Globalement :

Options :
Lance-flammes Lourd + Bagage, Capteur (10/0) :
Mitrailleuse + Neurocinétique, Viseur 360° (25/1) :
Lance-roquettes Lourd Guidées (29/1) :

A vos commentaires !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

13 Décembre 2013 à 01:26:22 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2013 à 02:30:01 par Kawal

Auxilliaires Chaksa

Globalement :
Les drones en version "bio" chez les Tohaa. L'avantage est la dispo commune à tous les profils : rien n'empêche de jouer 4 fois le même si l'envie vous en prend ! L'autre avantage est qu'ils esquivent beaucoup plus facilement qu'un drone !

Options :

Lance-flammes Lourd + Bagage, Capteur (10/0) :
Excellent défenseur. Il protège contre pas mal de choses avec son lance-flammes, peut détecter les camos facilement, et augmente la valeur de retraite...

Mitrailleuse + Neurocinétique, Viseur 360° (25/1) :
Le drone réaction totale des Tohaa. Moins polyvalent car le neurocinétique à son contre coup en tour actif, mais très efficace en opposition en ora !

Lance-roquettes Lourd Guidées (29/1) :
pas testé mais je ne pense pas que l'armée soit vraiment adapté à cela, à moins de jouer un maximum de Clipsos observateur avec lui.


Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

aemaru

Maintenant que le cout est de 15/1 pour le lrl est il plus interessant ?

darkdoji

non pas vraiment de part le manque de reel observateur interessant. le seul est le clipsos, mais personnellement j'ai plus tendance à le garder pour faire le scenario plutot que de les reveler pour du tir guidé
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Takamura

suite à un plus grand nombre de partie avec cette unité, je trouve vraiment que nous somme les parents pauvres du réac total.

Ok il n'est pas possible de le piraté.

Mais non seulement il se déplace moins vite sur sont mouvement court, mais en tour actif pour le repositionné on est clairement désavantagé. Sur cette unité le fait d'avoir une esquive plus haute est une maigre consolation.

de plus pour me la tuer les personnes en face dépense bien moins d'ordre que n'importe qu'elle autre fig def que j'ai pu utilisé. Pour 3 points de plus tu as un Nikoul qui franchement fais 3x plus le taf. et surtout qui est utile même contre un CAMO, alors que les réac total se fond OS par les CAMO en règle général.

Peut être mon placement qui n'est pas Optimal, mais bon je n'ai pas eux beaucoup de partie ou je me suis dit qu'il a été efficace. Quand je vois les autres qui les utilises aussi en tour actif, ils fond la différence pour se replacé et couvrir les mouvements de l'adversaire.

je pense encore l'utiliser car c'est un basique mais moi qui le plaçais au dessus du lot, je reviens sur mes dires.
N°ITS : P7856

Volgogronz

Dans les différences, le Chaksa peut s'allonger pour se planquer ou se mettre à couvert en hauteur là ou le drone restera debout même inconscient (pour continuer à servir de cible). Le Chaksa est aussi S2, c'est plus maniable (et il peut entrer dans une pièce objectif ITS...).
Pas sûr que ça change beaucoup, mais cela permet plus d'option.

Shoany

Il peut esquiver. Rien que ça ça n'a pas de prix.

darkdoji

J'apprécie vraiment pas la version hmg, pour quasi le même prix je trouve que le nilkoul ou le clipsos sniper fait bien mieux le boulot
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...