Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Gao Rael

Démarré par K@w@l, 13 Décembre 2013 à 03:15:07

« précédent - suivant »

K@w@l

13 Décembre 2013 à 03:15:07 Dernière édition: 13 Décembre 2013 à 21:24:40 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Gao Rael

Globalement :

Options :
Fusil Combi, Lance-Adhésif (32/0) :
Fusil Abordage, Grenade Essaim (34/0) :
Fusil Sniper (37/1) :
Spitfire (38/1,5) :
Fusil Combi + Lieutenant (32/0) :


A vos commentaires !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

13 Décembre 2013 à 13:09:28 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2013 à 21:23:03 par Kawal
Gao Rael

Globalement :
Le vms2 des Tohaa, aussi l'un des seuls à avoir une arme anti-lourd.

Options :
Fusil Combi, Lance-Adhésif (32/0) :
Une portée faible mais le seul à pouvoir contrer un tag en Tohaa (avec Keesan, la nouvelle spec ops). Il est suffisamment résistant pour survivre à une opposition suffisamment longtemps mais il devra faire attention à ne pas trop se rapprocher d'un lance-flammes lourd de tag sinon il risque de mourir directement.

Fusil Abordage, Grenade Essaim (34/0) :
Trop lent pour être utile, préférez plutôt le Sakiel ou le Makaul pour la grenade essaim. Pour le fusil d'abordage, le Gao Tarso sera plus efficace.

Fusil Sniper (37/1) :
Le profil le plus fort pour moi, en fireteam la rafale de 3 en actif et 2 en réactif, combiné avec le vms2 et l'armure symbiotique le rend très bon en tourelle défensive.
Je le combine avec un Kumautail et un Kamael si je souhaite plus de survie pour lui, sinon avec deux Kamael juste pour obtenir le bonus.

Spitfire (38/1,5) :
Version un peu plus aggressive que le sniper, mais dépendant de son mouvement réduit. Probablement un bon profil de contre-attaque.

Fusil Combi + Lieutenant (32/0) :
Un bon lieutenant, avec les bonus de la version non lieutenant.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...