Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Ectros

Démarré par K@w@l, 13 Décembre 2013 à 03:26:09

« précédent - suivant »

K@w@l

13 Décembre 2013 à 03:26:09 Dernière édition: 18 Décembre 2013 à 05:04:09 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Ectros

Globalement :

Options :
Fusil Combi Virale, Nanopulseur (50/0) :
Mitrailleuse, Nanopulseur (53/2) :
Fusil à Pompe Vulkan, Nanopulseur (46/0) :
Fusil Combi Virale, Nanopulseur + Lieutenant (50/0) :
Neema Saatar, Fusil Combi, Lance-Roquettes Léger, Nanopulseur (47/2) :
Neema Saatar Lieutenant, Fusil Combi, Lance-Roquettes Léger, Nanopulseur (47/1,5) :

A vos commentaires !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

13 Décembre 2013 à 09:58:26 #1 Dernière édition: 19 Décembre 2013 à 03:58:58 par Kawal
Ectros

Globalement :
Cher, bourrin, résistant, mais le moindre lance-flammes et il implose.

Options :
Fusil Combi Virale, Nanopulseur (50/0) :
Mis en dans une fireteam avec un Makaul, il pourra s'approcher suffisamment pour faire mal. Et si il touche tout, il peut faire jusqu'à 8 dégâts d'un coup. Par contre en solo, il manque un peu de portée.

Mitrailleuse, Nanopulseur (53/2) :
Le plus violent a mon sens. Une des rares Hmg de l'armée, rafale 5 en fireteam, une bonne valeur de tir, une bonne portée, et se déplace rapidement.

Fusil à Pompe Vulkan, Nanopulseur (46/0) :
Trop situationnel sur un si lourd. Je ne trouve pas cette arme tip top, mais sur un profile léger et moins cher je trouve ça bon. Par contre sur du lourd qui craint l'incendiaire, je ne suis vraiment pas fan.

Fusil Combi Virale, Nanopulseur + Lieutenant (50/0) :[/i]
Si il reste de la cap Neema Sataar sera meilleur. A 2 points prêt, vous pouvez avoir 2 Sakiel viral (dont un lieutenant également), ce que je préfère si ils sont en fireteam pour contrer l'impetueux.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...