Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Yaokong p.16

Démarré par pandera, 19 Août 2007 à 17:28:03

« précédent - suivant »

tomtom

"mélangé avec du gris"... oui, tu as raison tu as un soucis avec le gris ;)
merci à toi pour ta réponse rapide... j'essaierais moi même diverses recettes...  ;D
encore bravo!
kenavo
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Flavz

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh je pleure ... très belles figs. Et j'ai manqué le tuto snifffffffffffffffffffffffffffffffff.
Pas grave je vais me débrouiller tout seul  ;D

feydakhin

Ben pour le tuto il suffi de chopper le ravage correspondant ( me rappel plus le numéro soit dit en passant)

pandera

12 Mars 2009 à 19:53:42 #63 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 14:11:09 par pandera
Un ajout à la fine équipe, une guerrière Hsien :



Couteau et lunette de marsouin parce qu'elle le vaut bien.

Très sympa à peindre, j'espère qu'elle se montrera à la hauteur dans le feu de l'action...  >:D
Gros plomb et chinoiseries

KMO

Encore et toujours un superbe resultat Pandera, j'aime beaucoup l'effet cuir du manteau (les conversions sont aussi trés sympa et trés réussies)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Sénéchal Kong

je te hais Pandera car comme d'hab c'est magnifique  ;D ;)

Toshi

moi qui m'étais presque convaincu de poster une de mes fig "terminée" .... là ça me la coupe :lol:

très sympa !

sinon : comment un hsien ne peut pas être à la hauteur ????? jamais vu ça !! :lol:
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

tsubasa

 :o superbe travaille surtout au niveau de l'éclaircissement  ;)

pandera

26 Juillet 2009 à 15:48:35 #68 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 14:11:54 par pandera
Un ajout à l'équipe avec l'oniwaban :


Et en cadeau bonux une conversion de sniper zhanshi en cours commencé il y a 6 mois :


Il sera peut-être fini... ou pas... ou décapé...
Gros plomb et chinoiseries

Bab

Wouawh!!

Là, c'est la grosse classe! J'aime beaucoup le traitement des tissus du pantalon, comme d'hab tu me diras, mais aussi l'armure et son petit effet translucide sur les parties bleutées.

Juste une remarque sur le katana: je suppose que tu as repris le principe de ton assassin spéculaire pour l'effet "arme monofilament"? J'aurai tendance à dire que ça manque un peu de "profondeur"... genre, traiter le rouge comme tu as traité le bleu de l'armure...

Mais ça reste anecdotique... Mes compliments, Maîîîîître... ;)

Toshi

superbe !

très beau.

une réserve sur la lame rouge également qui fait un peu uniforme au vu du travail que tu as fait sur les autres parties (genre les flignues :) )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pandera

Merci pour les retours  :)

@ Toshi : y'a un chouette petit dégradé sur la lame pourtant, du gris sombre au rouge rosé, j'aime bien :)

Une précision sur le soclage : j'utilise un mélange de colle à carrelage + sable + colle à bois dilué avec un peu d'eau. Ca sèche nickel au sèche-cheveux en 5 mn, super pratique quand on est pressé :)
Gros plomb et chinoiseries

pandera

04 Janvier 2010 à 18:43:34 #72 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 14:12:23 par pandera
Nouvelle recrue (et pas des moindres  ;D) le zhanshi sniper :



Une figurine qui frise l'inutilité en terme de jeu (même si je mettrai un point d'honneur à la jouer) mais j'avais envie de bidouiller un fusil de sniper  :)

J'aurais bien aimé fignoler la peinture un peu plus mais problème de sous-couche (pas assez remué la bombe) qui a fait que c'était pénible à peindre, les couches adhérant mal...
Gros plomb et chinoiseries

Toshi

très très chouette !

mentio spéciale au visage que je trouve particulièrement réussi !!! ;) imprésionné !
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

hamstersamourai

ah ouais carrément!! il claque ton zanshi
j'adore son regard, résolu bien qu'il doit se dire "ola, celui-ci il est gros..."  :P

en tout cas bravo, je pense que je vais me replonger dans mes fig dès demain soir ^^

Noburo

Salut à toi artiste impérial,

C'est magnifique, comme d'hab.

Citation de: pandera le 04 Janvier 2010 à 18:43:34
J'aurais bien aimé fignoler la peinture un peu plus mais problème de sous-couche (pas assez remué la bombe) qui a fait que c'était pénible à peindre, les couches adhérant mal...

Effectivement maintenant que tu le dis, on sent le travail baclé... r) si je pouvais bacler mes figs de la même façon... ;D

@ + Noburo san ... NON, Noburo fan

Bab

Hello, Maître

Rhaa, le voilà fini, ce célèbre Zanshi sniper que tout le monde il en a peur, et tremble et mouille son tricot de peau en le voyant... ;D

Petite remarque de gros fan qui fait que je ne laisse pas passer les détails: tu as décidé de ne plus faire les moltonex sur les genoux et les articulations en gris mais en vert...
C'est un nouveau schéma de peinture, s'inspire-t-il des "Sharpstroopers", ou tu en avais marre de gris, à force d'en voir partout dans le ciel depuis 6 mois? Fais gaffe: on commence par plus mettre de gris sur les moltonex, et on finit par faire des cheveux de couleur improbable (un certain V. est passé par ce stade, et il y est toujours... ;D ;D ;D ;D)

Mars

De toute beauté ces figurines j'adore les effet du brossage a sec!

pandera

07 Janvier 2010 à 17:59:52 #78 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 14:12:57 par pandera
Petit papa Guijia, quand tu descendras du ciel... Hop, ma bonne résolution 2010 :



Avec le O-Yoroi en vue, je me suis dit que si mon Guijia n'était pas peint avant qu'il sorte, il ne le serait jamais  r) Il a bien du être décapé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai, il était temps de le terminer!

Je ne me suis pas trop embêté sur l'armure, tapotage à l'éponge et basta...

Je n'aime pas trop le résultat final mais il a l'énorme avantage d'être enfin peint!  O0

Commentaires bienvenus...
Gros plomb et chinoiseries

Vyn le Vil

CitationJe ne me suis pas trop embêté sur l'armure, tapotage à l'éponge et basta...
Je n'aime pas trop le résultat final
Ben pour ma part, j'ai rarement vu un résultat aussi réaliste !  :)
C'est vraiment du bon boulot !