Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Yaokong p.16

Démarré par pandera, 19 Août 2007 à 17:28:03

« précédent - suivant »

pandera

24 Janvier 2010 à 10:30:11 #100 Dernière édition: 24 Octobre 2012 à 14:13:38 par pandera
Un nouveau Hac Tao avec son chargeur spécial munitions DA  >:D

Gros plomb et chinoiseries

Heavy

Ayé je pleure  :'(

Pourquoi je sais pas faire aussi bien mes brossages...

Superbe travail, propre et classe...

Rien à redire t'es un craque du pinceau à poil dur  ;D

pandera

Pas de brossage sur celle-là, le titre est provisoirement inaproprié ;D
Gros plomb et chinoiseries

Beren

CitationPas de brossage sur celle-là
Heureusement, j'en aurai pleuré aussi sinon  :'(.
CitationUn nouveau Hac Tao avec son chargeur spécial munitions DA  Diabolique
Le chargeur est un peu gros. Allez avoue, c'est pour pouvoir la jouer en tant qu'HMG  ;D.

Sinon c'est toujours aussi bien peint, surtout quand on connait la taille de la figurine.

Vivement la suite.

luc.taesch

Dis , Pandora, tes photos sont toujours très propres, et l ombre n indique qu une source de lumiere zenithale. tu saurais detailler ton matos ( eclairage, appareil photo, reglage,  fond ?)
Merci a toi
Luc

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Bab

M'en!!! La grosse claque! Je l'ai vu encore hier celui-là, et il y avait pas grand chose d'avancé... c'est dingue...

En tout cas, il est excellent: les genoux sont assez bluffant, de même que les éléments translucides, réalisés de main de maître... Bon, je ne dis rien sur l'armure, qui est à tomber, ein... ;) ;D

Du bon, du beau, du Pandera (ça marche mieux avec ton nom, mais bon, je risque d'être lu... ;D ;D)

Toshi

super (j'ai l'impression que les yeux sont moins bien réussit qu'à l'habitude ? .... c'est juste une remarque "d'observateur" :) )

les photos sont également très propres ce qui aide à apprécier un travail de très bonne qualité

(mon dieu on dirait une appréciation qu'on retrouverait sur un bulletin de cm2 LOL )

en tout cas, merci de faire profiter nos petits yeux de belles pièces comme celle là ! ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pandera

Citation de: luc.taesch le 24 Janvier 2010 à 12:03:57tu saurais detailler ton matos ( eclairage, appareil photo, reglage,  fond ?)

J'ai réussi à améliorer sensiblement la qualité de mes photos mais c'est pas encore la grosse qualité.

Là c'est juste une feuille blanche et une lampe de bureau braquée sur la fig à 10/15 cm. Et j'allume aussi la lumière dans la pièce...
Gros plomb et chinoiseries

Pom

CitationLà c'est juste une feuille blanche et une lampe de bureau

ha ha ha... j'allais dire, mouais pour du bon matos de photo c'est pas mal mais bon...
Mais du coup, ok, je m'incline, c'est remarquable comme qualité pour la méthode maison.

Bravo également pour la peinture, superbe comme d'habitude. Je regrette juste de voir un élément pollueur en plastoc  >:D (qui au final ne s'integre étonnement pas trop mal à l'ensemble)

Un petit eclat de peinture ou impact de balle sur une zone plate et/ou casque n'aurai pas forcément été un mal non plus, juste pour dire que c'est pas sortit d'usine.

Bravo encore

pandera

Ahah, j'ai remis la main sur mon topic Yu Jing!   :P

J'y recolle la Karakuri que j'avais posté je ne sais plus trop où :



Et le petit dernier, un garde céleste :



Si ça vous inspire des commentaires...  :)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

tres tres tres sex la kara j'aime beaucoup  ;D les osl sur l'arme de poing et le bras rendent tres bien; joli !
Moralité j'ai envie de voir toute tes autres peinture du début du post ! les liens sont morts ...
(m'enfin tu triche tu prend des belles photos  :P)

Grognon

j'avais pas vu ta karakuri... elle est énorme (enfin en peinture, physiquement elle est anorexique!) fig pas facile à assembler en plus!
le logo yu jing sur l'arrière est juste monstrueux et les effets de lumières sont très maîtrisés!!!

le garde céleste parait plus terne à côté... :/

pandera

Merci. Pour la Karakuri, c'est dommage de ne pas avoir réussi à obtenir un masque plus blanc, là le rendu est un peu cracra...

@ Sangarn :
il y a quelques liens morts effectivement, une photo de groupe prise il y a quelques temps :
http://minicreateurs.com/e107_files/Uploads-pandera/yujingband.jpg
Il y en a quelques unes qui sont parties sous d'autres cieux entre temps...
Gros plomb et chinoiseries

Drakaa

Je me souviens ce qui m'a motivé quand je me suis mis à Infinity il y a quelques années. J'ai pas la maîtrise des effets de lumière comme tu sais si bien les faire pour me faire saliver sur le clavier.

Ca me motive presque à ressortir mes schéma de couleurs tout gris quand je vois tout ces yuyu alignés prêts à montrer qui sont les vrais champions de l'humanité! xD

Grognon

marrant, je savais pas que tu bossais tes bases à l'aéro...

pandera

@ Grognon : eh moi non plus vu que je n'ai pas d'aéro ;)

Mais à l'heure actuelle je n'assume plus tellement mon schéma de couleurs, relativement terne et plat. Pour ça que j'ai bazardé une partie des figs. Je réfléchis à une autre approche en ce moment...
Gros plomb et chinoiseries

Grognon

fais une recherche google sur la signification des couleurs en asie... ;)

pandera

Une petite peinture vite fait pour un copain. Je lui avais annoncé qu'elle serait peinte d'ici la fin de semaine. Je ne suis pas resté jouer, ni vraiment réfléchis au schéma de couleurs (la pièce demande un peu de réflexion pour bien faire), voilà le résultat après 4-5 h de peinture :

Gros plomb et chinoiseries