Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Maglev Scratch

Démarré par nikopano, 21 Juillet 2014 à 08:32:33

« précédent - suivant »

nikopano

08 Septembre 2014 à 08:23:26 #40 Dernière édition: 08 Septembre 2014 à 10:24:56 par nikopano
Bon j'ai pas trop eu le temps d'avancer mais voilà où j'en suis:

j'ai commencé à faire les plateformes et la première est terminée:


Avec une sous couche noire et un brossage dégueulasse:

2drk

Sympa le rendu. C'est du carton les plateformes ?

nikopano

Non c'est du plastique que je récupère au boulot. J'appelle ça du forex, ça accroche très bien la peinture, se colle très bien à la superglue et c'est gratos :-P.

VinZ

Tu nous montreras ton maglev kawasaki terminé :)

rixe75

C'est vraiment super , tu as de la chance d'avoir ce genre de produit a disposition sur ton lieu de travail ...

nikopano

Ben c'est de la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) que l'on jette une fois qu'on en a plus besoin. Si ca t'intéresse et que tu as un magasin Cultura près de chez toi va voir au rayon Musique Vidéo Loisirs Numérique et demande aux vendeurs s'ils peuvent te garder des bandeaux TG, ils devraient te donner ça sans soucis :-D.

2drk

Pas bête, j'avais pensé à demander des chutes de pvc à une imprimerie près de chez moi. Pourquoi pas faire le tour des magasins qui jettent leur pub en pvc!

Cedwfox

Moi qui suis dans Borderlands 2 en ce moment, un logo Hyperion pourrait etre drole :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

nikopano

On approche de la fin  ;D

Le train au complet:


Les plateformes d'extrémités


Un container pour meubler tout ça:

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

ben_the_diud

ton projet est vraiment bien avec une finition au top des petits détail.
pas trop stressé pour la peinture?

Morikun

Ouah !!  :o

Mais c'est sensationnel ça !! Un excellent boulot (mais qui requiert des efforts de longue haleine) pour un résultat spectaculaire !!

Je m'incline respectueusement devant la démonstration d'imagination et de construction ;)

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

nikopano

Merci pour vos commentaires :-D. J'avoue que j'ai peur de me planter sur la peinture surtout que je ne sais toujours pas de quelle couleur je vais peindre tout ca :-S.

rixe75

Décidément je suis vraiment trop fan de ton travail  :o

Je te comprend , tu dois avoir une sacré pression pour la peinture ;D

VinZ

Noir et vert !
Maglev kawa ! :D

petrol27

Bravo pour le travail, en couleur soit noir et orange à rayure blanche ou bleu et argent à rayure blanche ;) (nan, nan, je ne travaille pas pour eux)

Morikun

Si je puis me permettre, les japonais (au hasard hein ?  ;D) offrent des schémas intéressants avec leur Shinkansen (petite sélection mais google images sera encore plus prolixe) :











Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Alliance

C'est du super travail! La partie modélisme est juste ahurissante!  :o
Pour mettre la pression... "y'a plus qu'à" peindre!  :P

azoxystrobin

Purée, c'est bien !
Mais ou trouver du papier forex en dehors de ton boulot?

Sangarn

Dans des boutiques d'encadrement genre l'eclat de verre ils devraient pouvoir t'en commander