Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier d'Aio

Démarré par Aio, 03 Août 2014 à 15:15:36

« précédent - suivant »

Knil

J'utilise le marron orange comme base pour mes jaunes et je n'ai pas de soucis. Peut-être un lot défectueux?
En tout cas, je note la recette du orange, elle m'intéresse fortement!!!

Aio

2eme drone... plutot déçu pour le coup, surtout au niveau du motif, je vous laisse juger :



L'idée était de reproduire le schéma du Babylon Zero du jeu AT43, un schéma qui me fait de l'œil depuis des années, j'avais juste aucune idée de l'endroit ou je pouvait l'appliquer.

Chouak

Tes motifs ne me dérangent pas.
C'est particulier, en effet, mais c'est un style et c'est pas moche.

Je rajouterais néanmoins une ligne de marron/rouge foncé pour souligner la profondeur des motifs, histoire de donner un peu de relief.

Mais c'est quelque chose de très intéressant et je pense essayer cet aspect sur une fig peut-être à l'avenir :D (Si tu le permets :p)

En tout cas tu maîtrises l'aéro et c'est chouette ;)

ben_the_diud

+1

l'effet est vraiment intéressant, merci pour la découverte de ces figurines.

bonne maîtrise de l'aero  ;)

la goule

Superbes figs!
Je trouve très classe d'avoir tenter cet effet par rapport au Babylon Zero AT43

Aio

Citation de: Chouak le 21 Août 2015 à 15:01:58
je pense essayer cet aspect sur une fig peut-être à l'avenir :D (Si tu le permets :p)

Ah ben je serais ravi de voir ta version du motif, si tu le fais à l'occasion, envoie-moi un MP que je soi sûr d'y jeter un oeil.


Bon vu que j'ai du mal avec le rouge... prochaine étape un Yan Huo façon Iron Man ! Oui, j'aime me faire du mal  :P

Aio

Volgogronz

14 Décembre 2015 à 08:42:41 #67 Dernière édition: 22 Février 2016 à 07:49:24 par Volgogronz
Et bien, ça part très bien ce rouge. Vivement la suite!

Bartho

Je suis peut-etre facilement impréssionable mais je trouve le drone trop beau et original!

Brepost

Je suis entièrement d'accord. Je suis grand fan de tout ce qu'il y a ici, plus généralement.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Aio

Citation de: Bartho le 14 Décembre 2015 à 21:45:27
Je suis peut-etre facilement impréssionable mais je trouve le drone trop beau et original!

Merci, ça fait plaisir! J'essaie toujours de trouver un schéma original pour chaque figurine. Repomper les couleurs "officielles" m'ennuie.

Ca me fait penser que j'ai un autre ninja, un shang-ji et un 2eme guilang à poster par ici...

Quantic

Au top ta peinture !

C'est propre et très bien réalisé, j'aime beaucoup, surtout le dernier drone et le sniper avec le schéma jaune, ça claque !

Aio

Pas d'avancée sur le Yan Huo, mais le service Impérial sort de sa coquille.



Darius

J'adore tout particulièrement le gris bleu entre les cuisses ^^

RemiZ

Schéma classique et efficace, réalisation aux petits ognons (réforme !!). J'aime beaucoup. Bravo !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

fredw

beau travail, sobre et réaliste, bravo

Chouak

ben_the_diud

+1 avec tout ce qui a été dit!  ;)

Valendir

Magnifiquement réalisé. Chapeau l'artiste!

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)