Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Kornak Gazarot

Démarré par K@w@l, 17 Octobre 2014 à 22:29:34

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Kornak Gazarot, Guerrier-Officier Supérieur


Globalement :

Options :
MK12, Lance-Flammes Léger, Arme CC DA, Pistolet (43/0) :
MK12, Lance-Flammes Léger, Arme CC DA, Pistolet + Lieutenant (43/0) :



À vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Kurga

26 Septembre 2015 à 14:42:55 #1 Dernière édition: 26 Septembre 2015 à 19:49:51 par Kurga
Globalement:

Des caractéristiques supérieures pour une IM morat. On notera surtout un BS de 14, une Vol de 14 et un BTS de 9, très rares chez les morats. Parmis ses compétences, strategos lvl1 attire l'attention.
L'option de le lier avec toutes les FT d'ILO morat en sectorielle est un gros plus qui permet de sortir une FT de Sogarats pas trop onéreuse (c'est cher quand même).

Options:

KORNAK Mk12, Light Flamethrower / Pistol, DA CCW. (41)
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce profil autant se payer la version lieutenant.

KORNAK Lieutenant Mk12, Light Flamethrower / Pistol, DA CCW. (41)
Une des meilleurs options de lieutenant en sectorielle morat, en FT ou non. Les nouvelles règles morat permettent de le jouer de manière agressive sans prendre de risque et son stratégos lvl1 pallie un peu au manque d'ordres dont peut souffrir une liste AC. Un armement polyvalent, efficace à distance comme au close, bon en esquive, que demande le peuple morat?

Brepost

Même en AC généraliste, c'est mon second choix de lieutenant quand j'ai pas les points / l'envie de mettre un charontide.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.