Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La VF de Malifaux officiellement annoncée

Démarré par Cedwfox, 11 Juin 2015 à 20:51:30

« précédent - suivant »

Cedwfox

Salut les gens,

C'est officiel, Malifaux devrait avoir sa VF avant la fin de l'année !
Annonce dans ce topic de Nathan Carroland (un des patrons de Wyrd Miniatures)

Plusieurs membres du MSU vont collaborer sur cette VF en tant que relecteurs. Bref, c'est la fête parce qu'avec Infinity, il s'agit de mon jeu d'escarmouche preféré :) Un style très différent et très fun aussi ;)

Avis aux curieux ! :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

Je te rejoins dans ton enthousiasme! J'avais commencé ce jeu car j'adorais l'univers et les figurines, mais l'anglais m'a rapidement freiné. Mais j'avoue que si ils font une vf et qu'infinity s'obstine à nous en refuser une, je vais tourner les talons pour tâter des soulstones !!  ;D

Takamura

Magnifique j'ai une armée de gremlin en cours de peinture !!
N°ITS : P7856

takezo

Bien ça ! Plus qu'a me motiver à peindre mes résurrectionnistes!

marduck

Excellent. Perso la version anglaise me va très bien mais si ça permet de multipler le nombre de joueurs c'est super. 🙌
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)