Les jeux dans l’univers Infinity

L’univers Infinity se décline en plusieurs jeux de figurines, de plateaux et de rôles.

Infinity N4

Infinity est un jeu de figurines en métal de 28 mm simulant des opérations spéciales et des escarmouches dans un univers de science-fiction de haute technologie ; un futur proche passionnant et bourré d’action où les missions secrètes, les opérations secrètes et les actions secrètes déterminent le destin de l’humanité.

Infinity N4 propose des règles innovantes et dynamiques qui maintiennent l’engagement et la participation des joueurs tout au long de la séquence de jeu. 

Avec des règles améliorées et simplifiées, de nouvelles troupes et plus de contexte pour planter le décor, Infinity N4 va encore plus loin !


Infinity Code One

Code One est une version Infinity épurée avec le même esprit dynamique. Cette version vous permet de découvrez Infinity à travers une version simplifiée du jeu mais néanmoins très complète et captivante.

Toutes les figurines de la gamme Code One sont compatibles avec Infinity N4.

 


Jeu de rôles Infinity

Livre de règles du jeu de rôles InfinityAvant d’être un wargame, Infinity fut pensé par les créateurs de Corvus Belli pour être un jeu de rôle, ce qu’on retrouve dans le développement général du wargame. Ainsi la boucle est bouclée.

L’éditeur anglais Modiphius a développé avec Corvus Belli toute une série de livres de jeu de rôles autour d’Infinity, apportant une incroyable source au background de l’univers. Les livres du JdR développent bien plus de détails sur l’Univers de la Sphère Humaine que les livres et suppléments du wargame.