Sectorielle : Armée des Highlanders Calédoniens

Calédoniens

Tous les Calédoniens sont des Highlanders, des gens rudes qui semblent vivre à une autre époque, où les concepts comme l’honneur, le courage et la vengeance valent la peine de tuer et de mourir.

Theo Marijner, auteur de “Ariadna. Un voyage vers le Passé, Editions des Etoiles.

Des années d’hostilités constantes entre les différents clans se sont traduites par la naissance d’une véritable race de guerriers-nés parmi les habitants des terres calédoniennes.

Les membres de ces clans savent, même lorsqu’ils sont enfants, qu’ils devront toujours être prêts à défendre leur clan, qui est comme leur famille, leurs terres, leurs ressources et leur honneur.

Chaque Calédonien est un véritable Highlander. Même ceux qui ont une apparence plus urbaine et civilisée ont le coeur furieux d’un guerrier des montagnes au fond d’eux-mêmes.

Lorsque les cornemuses sonnent avec des chants de guerre, aucun Calédonien ne peut refuser l’appel.

Comme leurs parents leur ont appris, et malgré le prix qu’ils peuvent payer, ils sont des Highlanders et doivent se battre pour leur clan et leur famille.

L’armée calédonienne est une horde furieuse, imparable et incontrôlable. Une armée des jours passés et violents, quand tout était ” Tout ou rien ” et que le sang coulait dans les rivières.

Une armée composée de troupes agressives et dangereuses, endurcies par leur sang et toute une vie passée à se battre, avec toujours un ennemi au fil de l’épée. Des troupes qui se battent jusqu’au bout, pour leur fierté et leur honneur, pour éviter d’être asservies par des étrangers et de mourir debout.

Les Highlanders Calédoniens sont le pire ennemi que l’on puisse affronter sur le champ de bataille.