Sectorielle : Armée Japonaise Sécessionniste

Elle a été l’une des plus grandes armées régionales de Yu Jing, appelée alors l’armée sectorielle japonaise.
Comme les Japonais ont toujours fait preuve d’une identité culturelle clairement distincte, le Haut Commandement, avec l’accord du Parti, jugea opportun de récompenser les troupes nippones pour le courage dont elles faisaient preuve dans leur service militaire, même si Yu Jing faisait toujours preuve de discrimination envers les citoyens Japonais.
Un samouraï doit prendre une décision en moins de temps qu’il n’en faut pour prendre sept respirations. Il dit être et déterminé dans tout ce qu’il entreprend, il ne doit craindre rien, et surtout pas la mort, son éternel compagnon. Si vous hésitez, vous n’êtes pas d’authentiques samouraïs et vous n’êtes pas dignes d’appartenir à cette unité.
Koji Tsukahara, Domaru Butai, Centre d’entrainement de Motobushima

De cette façon, ils ont eu la possibilité de former une petite armée composée entièrement de troupes et d’unités d’origine nippone. Cette armée aurait ses propres officiers, tous japonais, qui pourraient établir leur propre méthodologie opérationnelle et leur propre style de combat, en restant toujours fidèles aux préceptes militaires établis par le Haut Commandement de Yu Jing.
L’armée sectorielle japonaise est fortement axée sur l’offensive, ce qui reflète la nature courageuse et combative des troupes qui la composent. La philosophie guerrière nippone est fortement influencée par le Bushido, la voie du guerrier.
Les sous-officiers instructeurs ont gravé dans la tête de chaque recrue les leçons tirées d’anciens textes militaires japonais. Des concepts tels que le courage, le devoir (giri 義理), la volonté de gagner et l’importance d’une attitude agressive reçoivent une attention particulière, et fournissent une motivation subconsciente aux troupes du Soleil Levant. – Informations de pré-sécession.

Puis il est arrivé un moment où les fiers Japonais, humiliés et traités depuis trop longtemps comme des citoyens de seconde classe par l’État-Empire, se sont soulevés contre leurs oppresseurs et ont revendiqué leur indépendance.
L’insurrection (Uprising) Japonaise a été un conflit bref mais terriblement intense et sauvage pour lequel les Japonais ont payé un prix élevé en sang pour leur victoire, mais ont finalement réussi à se détacher de Yu Jing.
Après cette insurrection, l’Armée Sécessionniste Japonaise, ou JSA, a été redéfinie sur la base de la figure des samouraïs en exo-armures, comme leaders naturels tant dans les esprits que dans les combats. Cependant, la JSA conserve sa nature de force d’assaut, car la doctrine du Bushido n’en exige pas moins.
