Sectorielle : Force de Réponse Rapide Mérovingienne

La FRRM fut structurée dans le but d’améliorer la capacité de l’armée ariadnaise à réagir rapidement face à toute urgence.
Commandant Louis Dubois, officier de liaison.de la FRRM
En tant que puissante force mobile capable de se déployer à partir de n’importe laquelle des bases camouflées et réparties sur tout le territoire mérovingien, la FRRM est parfaitement placée pour répondre à toute menace, afin de protéger les intérêts Ariadnais ou de neutraliser tout danger à partir de n’importe quel point de la planète en un court laps de temps.
Ses unités aériennes et terrestres, travaillant en parfaite collaboration, opérant seules ou côte à côte avec leurs camarades Ariadnais, constituant ainsi la FRRM en une force puissante.
Bien entraînée et bien équipée, elle n’a cessé de prouver son efficacité au cours des dernières années, jusqu’à son sacrifice durant la bataille appelée « Mérovingien de Hell » lors de la Crise de Kurage, où une grande partie de ses troupes périrent pour prévenir de l’invasion d’Aube par l’Armée Combinée.

Les unités Mérovingiennes sont généralement les premières à atteindre les combats. Mais l’important n’est pas seulement d’être les premiers à engager le combat avec l’ennemi, mais aussi d’être capable de réagir rapidement aux appels à l’aide ou d’appuis.

La FRRM a été conçue essentiellement comme une force de réaction rapide pour répondre aux situations où quelqu’un aurait des ennuis, en tant que première unité de combat, de renfort immédiat ou d’extraction.
De ce fait, les FRRM sont les pompiers de l’armée Ariadnaise, une force en service constant, impliquée dans les opérations quotidiennes sur l’ensemble du territoire d’Ariadna.