Sectorielle : Service Impérial

La loi a un nom, et c’est le Service Impérial
Ministère de l’information d’Yu Jing
Le Corps Judiciaire de Yu Jing, dans le cadre de sa mission habilitée de protection et de maintien de l’ordre, est doté d’une aile tactique pour les tâches spéciales connue sous le nom de Service Impérial. Cette section est chargée de mener à bien des tâches de défense interne, de sécurité civile et militaire, y compris des actions anti-terroristes et antisubversives.

Le Service Impérial est sous le contrôle direct de l’Empereur, et est considéré comme sa représentation dans les rues ou dans les batailles. Sur le plan opérationnel, la branche armée du Corps Judiciaire peut agir de manière totalement intégrée dans la structure organisationnelle de l’armée ou comme une force d’intervention indépendante.
Le Service Impérial a une sombre réputation de corps militaire en raison du niveau moral de ses unités, un mélange de régiments pénaux tristement célèbres et d’unités de police et paramilitaires malheureusement célèbres en raison de leur manque de scrupules et de leur préférence pour des solutions drastiques.

Néanmoins, l’efficacité de ce corps militaire dans l’exécution de ses missions ne peut être niée. Outre la grossièreté de ses méthodes rudes et sévères, ou peut-être à cause d’elles, le Service Impérial sait prendre le contrôle de toute situation dans laquelle il peut être impliqué et se présente comme un ennemi redoutable ; ils sont les griffes avec lesquelles le Dragon détruit les ennemis de Yu Jing.