Sectorielle : USAriadna Ranger Force

Cette planète nous offre à tous une nouvelle opportunité : retrouver cette idée de la nation américaine que nous avons oubliée, afin de rappeller ce que liberté, indépedance et justice signifient vraiment.
Ici, nous pouvons recommencer et construire un état qui recouvre les valeurs fondamentales de notre nation , un pays frontalier peuplés d’individus braves qui se sont embarqués dans la plus grande aventure de leur vie. Voilà ce qu’est l’USAriadna !
Extrait de l’allocution d’investiture de Mme Lynn Guthri, première Présidente d’USAriadna.
La tâche des colons Ariadnais d’origine Américaine était d’explorer et de coloniser les territoires à l’Est de la planète Aube.
Face à une planète hostile et aux offensives sanglantes des extraterrestres Antipodes, ces Ariadnais sont parvenus à survivre et à fonder un pays basé sur les idéaux et les traditions américaines. Ils cherchent maintenant leur propre voie au sein de la coalition Ariadnaise, défiant les nouvelles menaces qui arrivent de la Sphère Humaine.
La force militaire de l’USAriadna est une armée particulièrement remarquable dont la composition et la doctrine guerrière sont essentiellement liées à son histoire de conflit continu avec les tribus Antipodes.
Après une phase de transition durant laquelle elle à dû s’adapter pour combattre avec des forces régulières, l’USARF est parfaitement préparée pour défendre la Zone d’Exclusion Ariadnaise contre l’avidité des corporations et des puissances de la sphère, ainsi que soutenir les autres troupes ariadnaises au cours d’opération extérieures.

Contre les Antipodes, l’USARF a toujours essayé de faire valoir sa puissance de feu supérieure, avec le soutien d’unités motorisées et aéroportées.

Néanmoins, face à un ennemi technologiquement supérieur, l’USARF doit faire preuve d’ingéniosité, en exploitant les particularité de toutes ses troupes.
Mais en règle générale, les officiers USAriadnais essaient d’obtenir les meilleurs positions de tir dans la zone d’opération. Ainsi, une fois les vecteurs d’assaut remportés, leurs troupes peuvent exécuter une approche afin d’anéantir l’ennemi