Yu Jing

L’autre Grande Puissance, l’éternel rival, qui ne cesse de conspirer et d’intriguer pour faire tomber sa rivale PanOcéanienne, Yu Jing (lire Yu Ching), est le géant asiatique. Tout l’Extrême-Orient est uni sous la bannière de ce qui était autrefois la Chine, mais qui forme aujourd’hui une culture orientale unique, bien que variée.
Fruit d’un grand développement industriel et technologique, ainsi que d’une économie puissante et prospère, Yu Jing est déterminé à atteindre la position dominante à laquelle elle aspire.
« Je suis un Agent Impérial dûment assermenté avec pour ordre d’exécuter Guo Zhi, tueur à gages et assassin avoué. S’il se soumet au verdict sans résister, je promets de ne tuer personne d’autre.
Ceci est ma dernière offre de clémence ! »
Agent Impérial Ke Xiantu, Guerrier Hsien. Raid sur le casino illégal de la Triade de l’Arbre d’Argent, orbital Hua Ling (Aube Magnifique). Confins de l’Humanité intérieurs.

L’État-Empire de l’Yu Jing est un reflet de l’énergie de tout le continent asiatique, de ses nombreuses cultures, de ses groupes ethniques et de ses pays. Mais c’est aussi un reflet de la force de ses traditions et de la façon dont elles ont évolué pour s’adapter à l’époque moderne, devenant quelque chose de complètement nouveau, mais en même temps loyal à ses origines.
