Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Les Bourdons

Démarré par Gurhal, 30 Juin 2008 à 12:28:59

« précédent - suivant »

Gurhal

30 Juin 2008 à 12:28:59 Dernière édition: 02 Avril 2010 à 09:35:14 par Cedwfox
Comme tous les drones des autres factions les bourdons n'échappent pas à une certaine similitude mais à chaques fois les détails qui tuent pousse la stupéfaction sur 2 détails... toujours plus... mais malheureusement toujours plus cher aussi.
le bourdon M "le classique" à une compétence multi terrain le rendant légérement plus cher. argggh

le bourdon Q "360" est vraiment énorme !! il a mimétisme et peu avoir fusil à plasma!!!! une tuerie! pour 2 points de plus aussi mais surtout.. juste une dispo de 1!!! le nombre et le contrôle de territoire ne sera jamais l'apanage de cette armée!

le bourdon T "missile" est "normal"

le bourdon R "répétiteur" aussi.


le boudon Q est vraiment un must et surtout le seul a pouvoir défendre contre une arrivé dans votre zone d'un caskuda ou d'un gros TAG en blitz ou via Droppod.

Cedwfox

Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Les Bourdons

Globalement:

Options:
Bourdon M (Fusil combi) :
Bourdon Q (HMG + mines) :
Bourdon Q (Fusil à plasma + mines) :
Bourdon Q (HMG + mines monofilament) :
Bourdon T (Missiles guidés) :
Bourdon R :


J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tita758

Je n'ai testé qu'un seul bourdon pour le moment (quel gâchis en y réfléchissant), le bourdon Q, version fusil plasma.

et je n'ai qu'un mot à dire, il est terrible.
Au vu du profil, mes adversaires s'inquiètent avant tout de la version HMG (puisqu'ils ont presque le même dans leurs listes), sans se rendre compte que cette petite chose bleue (si si) est encore mieux dans sa seconde version.

Il faut dire que nos tables ont tendance à être très encombrées et à faciliter un peu la vie aux chain rifles et autres lance-flammes.
Du coup, le fusil plasma est la réponse idéale, surtout en tour réactif.

J'utilise un ordre ou deux pour placer mon drone chéri dans un endroit utile (avec 15-10 de mouv, on est toujours capable d'aller dans des endroits utiles) et là, il devient un fournisseur d'ordres à peu de frais. J'admets toutefois que mes adversaires n'ont jamais pris la peine de sortir un To sous ses antennes.
Au moment du tir, le fusil plasma avec sa R3 en réactif est correct. 11 de TR étant compensé par mimétisme (inédit pour un drone il me semble).
Un bémol, la taille du socle le rend un peu difficile à faire passer partout et donc à dissimuler, je dois reconnaître qu'il fonctionne encore mieux quand il bénéficie d'un couvert en plus du mimétisme.

Je l'ai sorti dans mes quatre dernières parties, j'en rêve la nuit...