Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : 5th Minutemen "Ohio"

Démarré par Cedwfox, 24 Décembre 2009 à 09:11:54

« précédent - suivant »

Cedwfox

24 Décembre 2009 à 09:11:54 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 15:34:56 par Cedwfox
Commue vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

5th Minutemen "Ohio"

Globalement :

Options :
Fusil + fusil à pompe léger :
Mitrailleuse :
Fusil AP + fusil à pompe léger :  
Panzerfaust + Fusil + fusil à pompe léger :
CD camouflage :  
Infirmier :
Lieutenant :
VMS 1 :
Viseur X :



J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

harti

Le minutemen étant a 1 ou 2 profil près une copie du Molbot, peut être pourrais on grouper les 2 profils non ?

Pitaine

Boh même si c'est vrai, les Américains ont à peine 3 Unités à l'heure actuelle. Ca serai triste pour eux. Autant mettre une mention qui renvois à l'article sur les moblots et leur faire quand même un petit quelque chose.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

eorl

il n'a que 2 profil de différence mais y'en a un qui change quand même beaucoup la façons de le jouer.
je parlerais pas vraiment du profil viseur X parcequ'avec le fusil ça en fait une troupe de fond de cour bien cher 32pts et avec son pompe (j'imagine même pas un pompe a viseur...) ça lui permet juste de tirer a 60cm sans malus.
là où ça change, c'est le camo: ben vous avez un pion en plus (si on veu faire un full camo ^^) qui permet de mettre un doute a l'adversaire sur qui est le tank hunter, qui sont les antipode etc lui donner un avantage en tir d'opposition et le famaux camouflage de combat soit un tir dans ta G... avant que tu puisse faire quoi que se soit (et avec un pompe ya moyen de le remtabiliser se tir...)
bref là où le moblot est direct comme un coup de boule (infiltration bien profonde avec un fusil ap et un DEP) le minutemen la joue subtil et vicieux... ce serait-ils trompé sur les archétype a corvus?  :P