Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Affamés Gaki

Démarré par Cedwfox, 11 Mars 2010 à 10:57:04

« précédent - suivant »

Cedwfox

11 Mars 2010 à 10:57:04 Dernière édition: 18 Mars 2010 à 13:18:55 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Affamés Gaki

Globalement:

Options:
Gaki :


J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Eric

Je crois que je ne les ai utilisés qu'une seule fois. Je prends toujours des pretas qui ont l'avantage d'avoir un chain rifle et des mines.

jabberwock

Le gaki, impetueux irregulier pour 6 points.

Totalement inutile en liste generale, ou le pretas le surclasse (chainrifle, mine pour 1 point de moins)

Il restrouve une petite utilité en secto morat, a cause de la dispo 4 des pretas... 4 gaki et 4 pretas, ca fait 44 points qui ferotn chier l'adversaire...
A avance en ordre coordonné, pour limiter les degats des ordres impetueux...

n'ayant pas d'arme de tir, il va principalement chercher le contact. Et là, meme si vous ratez le CC, entre venin et explosé, la cible a 2 jets à faire.

Beaucoup plus utile a 4 sur une cible, ou les critiques pleuvent, et meme les TAG peuvent tomber.



Jabb'

takezo

Jamais croisé un seul sur une table...la faute au preta nettement plus interessant.

La seule utilité que je vois à ces bestioles en liste générale c'est la chasse aux assassins (ninjas, oniwaban, fidays etc et autres figs dotées d'art martiaux n3 ou plus) qui craignent le venin a cause de leur blindage qui ne dépasse généralement pas 1.
A utiliser de preference contre des troupes n'ayant pas d'arme cc EXP/DA/Shock ou Viral, afin de profiter de l'exploser et infliger 2 jets de blindage meme en mourrant.