Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Anathématique

Démarré par Cedwfox, 23 Avril 2010 à 08:38:06

« précédent - suivant »

Cedwfox

23 Avril 2010 à 08:38:06 Dernière édition: 30 Avril 2010 à 13:16:23 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Anathématique

Globalement:

Options:
fusil plasma + nanopulseurs + arme CC Monofilament :
Spitfire + nanopulseurs + arme CC Monofilament :
Sepsitor + fusil plasma + nanopulseurs + arme CC :
fusil plasma + nanopulseurs + arme CC + Hacker :
fusil plasma + nanopulseurs + arme CC Monofilament + Lieutenant :

J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

hanaros

Anathématique

Globalement: L'anathématique, l'anathématique, l'anathématique ... Bon ca c'etait pour le ton dramatique. Clairement nous avons la un aspect lourd, très lourd de l'IE. Profil d'un carontide avec -1 en PH. Un guerrier d'élite en tir pouvant s'en sortir au corps à corps. Niveau compétence, le traditionnel Ignorer les blessures, un camouflage TO et un mnémotechnique non moins traditionnel.

Pourtant malgré son profil plus que sympa, sa fig plus que jolie, je suis perplexe quand à son utilisation. Et ce à cause des option.

Options:
fusil plasma + nanopulseurs + arme CC Monofilament :
Sur de la courte et moyenne portée, il sera très utile d'autant que son camouflage lui donnera le first strike. A utiliser pour tendre un piège à votre adversaire, un déploiement avec un trou pas trop grossier.

Spitfire + nanopulseurs + arme CC Monofilament :
A équiper sur un anathématique actif, son first strike et le spitfire font vraiment bon ménage. ainsi équipé il fera office de fer de lance même si il reste cher.

Sepsitor + fusil plasma + nanopulseurs + arme CC :
Sepsitor sur un TO, je dis oui. C'est la surprise du daturazi ^^.

fusil plasma + nanopulseurs + arme CC + Hacker :
Très bon hacker même si il est cher. je privilégierais un skiavoros avec répétiteur. révéler votre anathématique de cette manière me semble pas forcement judicieux.

fusil plasma + nanopulseurs + arme CC Monofilament + Lieutenant :
Je le déconseille car pour ne pas être en perte de lieutenant vous êtes obligé de placer le pion TO. On comprend direct pourquoi.

L'anathématique est donc cher, il faut donc qu'il soit vraiment utile. Version de base, spitfire et sepsitor sont vraiment, pour moi, les plus utile. Un mode surprise pour la version de base et le sepsitor, en mode action avec un spitfire.

lobo

je rejoins hanaros il est cher je le sors uniquement sur des parties a 400pa.

jabberwock

Pour tout dire, j'etais vraiment rétissent a l'anathematique (je l'ai juste acheté par collectionnite aigu), puis je me suis dis "autant ne pas mourir c*n", et je l'ai sorti a l'octogone... et bin le tir de plasma par surprise m'a permis de gagner la final, la ou un carontide aurait probablement crevé comme une loque (fireteam de 5 loups en face)... du coup, le leader s'est retrouvé hors de ldv de l'anathematique, mais la gentille cible offrant son posterieur comme cible a permis de prendre la team entiere sous le gabari...

Et amha, avec le first strike sur le sepsitor, y'a moyen de rigoler...
et avec les TO et DA de l'AC, on peut "facilement" le cacher (dans la meme gamme, il y a deja le sphinx et le casku...)