Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Yaogat

Démarré par Cedwfox, 03 Février 2011 à 10:46:58

« précédent - suivant »

Cedwfox

03 Février 2011 à 10:46:58 Dernière édition: 17 Février 2011 à 10:14:25 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Yaogat

Globalement:

Options:
Fusil combi + grenades :
Fusil combi + Panzerfaust :
Fusil d'abordage + Panzerfaust :
Fusil de sniper Multi :
Spitfire :
Fusil combi + Panzerfaust + Lieutenant :


J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

hanaros

Yaogat

Globalement:

Il faut aimer le yaogat. Personnellement je l'utilise en lieutenant quand j'ai pas d'autre possibilité ou en fireteam couplé avec des Panzerfaust R2. Pour peu cher vous pouvez avoir 4 fois une arme R2 AP+EXP. Son blindage de 3 et son tir de 12 le fiabilise et je le redis, son coup est très bon marché. Et en plus on a un VMS 2 ^^.


Options:
Fusil combi + grenades :

comme pom pom girl des panzerfaust, car sinon il n'a pas vraiment d'utilité seul.

Fusil combi + Panzerfaust :

Voila un truc intéressant. en fire team R2 AP+EXP longue portée a VMS 2. J'adore personnellement.

Fusil d'abordage + Panzerfaust :

Même commentaire qu'au dessus, mais avec un boarding shotgun.

Fusil de sniper Multi :

pas vraiment utile. Les morat ont pas forcement besoin de sniper et y'en a de meilleur en armée régulière. Je le conseille pas.

Spitfire :

Pas mauvais mais y'a mieux avec un spitfire. Prenez le si il vous manque des armes lourdes.

Fusil combi + Panzerfaust + Lieutenant :

Lieutenant classe moyenne. peut se fondre dans la masse et passer pour un pécore de base.

I love yaogat.

jabberwock

16 Février 2011 à 12:32:24 #2 Dernière édition: 17 Février 2011 à 08:57:34 par Cedwfox
tu vois qui de mieux avec un spit en morat???

sinioin, pour le lieutenant, le gos avantage en morat c'est qu'il t'offre un pazer pour 0 de cap... et ca c'est bon

(mon tactica quand je l'aurais joué un peu plus...)


Modération Cedwfox : On corrige les fautes d'orthographe s'il te plait, Jabb' ....

hanaros

Citationtu vois qui de mieux avec un spit en morat???

non je veux dire y'a mieux que yaogat spitfire en arme lourde ^^

Citationsinioin, pour le lieutenant, le gos avantage en morat c'est qu'il t'offre un pazer pour 0 de cap... et ca c'est bon

effectivement j'ai oublié ce détail ^^

lobo

Et hanaros j'ai test le yao sniper alors que toi non et tu peut pas test, et ben le yao sniper y nique tout sur une partie y butte 6mec j'te jure ca ma trop fais plaiz et en + il et rester en vie jusqu'a la fin pasque la portée qu'il à comme ca la quand tu l'met bien perché sur un batiment ya personne qui peut l'pecho si tu voi ce que je veux dire.

darkdoji

lobo tu reparle une fois comme ça je viens jusqu'a annonay pour te mettre ton taquet!  ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

lobo