Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Sogarat

Démarré par Cedwfox, 24 Février 2011 à 10:40:11

« précédent - suivant »

Cedwfox

24 Février 2011 à 10:40:11 Dernière édition: 09 Août 2011 à 08:05:59 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Sogarat

Globalement:

Options:
Mitrailleuse + arme CC AP :
Feuerbach + pistolet d'assaut + arme CC AP :
Mitrailleuse + arme CC AP + lieutenant :
Feuerbach + pistolet d'assaut + arme CC AP + lieutenant :


J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

lobo

Pas encore testé, mais sur le papier c'est du lourd du très lourd...voila une troupe qui peut faire le gros"leader"sur une sectorielle morat et le bonus c'est l'automédikit.
Le hic et j'en vois deux, c'est qu'il rend le suryat obsolète. Le deuxième truc c'est en fire team de trois le cout c'est 210pts environ ca peut être à essayer pourquoi pas mais j'y crois pas trop ( ca fait gros truc de children à l'américaine avec des gros BFG, bof!).
                                     

darkdoji

en fait je trouve le suryat meilleur, je préfère perdre du blindage et avoir 10/10 de mouvement.
les deux sont proches mais les petites différence relèvent de la préférence de jeux, donc non il n'enterre pas le suryat
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

lobo

27 Octobre 2011 à 08:48:34 #3 Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 14:05:59 par darkdoji
pour m'obliger à modérer faut y aller, pourquoi ce craquage lobo?


darkdoji

jabberwock

27 Octobre 2011 à 09:31:11 #4 Dernière édition: 28 Octobre 2011 à 09:43:52 par Darius
En meme temps, le suryat coute moins cher en pa et en cap...