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Messages - Ezryn

#1
Ma vision du jeu pano s'élargit grâce à toi :) moi qui les trouvais trop bourrins à côté d'haqqislam au final ils demandent pas mal de doigté pour les pousser à leur max ces ilos :)

Bien vu pour la koj ^^
Et je ne savais pas pour le boyg.

Sinon quelque chose me chiffonne : tu parles de ft avec un orc hmg lieutenant, dans le cas d´un lieutenant offensif comme ca, comment éviter la perte de lieutenant ? Bc ces grosses ft modulables laissent peu de place à un lieutenant planqué (et je trouve dommage d'avoir des figs inutiles qui servent juste à dissimuler le lieutenant dans la masse en plus ce sont des points perdus pour un drone capteur qui va affronter les grosses pieces d'ora longue portée adverses par exemple) et la panoceanie n'a pas vraiment de chaine de commandement ou sous-officier pour rattrapper le coup (sauf en généraliste, nca et varuna mais ca reste leger par rapport à d´autres factions).
#2
Waaaahhhh Ayadan tu m'ouvres de nouvelles possibilités j'avais pas pensé à pouvoir former differentes FT avec la meme liste  ;D

Sinon niveau des orcs, je les trouves pas si inférieurs que ça à la Koj, ils sont certes moins protégés contre le hacking et ils n'ont pas courage  (bon en vrai si ca fait une difference) mais en dehors de ca ils sont corrects et surtout ont des armes différentes ce qui fait qu'il n'y a pas vraiment de concurrence entre les deux juste un choix d'arme lourde à rafale 2 ou 3 (sans compter la portée et les mun) ou encore entre une arme d'assaut pour chasser le milieu de table ou le fond de table (ou encore le milieu de table depuis lenfond de table XD).

Sinon moins puissant mais la koj duo avec un kharru ingénieur permet d'éviter de coincer sur des camouflés en milieu de table ou des mun adhesives/programmes de piratage donc jtrouve ca pas trop mal non plus.
Le boyg grâce à sa s5 permet aussi d'emmener plus facilement un wildcard en milieu de table en le masquant derrière son corps epais, viril et musclé XD

Et pour aelune on peut mettre autant de wildcard qu'on veut dans une FT tant qu'il y a toujours une troupe qui crée la FT (Une troupe avec ft:core ou haris).

Après attention une seule Koj est wildcard.
#3
L'Univers d'Infinity / Re : Fluff shasvaasti
25 Février 2020 à 08:36:05
Oula moi j'en suis encore a reflechir a quel schema de couleur  ;D
#4
Pledge manager le 18 !
J'ai mis 45€ en plus dans un éventuel add-on supplementaire lors de la campagne mais au final aucun ne me plait vraiment soooo si ça intéresse quelqu'un lors du pledge manager...
#5
Salut

Je cherche :
Wulver femme
Hellcat du starter corregidor
Moire du starter bakunin
Orc feuerbach

Bonne journée ^^
#6
J'ai trouvé preneur pour le daiyokai et l´oniwaban, je cherche toujours pour uhahu et emily ^^ (meme d'occaz si jamais mais c'est pas le sujet)
#7
Le son marche pas... ils ont fait des annonces importantes ?
#8
Le dernier SG sera la boite de la dashat je crois
#9
Je prend l'add-on JSA de defiance mais sans la daiyokai ni l'oniwaban, si ça intéresse quelqu'un...

Je suis également intéressé par emily handelman et uhahu, si quelqu'un a besoin de brawlers et mobile brigadas.

Bonne soirée ^^
#10
Remplacer un ou deux alguacils par des jaguars (proxysés par des alguacils) permet d'avoir du fumi en combo avec l'intruder aussi :)
#11
Meme sans les add-ons avec la deuxieme extension on peut s'attendre a un pledge de 320€ + 25*2€ d'expedition si on veut recevoir la core box avant les extensions...
#12
La disp des hellcats est de 4 en generaliste et 5 en corregidor il me semble donc pour jouer da ca me semble plus approprié la generaliste
#13
En jouant nomade il faut donc tenter hack+da+drones XD
#14
Pour le garde suisse je confirme je viens d'en pourrir un sur un tres bon jet (tout dépend du pdv XD) au moment où il s´est révélé.

Apres pour les da j'aurais tendance à dire soit y'en a un ou deux à utiliser en situationnel notamment pour faire flipper l'autre soit faut faire une liste centrée dessus (avec evo, 3-4 da, etc) mais dy coup ca bouffe des points donc c'est à voir mais ca fiabilise un peu plus par le nombre
#15
Le hellcat n'a pas +3 c'est juste que s'il rate il arrive pas par un bord de la zone de deploiement mais ńimporte où dans la zone de deploiement
#16
Ca me botte vraiment beaucoup:)
#17
L'Univers d'Infinity / Fluff shasvaasti
18 Août 2019 à 20:33:41
Hello, y'aurait-il un article qui retrace/resume le fluff de ces pitits aliens ?:)
#18
Peinture / Peinture sur vernis
26 Mai 2019 à 06:21:15
Hello !

Une chtite question : je compte refaire des retouches sur mes 1eres figs infinity peintes, que j'avais verni avec le vernis mat de GW, qu'est-ce que je risque si je fais mes retouches dessus puis re vernis léger ?
#19
Merci beaucoup pour vos avis, je testerai ca demain soir pour me faire un avis du coup  ;D
#20
Hello !
J'ai besoin de quelques eclaircissements par rapport à des interrogations :

Quel intérêt à prendre un fusil de sniper multi quand on peut prendre un lance-missiles ou autre "grotruckifémal" dans une ft ?
Perso je les vois plus comme des armes d'ora (je dois reconnaitre que pour l'instant mes strategies se basent plus sur du tir en ora et de la prise de position/fin de nettoyage en actif) et du coup :
- portée : semblable entre les deux
- rafale : identique en ora
- puissance du LM supérieure à celle du sniper
- coût en cap souvent identique

Du coup quel intérêt de prendre un sniper ?

Autre point qui me chiffonne : les medecins. Mettons de côté les medecins+ et medecins avec une VOL de 15, les autres, ils servent à quoi à part faire des specialistes ?
Parce que je veux bien qu'un ingé nomade répare les ghosts  avec 75% de chances de réussite, ce qui est très interessant avec les hollow men, ou alors qu'avicenne soigne les defenseurs (ou les attaquants pas trop loin) de bakunin, ou encore qu'un janissaire medecin akbar soigne ses copains ilo, mais un medecin tout simple avec 13 en VOL ca sert à quoi ? Il y a de meilleurs specialistes non ?