Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

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Sujets - mnemos

Pages: [1]
1
Suite à mon précédent poste ( http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11440.0 ), j'étends mes propositions et mes recherches à d'autres gammes de pitoux.

Donc j'échange :

. Tout ce qui est listés dans mon précédent post
. Privateer press : Une armée Naine warmachine peinte par hobbyshop
. Spartan game : + de 500 euros de Covenant of antartica + des barges
. Wrath of king : starter Goritsi
. Dream forge games : boite de 20 eisenkern stormtrooper + boite stormtrooper accessory set
. GW : beaucoup  trop de troupiers Rohan et personnages (Gondor également)
. AT-43 : Karman et Cogs
. Mantic games : Enforcers
. Bushido : du Temple of Rokan
. Megacongames : Du Mercs
. 15mm : du Khurasan / GZG / ACP games, sci fi, troupiers et tanks.
. Du Dust : véhicules et infanteries US


Je recherche :

. Tout ce qui a été listés dans mon précédent post
. Wrath of king : starter et autres référence Hadross
. Freebooter miniatures : des Amazones, Brotherhood, Cult, Mercenaires
. Bushido : des Kage Kaze Zoku + un peu de tout
. Du pulp : à voir au cas par cas
. GW : Warhammer quest dernière version + les dernières sorties Ork/"Sylvain" + de l'empire
. White dragon miniature : TOUT ! :p
. Hasselfree Miniature : un peu de tout
. Rackham : du Cadwallon
. C'est tout pour l'instant


N'hésitez pas à me proposer des choses non listés auxquelles je n'aurais pas forcément pensé...

Je suis toujours à Grenoble ou Lyon (occasionnellement) pour un échange en mains propre, mais l'échange peut se faire en France métropolitaine.  

2
Questions de règles - N3 / Fireteam et special doge
« le: 06 mars 2016 à 00:37:28 »
Alors je suis en tour actif, mon Hsien "tir" sur un Kamel en fireteam avec un Makaul et Neemar.

Seul le Kamel et le Makaul voient le Hsien et décident donc de réagir en ORA par un "tir".

Le Kamel "tire" avec son combi, et le Makaul avec ... ses grenades zéro-v en "special dodge" ce qui bloquera la ldv de mon Hsien.

Le "special dodge" étant considéré comme un "dodge", cela me semble incompatible avec la règle selon laquelle les éléments de la fireteam doivent réagir en ORA avec le même "skill".


Mais son "special dodge" étant un "tir" mon adversaire affirme que cette réaction est possible.

?


3
Alors j'ai un Hsien en "tir de suppression" qui regarde vers la droite, et à 2ps, une Sophotech qui regarde vers la gauche.

Mon adversaire fait rentrer par la gauche, une Asura dans la zone de contrôle du Hsien et de la Sophotech ; Seul la Sophotech la voit.

Ma Sophotech n'annonce pas d'ORA, malgré le tir de l'Asura sur sa pomme, pour pouvoir annoncer "attention", dans l'optique que le Hsien puisse se tourner vers l'Asura. Du coup le Hsien n'annonce également pas d'ORA (seul reset et affronter était possible, ce qui aurait annulé son état "tir de suppression)

Est ce que lorsque mon Hsien se tourne vers l'Asura il perds sont état "tir de suppression" ? Vu que la règle "attention" n'est pas une ORA.



4
Esprit Yu Jing / Préparation tournoi 13 mars - Service Impériale - bis
« le: 19 février 2016 à 01:50:45 »
Re salutation,

Voici une autre liste bien plus agressive pour taquiner de l'ariadnai.

Imperial Service
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 9 1 3
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1 | 21)
LÙ DUĀN Mk12, Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (22)
CELESTIAL GUARD Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
DAKINI Tacbot Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Electric Pulse. (15)
WÈIBĪNG Yaókòng Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (16)
CELESTIAL GUARD (Kuang Shi Control Device) Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 13)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
BOUNTY HUNTER Sniper Rifle / 2 Breaker Pistols, Knife. (0.5 | 19)

Group 2 9 1 3
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1 | 21)
LÙ DUĀN Mk12, Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (22)
YUDBOT Electric Pulse. (3)
SOPHOTECT Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (31)
CELESTIAL GUARD Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (13)
CELESTIAL GUARD Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
CELESTIAL GUARD (Kuang Shi Control Device) Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 13)
BOUNTY HUNTER Sniper Rifle / 2 Breaker Pistols, Knife. (0.5 | 19)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)

5 SWC | 300 Points

Open with Army 5

Un rui shi sur chaque flancs, les luduan pas bien loin mais plus près du centre, avec la sophotec et son palbot en soutien.
Les bounty hunter en appui défensif.
Les kuang shi (dont un groupe de 3 est en fireteam) au centre ("protégés" par les G.célestes L.G.fumi) pour la réserve d'ordre et taquiner l'adversaire.
Les G.célestes hacker pour les programmes de soutiens et les objectifs proches de ma zone de déploiement.
Le weibing pour foncer au dernier tour prendre un objectif.
Le dakini infirmier, derrière les kuang shi pour un objectif au "centre" de la table.

Des avis ?


 


5
Esprit Yu Jing / Préparation tournoi 13 mars - Service Impériale -
« le: 18 février 2016 à 23:48:18 »
Salutation,

Alors ça fait quelques mois que je test le service impérial, sans parvenir à trouver d'équilibre dans l'optique d'un tournoi ITS.

Donc je vous soumet la liste que je testerais demain :

Imperial Service
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 7 2 0
DAKINI Tacbot Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Electric Pulse. (15)
LÙ DUĀN Mk12, Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (22)
CELESTIAL GUARD Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
WÈIBĪNG Yaókòng Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (16)
BOUNTY HUNTER Sniper Rifle / 2 Breaker Pistols, Knife. (0.5 | 19)
WÈIBĪNG Yaókòng Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (16)
GARUDA Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (22)
CHAĪYÌ Yaókòng Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (8)
BOUNTY HUNTER Sniper Rifle / 2 Breaker Pistols, Knife. (0.5 | 19)

Group 2 9 1 4
YUDBOT Electric Pulse. (3)
SOPHOTECT Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (31)
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1 | 21)
CELESTIAL GUARD Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (13)
CELESTIAL GUARD MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 21)
CELESTIAL GUARD (Kuang Shi Control Device) Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 13)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
KUANG SHI Chain Rifle / Pistol, Knife. (5)
BOUNTY HUNTER Sniper Rifle / 2 Breaker Pistols, Knife. (0.5 | 19)

5 SWC | 299 Points

Open with Army 5

Les gardes céleste en fireteam défensive (snipe), et couverture (L.G.fumi) de l'avancé des K.Shi et du Ruishi si besoin.
Les bounty hunters en défense également, et offensif si l'action est tout à mon avantage.
Le Rui shi pour faire des trous !!! avec la sophotec et le luduan en soutien.
Les weibings / dakini / sophotec pour foncer vers les objos, 1 weibing en défense (flash pulse) pas bien loin de mes bounty hunter.
Les kuang shi pour la réserve d'ordre au premier tour et s'occuper des divers camo sur le chemin.
Le garuda pour élaguer sur un flanc.

Sinon, je verrais bien les kung shi en fireteam, histoire de sécuriser la réserve d'ordre et d'être pénible en milieu de table.
Enlever le garde céleste F.sniper et mettre un husong ou un autre Ruishi. pour utiliser sans contrainte le lance grenade fumigène.
Le ninja hacker est beaucoup trop cher ! :'(


Des avis ?

6
Salut,

Alors j'ai du mal à comprendre l'intérêt du trait "silent" sur le "knife".

Ce trait sur une arme à distance ajouté à la compétence "stealth" donne un avantage certain ; mais sur une arme de contact je n'en vois pas l'intérêt vu qu'un contact ouvre automatiquement/obligatoirement  (?) une ldv (mais en restreignant les "aro" disponibles).

A la lecture du dernier paragraphe de "stealth" cela semble confirmer la ldv automatique au contact et rien dans "silent" n'indique que cette ldv automatique est annulé .


Si le ninja dispose à la fois d'une arme "CCW" et d'un "knife" c'est que la combo "stealth" + "silent" doit être possible au contact, nan ?

Merci d'avance pour vos lumières.

7
Salut,

Alors après quelques affrontements en V3 plusieurs règles restes obscures, surtout face à l'aplomb de mon principale adversaire sur la véracité de sa compréhension.
Voici les points de litiges du moment ^^ :

. Assaut : il ma semblé que cette compétence spécial de CC était réservé au "berserk", mais selon mon camarade elle serait disponible par tous les combattants et serait le seul moyen avec "engage" d'arriver au contact pour taper dans la foulé. Ce qui en soit me dérangerais pas vu que je joue japonais ^^ .
Selon ma compréhension, en tour actif le seul moyen d'engager est identique à la V2 (une compétence "move" pour contacter et une compétence "CC attack").  

. Engage :  Cette compétence met-elle fin au mouvement de l'unité active en cas de réussite au jet d'opposition de PH par le combattant réactif ?
je dirais non, le quatrième paragraphe des effets, de la vignette, est plutôt clair à priori. Selon ce que je comprends le combattant réactif est placé à la fin du déplacement annoncé par le combattant actif.

. discover :  toujours selon l'affreux, on peut pour une, et une seul compétence, détecter un marqueur et lui tirer dessus dans la foulé si la détection est réussi. Donc "discover"  permettrait d’enchaîner une BS attack, immédiatement et gratuitement si le jet est réussi, donc bénéficier potentiellement de 3 compétences dans un ordre. Oo  
Je dirais que cela est comme en V2, il faut dans son ordre déclarer 2 compétences, la première "discover", puis une deuxième "BS attack", et SI la détection est réussi, le tir est possible, si non la deuxième compétence se transforme en "idle".

. BS attack en ORA sur un combattant ennemie engageant un autre de mes combattants :
la situation = une Domaru en ORA aperçoit une vil Chimère qui s'active en déclarant un "assaut" (on en revient au premier point) sur un pauvre Raiden tout penaud. La Domaru dispose d'une "LDF" pendant tout le chemin parcouru par la Chimère et ce jusqu'au contact avec le raiden.
La domaru subit-elle le malus de -6 de "tir dans un CC" ?
Par esprit de contradiction je dirais NON ^^, vu que je peux choisir un point du chemin de la Chimère où celle-ci subira mon tir, tant que la Domaru dispose d'une "LDF" valide (sans que cela mette fin à la résolution de son "assaut" bien sur).

Merci d'avance de me donner raison ^^ .

8
Scénarios maison / Campagnes CERBERUS
« le: 29 avril 2014 à 03:34:50 »
Après une loooooooongue période de disette forumistique, me revoilà !


Avec seulement deux mois de travail, l'accouchement fut difficile mais La campagne "CERBERUS 1.0" à été joué en décembre/janvier au magasin hobbyshop de Grenoble, 8 joueurs y ont participé, ce qui pour nous fut un beau succès .... (seulement 2 joueurs Réguliers à grenoble !)

Quelques mois plus tard je me mis à nouveau au travail pour plancher sur une version 1.1 comprenant les erratas/ajustements,  et surtout la possibilité de jouer en multijoueurs avec un Maître de jeu.
Mais la communautés et surtout le magasin (l'un des animateur se chargeait du wording/correction et surtout du lobbying) s'était tourné vers des jeux moins lourd, deadzone et dreadball (deux bon jeux soit dit en passant).
Donc je rangea au placard cette version (non sans avoir bêta testé au préalable les deux premiers scénarios) de crainte que l'écho ne soit pas à la mesure du travail livré...bref j'attends le bon timing.

Pour les curieux je propose les deux versions (envoie par mail, ne sachant pas comment mettre un pdf en ligne ^^)

- La 1.0 est une campagne classique 1vs1 de 4 scénarios, avec évolutions des combattants par le biais de nouvelles compétences à acheter après chaque bataille et un système d'appui (divers mortier, drones etc.).
Elles comporte également quelques ajustements de règle.

- La 1.1 est une campagne multijoueur (1 MJ + 2 à 4 joueurs) reprenant la plupart des éléments du première opus, mais en corrigeant/ajustant quelques égarements.
De plus les combattants peuvent cette fois-ci faire évoluer leurs attributs (modèle de paradisio) et auront la possibilités d'acheter des augmentations éphémères.
Elle est tout à fait jouable en l'état, mais le travail de wording n'est pas terminé , et elle ne comporte que deux scénarios asymétriques ...

Ce fut un boulot monstrueux, donc autant que d'autres puissent en profiter !  

(pour une meilleurs visibilité et surtout pour qu'il soit à sa place, j'ai copié ce post depuis : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7318.0 )

9
L'Univers d'Infinity / Infinity cross over
« le: 15 août 2013 à 20:42:42 »
Alors l'idée est de prendre le corps de règle d'infinity et de s'inspirer de divers univers/jeu, pour l'augmenter, l'épurer à ma convenance...
Du coup plutôt que de faire cela dans mon coin et de n'en faire profiter que mes camarades autant le partager. Tout retour, toutes critiques seront les bienvenus ;) .

mes principal sources d'inspirations du moment:

- mass effect (trilogie)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018475-titanfall-e3-2013-preview.htm#null
- borderlands pour les mods d'armes, et compétences spéciales.
http://borderlands.wikia.com/wiki/Zer0
- titan fall pour les jumps assistés.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018475-titanfall-e3-2013-preview.htm#null
- ghost recon, future soldier pour la suppression et les gadjets.
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031122/ghost-recon-future-soldier-playstation-3-ps3-classes-et-equipements-00000793.htm
- warmachine (pitoux) pour les feats et le travail de wording.
- metal gear solid pour le cqc et metal gear rising.
http://m.youtube.com/watch?v=55D8zP9_vYA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D55D8zP9_vYA
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031832/metal-gear-rising-revengeance-xbox-360-les-techniques-de-combat-00110476.htm
- mercs (pitoux) pour le système de gabarit et le snap to cover

en vrac : (préciser plus bas et dans les posts à venir)

- l'idée première étant d'adapter les pouvoirs biotiques, et biotechnologiques de mass effect... et donc d'instaurer un système de bouclier/barrière.
- Ensuite de passer à un format plus léger (5 à 10 pitoux max) permettant d'instaurer un peu plus de narration/customisation/simulation dans un système déja trés riche...
- Les stats restant les mêmes pour les combattants, elles seront toutefois potentiellement augmentés par quelques ajouts/ajustements.
- les distances seront en pouces pour faciliter l'adaptation.
- les distances des armes pourront (à définir aprés test) êtres lissées (courte 0-8, moyenne 8-16, longue 16-32, extrême 32-64).
- un système de cqc type metal gear solid (le dernier) : projection, immobilisation, bouclier humain, désarmement...
- compétences longues spéciales pour les armes de CC
-compétence terrain og permettant de rester en l'air ou de prendre appui sur des décors pour sauter plus loin (titan fall)
- obstacle plus petit que le combattant divise par 2 son mouvement, mais ne nécessite pas de jet.
- customisation d'armes et divers ajouts.
- customisation des combattants par l'ajouts de compétences uniques, dont certaines ne pourront être utilisées qu'une fois par partie.
- déploiement de tous les combattants sous forme de pion camo (en respectant les restrictions de base)
défini comme pion de deploiment donc sans malus de détection.
- un sytème de support extérieur (drone, mortier fumigène, brouilleurs, renseignement objectif secondaire ennemie etc...) avec dépense d'ordre et système de chaînage type 7 wonder (exemple l'achat du drone fait baisser le coût du prochain support dans la même branche)
- les ingénieurs pourront spotté (comme le spotbot) une cible pour toute l'armée, ou acheter un équipement le permettant.
- l'état "à decouvert" : si aucun obstacle/décor n'entrave la ligne de vue du tireur sur sa cible, la cible est considérée "à découvert", et le tireur bénéficie d'un +3 à sa valeur de TR pour ce tir.

etc.




les armes de tir ajouts :

type: definit le type de compétence longue pouvant être effectuée en lieu et place du tir de suppression.

- pistolets, mitraillettes :
tir rapide :
le combattant peut se déplacer de la totalité de ses deux valeurs de mouvement et tirer avec une rafale réduit à 1.
ou, et (?) il peut également effectuer un tir de suppression sur d'une distance maximal de portée courte, avec une ligne de vue à 360°.
( en gros c'est comme ci un gabarit circulaire de la taille de sa portée courte était placé autour du combattant).

- fusils mitrailleurs (combi, spitfire):
 suppression :
 identique au tir de suppression de la régle.

- mitrailleuses lourdes (mitrailleuse, mk12?, canon magnétique...) :
supression supérieur :
 identique au tir de suppression, mais avec un gabarit large de 10cm. (j'ai dans l'idée de descendre la valeur de dommage de la mitrailleuse à 13)

- fusil de sniper :
tir de précision :
 identique tir de suppression, mais le gabarit circulaire (fumi, explo) devient la seule zone ou ce tir est effectif, de plus le tireur bénéficie d'un +3 à sa valeur de tir, et d'un seuil de critique majoré également de +3 ( seuil de critique: un critique à 10, devient un critique à 7, 8, 9, 10. trés puissant mais la règle des blessures à légèrement changer, voir plus bas)

- fusil à pompe : agrandissement du gabarit, deux gabarits ?, quoi dans tour réactif ?

- gabarit direct : tir instinctif comme dans la règle de base

- gabarit indirect : ?

des mods pourront être achetés pour customiser son arme (exemple : trépied : si à couvert ou prone, pour une compétence longue le combattant bénéficie d'un bonus de +3 à son tir)
à définir...

une valeur de capacité de chargeur : celle ci allant de 2 à 8 ? : si lors de son tir le combattant obtient un dés égale ou au dessous de cette valeur, il doit recharger pour pouvoirs à nouveau utiliser cette arme.
exemple: fusil de sniper 8, mitrailleuse lourde 2 ....
ou pour ne pas changer le corps de règle: lors d'un tir si le combattant obtient (autant ou?) plus d'échecs que de réussites, son arme doit être recharger.

rechargement : dépend du poids/classe de l'arme
- légère (pistolet, pitolet mitrailleur) : compétence gratuite (mais possible une seul fois par tour)
- moyenne (fusil mitrailleurs, pompe,...) compétence courte
- lourde (mitrailleuse, lance missile....) compétence longue

une valeur de force d'impact : de 10 à 18?
celle ci lors d'une touche sur un combattant est comparée à son physique, et si la force d'impact est supérieur au physique du combattant celui ci est repoussé d'autant de pouces que la marge entre les valeurs opposées. de plus le combattant doit effectuer un jet de physique pour ne pas se retrouver projeté au sol.
(règle de collision entre combattant/objet, et combattant/combattant à définir)
OU pour ne pas changer le corps de règle : lors d'une touche le combattant doit tester son physique, si son jet est un échec, il est repoussé dans le prolongement de la ligne de tir, d'autant de pouces, que la différence entre sa valeur de physique et la valeur de dommage de l'arme. si il entre en collision (décors, combattant) lors de ce déplacement involontaire le combattant se retrouve au sol. Ce déplacement n'est pas sujet au réaction adverse.
OU la force d'impact est juste une capacité (sans valeur chiffrée) de certaines armes (et pouvoir biotique) type lance missile, grenade etc. qui impose à la cible de faire un test de physique avec un malus de -3, en cas d'échec celui ci est repoussé d'une valeur fixe (2ps?), et idem collision du "ou" précédent.

éventuellement mettre en lumière le fait que les armes lourde (mitrailleuse lourde, lance missile, fusil sniper...)  peuvent plus amplement impacter le moral des ennemies : malus jet de bravoure ?, obligation d'effectuer un jet de courage sans avoir subit de touche, vaillance compris ?.

- double armement de tir, donne un bonus de +2 en rafale, mais ne peut s'utiliser qu'a porter courte (?)


les blessures: (j'aime que mes pitoux reste plus d'un tour sur la table  ;D )

le nombre de blessure dont dispose le combattant reste inchangée, bien que maintenant à chaque fois qu'il se prends l'équivalent de ses blessures il passe d'un seuil à un autre. (phrase pas claire)
exemple : un keisotsu indemne se prends deux blessures, sont état devient b. grave.
un domaru indemne (2 blessure de base) se prennant 4 blessures, sont etat devient b. légère
un domaru indemne se prennant 5 blessure, sont étant devient b. légère et 1 blessure le sépare maintenant de l'état b. grave.

6 seuil d'état : malus cumulable

indemne : pas de malus
b. legére : pas de malus
b. grave : -3 sur tout ses jets (sauf blindage), seconde valeur de mouvement divisée par deux
b. critique : -3 sur tout ses jet (idem), première valeur de mouvement divisée par deux.
inconscient : idem règle
mort : idem règle

(le médic pouvant améliorer d'un état par tour les combattant blessés, mais en aucun cas l'agraver ;) . infirmier également avec même malus ? )

Dans la fouler (du double post sous peu) je m'attèle au bouclier/barrière et pouvoir biotique/biotechnologique type mass effect.

(n'ayant plus de pc, ceci est ecrit via l'ipad sans correcteur, donc désolé pour le manque d'accents, majuscules, et des fautes d'orthographe sournoises. je corrigerais cela sous peu. Merci de votre clémence.)

10
Et le reste / Avez vous testés (compris) Mercs ?
« le: 01 novembre 2012 à 12:49:09 »

Alors en lecture intensive depuis 1 semaine... je suis bien embêté...

Un jeu qu'il a l'air bien, mais une écriture hasardeuse de certains point de règle, des exemples qui ne soutiennent pas les points de règles précédemment lu, mais de ceux à venir (-_-), une présentation qui se veut clair et efficace, mais en faites nan ... un mélange de conseil, fluff, point de régle dans le même paragraphe (tiens ça me rappel quelque chose ...^^), bon et il faut le dire mon niveau d'Américain n'est pas tip top  r) .
Bref c'est le bazar (comme dans beaucoup de jeu américain d'ailleurs).

L'un de vous a t'il TOUT compris au bouquin ?
Parce que bon j'ai pleiiiiiin de questions !!  ;D

 

11
Et le reste / Eden & Infinity
« le: 06 février 2010 à 22:07:57 »
Bonjour  :),

Alors suite a la découverte d'Eden (jeu d'escarmouche post apo sortie mi janvier), une idée saugrenue m'est venu:
adapté les règles simple,fluide et riche d'eden a l'univers d'infinity dont les règles sont trop exigeante et lourde pour moi  :-\ (malgré toutes les bonnes idées la composant) mais les figurines et le fluff me plaisent tellement que cela me désolais de les abandonner dans un coin...
Donc voilà le projet prend forme peu à peu, quelques éventuel bêta-testeur on déjà pointés le bout de leur nez et j'attends leurs retours avec impatience, mais n'étant que 4 pour le moment et chacun n'ayant pas forcément le temps d'y jouer régulièrement, je recherche d'autres personnes susceptibles d'être intéressés par ce projet...
Le kit de conversion est à disposition de chacun voulant y jeter un œil ou faire partie du projet (amateur a but non lucratif bien sur).
Contactez moi par MP et joigniez moi votre email (je suis une brelle en informatique, donc je sais pas comment mettre en ligne un dossier pdf  ;D ).

Ludiquement.

Mic
    

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bonjour a tous!!!

eh bien ayant essayé infinity a sa première sortie j'ai pu y entrevoir tous les plaisirs possible mais fautes de joueurs (ben oui sur grenoble, infinity na pas su charmer les joueurs) je n'ai pu exploiter pleinement ses possibilités, et v'la que la 2émes éd. sort (enfin!!!: surtout pour l'écriture alambiquer de la 1er) et que quelques joueurs pointent le bout de leur nés,, bah me voilà reparti dans l'aventure...en espérant être un facteur dans l'essor d'infinity sur grenoble!!!

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