Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Bab

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Peinture / Re : Bulleteer p.14
« le: 13 septembre 2018 à 10:49:43 »
Ouais alors toi du coup quand tu fais du rapide-fissa, tu te concentre que sur le nécessaire, sans le superflu ni l'ostentatoire, et le résultat est un style épuré digne d'un manga?
Pfff.... il n'y a pas à dire, le talent ça se travaille, certes, mais il y a beaucoup de l'inné là dedans!
Et moi en tout cas je suis ravi de pouvoir de nouveau admirer ton travail, dont le rythme est carrément imptessionnant!
 (YY)

2
Si je comprends bien, vu que je n'ai pas de reponse MP, ma demande a été trop tardive, je ne peux prétendre à rien?

Dommage et tant pis, donc.

4
Magnifique tournée de pinceaux, une fois n'est pas coutume!

J'avoue être carrément fan de ton petit vert/bleu/turquoise, qui se marie définitivement très bien avec ton jaune. Tes OSL sont d'ailleurs rudement bien traités sur le bouricot Guild Ball.
Pareil pour le cochon dans son lit de boue: il semble bien prendre son pied, c'est la classe.
Les équipes Blood Bowl sont classes, mention spéciale à Bob, de toute beauté.

Mon seul petit bémol/remarque constructive revient sur la sortie des tuyaux du gros robot tout rouge: on sent que ça envoie du lourd en terme de chaleur avec le fond qui est tout lumineux, et pour autant le pourtour des tuyaux est nickel... pas de trace de noir... alors que la peinture rouge a des battle damage... ils sont à cheval sur les tuyaux, les Khadors, dit donc...  ;D

En tout cas chapeau l'artiste: de la bien bel ouvrage! (YY)

5
CR des affrontements / Re : Kurage Crisis
« le: 25 juillet 2018 à 13:01:23 »
Je suis d'accord avec la conclusion d'EvOk: le PanO ne s'apprécie que quand il est bien carbonisé, sinon il a un vieux gout de poisson pas frais...

En tout cas je suis impressionné par la maitrise des Haqqislamites et des Nomades, qui certes n'ont pas été inquiétés plus que ça, mais qui ont surtout sut gérer leur camp tranquillement.

6
CR des affrontements / Re : Kurage Crisis
« le: 25 juillet 2018 à 11:11:58 »
@Arkhos: magnifique compte rendu et magnifique table! C'est celle prépeinte d'Antenocities ? Tu recommandes?

Bon, en tout cas toutes les news ont fini par noyer la magnifique campagne Kurage... tssss. Je me permets donc ici de revenir sur ce moment de gloire qui a permis à 3 factions de briller...

Déjà les NA 2, dont je fais partie, qui ont eu un premier tour tellement enthousiaste qu'ils n'ont pas vu poindre les fourbes Yu Jing venir par les égouts leur piquer leurs bases sous marine... Mais nous avons appris de nos erreurs et nous avons corrigé le tir sur la deuxième partie de la campagne...

Chose que n'a pas su faire la Panocéanie, qui a réussi l'exploit de ne pas garder sa base ni de conquérir le bunker Yu Jing. Bravo les gars. On sent bien que vous êtes un cran au dessus des autres. Et on est tous rassurés de savoir que c'est vous qui défendez l'Humanité contre l'AC. Ca m'étonne qu'à moitié qu'on se prenne des piles depuis des lustres sur Paradisio avec des génies pareils...
Et mention spéciale pour Ariadna, qui a réussi à prendre le bunker PanO, mais qui du coup à perdu sa base. Bien joué les arriérés.

En tout cas moi j'ai bien kiffé cette campagne, malgré mon modeste et unique rapport, et de voir vos tables m'a vraiment emballé. Bravo à tous. (YY)

7
De mon côté je pense que GW et CB ne sont pas sur le même marché:
- d'un côté GW vise les jeunes joueurs et les veterans aimant les jeux fluides et simples voir simplistes, avec un  style sombre, gothique et metal, très années 80-90 à l'américaine, avec un univers fixe qui bouge par à couts (par la force des choses)
- de l'autre CB vise un public de joueurs chevronnés qui aiment les jeux profonds, aux multiples possibilités, donc des gars et des filles d'un certain âge, avec des références plus vastes et un univers reprenant pas mal de références nippones années 80 jusqu'à nos jours, avec un univers qui bouge en permanence

Bref, on pousse tous du plomb (ou du plastique), mais on n'est pas spécialement dans le même trip.
Et franchement moi j'adore ce que fait CB, alors que ce que fait GW ne me touche plus depuis pas mal de temps.

8
CR des affrontements / Re : Kurage Crisis
« le: 11 juillet 2018 à 12:56:41 »
Magnifiques compte rendus et tables superbes: bravo à tous!

9
CR des affrontements / Re : Kurage Crisis
« le: 10 juillet 2018 à 14:09:42 »
Morbleu! Ces vils Yu Jing ont pris la station immergée...

Je crois que les NA2 ont eu surtout une strategie à la vivacité digne d'une pâte froide sur le bord d'une assiette vide... avoir autant de parties réalisées et pour autant ne pas être foutu de défendre une zone...

Va falloir se sortir les doigts maintenant, c'est malin...


10
Très belle fournée, encore une fois: quantité et qualité, c'est chouette.

Vu que j'aime beaucoup le schéma de couleur que tu as utilisé pour tes nomades, les gris et oranges, serait il possible que tu me donnes les couleurs utilisées?

Sinon ba bonne continuation quand même, tu fais un joli taff!

11
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveautés de Juillet
« le: 19 juin 2018 à 10:00:56 »
Pareil que pas mal de monde: je trouve ce Raicho de toute beauté, avec un côté bestial et inquiétant qui ne ressortait pas sur la version précédente, plutôt réussie à mon gout mais qui n'exprimait que de la force brute et du poids...
Là on sent bien le félin, le prédateur de la bestiole. Bravo Corvus.

Sinon je trouve les PanO plutôt pas mal, même si un peu statiques (ça doit être les balais réglementaires qu'ils ont dans le...).

Les Haqqis sont très réussis, comme la CSU et le chasseur, qui dégage une vraie belle classe.

Par contre le Heckler, il n'y a pas à dire, mais autant la fig est jolie, autant cette arme ridicule je ne peux pas: il est en train de poser une antenne téléphonique, c'est ça? A moins qu'il ne décide de faire cuire un poulet avec son four solaire... bref, le jammer, j'aime pas. J'aime pas en terme de design et j'aime pas non plus en terme de jeu, vu que c'est une plaie à gérer quand on est en face...

12
Peinture / Re : Guarda de Assalto p.13
« le: 15 juin 2018 à 19:28:04 »
Bon ba xomme prévu il est plus beau en vrai: le juste au corps n'est pas noir mais vert foncé.

Bon par contre cette belle peinture ne permet toujours pas à Ernesto de réaliser correctement ses jets de grenades, qui restent catastrophiques... ;D

13
Peinture / Re : Guarda de Assalto p.13
« le: 13 juin 2018 à 14:42:23 »
Ah ah! Mon idole a encore frappé!
J'aime beaucoup ton traitement de vieux briscard de cette fig, avec le bodywarmer noir tandis que l'armure est bleue.
Tes OSL du coup pètent à mort: je kiffe.
Bien hâte de la voir en vrai vendredi, celle-ci... ;D

14
Très sympa votre petite baston!

Je suis juste un poil surpris de la façon dont vous déterminez les lignes de vue, mais ça doit être la vidéo qui fait ça... parce que là au début on a vraiment l’impression que vous faites comme si les bâtiments étaient en papier de riz... ;D

Et je trouve les bâtiments MdF  très sympas: il sont de quelle marque, si c’est pas indiscret?

15
Mercenaires / Re : Première liste JSA
« le: 05 juin 2018 à 08:16:32 »
Dans l'absolu je suis d'accord avec vous les gars. C'est d'ailleurs comme ça que je les ai joué.

Mais en pratique, l'esquive à 13 avec un seul jet de dé, ça se rate assez facilement.
Or pour un gars dans un FT de 5 mecs, avoir une arme de tir reste une excellente façon.de survivre, grâce au +3 du tir et +1 en rafale.

Du coup ce qui aurait été sympa, compte tenu de leur armement, c'est hyperdynamique plutot que kinematica: une proba bien meilleur ppur l'esquive, ça aurait pas été du luxe et effectivement aurait fait reflechir l'adverdaire.

Du coup plutôt que de muscler la FT en réactif, les Tankos apportent finalement du punch en actif, et c'est pas comme ça que je les voyais... ;D

16
Mercenaires / Re : Première liste JSA
« le: 04 juin 2018 à 12:44:27 »
J'ai testé les deux versions de jeu du Tanko:
-en tour actif, la faible rafale a été fatale à mon LM face à un sniper...
- en réactif mon flammenspeer a fait illusion sur le premier ordre d'ORA, puis quand l'adversaire a remis le couvert, je n'avais plus de munition et donc je me suis fait fumer...

Au final ils ne sont pas si évident à jouer.
Autant les Domarus sont des vrais couteaux suisses, autant les tankos il va falloir les apprivoiser... ;D

17
Mercenaires / Re : Première liste JSA
« le: 04 juin 2018 à 11:11:21 »
Bon alors testé vendredi dernier, en variante (Aragoto hacker d'assaut et toujours la ninja KHD), contre de l'Onyx que je croisais pour la premiere fois.

J'ai perdu car je ne savais pas que la fireteam d'en face etait composée de drones... faur que je revise sur mes adversaires...
Mais bon sang qu'elle est sympa à jouer cette liste!

Les Ryukens sont top, surtout miss DDO qui occupe bien le terrain.
Le ninja KHD a reussi l'exploit du dematage de hacker en face ET du tir reussi dans le dos au tactical bow. J'en profite parce que ça va pas forcément se renouveler.
Les Domarus sont toujours aussi savoureux: le TAG Onyx n'a pas aimé la grenade E/M par exemple... grosse seance de couinage!
Seule deception de mon côté: les tankos. Je pensais qu'ils allaient apporter plus de punch, ils n'ont fait que mourir. Leur armement de tir n'y est pas pour rien je pense: rafales fameliques et beaucoup de jetable, pas facile pour créer des trous dans la liste adverse. Le lance missile aurait disparu contre un lance roquettes lourd que ca aurait pas été plus mal...

En tout cas dans l'ensemble c'est une liste très sympa à jouer, très nerveuse et offrant pas mal de fun.

18
Magnifique fournée, bravo à tous.

Ma preference va quand même à Quantrill, pour la realisation au poil et l'originalité du propos: une sacrée belle pièce!

19
Peinture / Re : Mes Nomades Jaunes
« le: 22 mai 2018 à 13:05:31 »
Une belle bande de tueurs que voilà!

Moi j'aime bien la fig de Senor Massacre, mais il faut reconnaitre que ton traitement de ce personnage est aussi assez sympatique.

Un petit air de Deadshot, en lieu et place de Deadpool, mais ça reste du Dead quequechose, donc seuls les puristes pourront s'en offusquer... ;D

20
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveautés de juin
« le: 22 mai 2018 à 12:46:57 »
Magnifique que tout cela!
Je suis bien content de voir les Keisotsus aussi rapidement produits: c'est une bonne surprise me concernant.

Juste un bemol sur l'alimentation de la HMG du veteran, comme tout le monde, mais il suffit de la couper et le reste de la resculpte est chouette.

Content moi! (Le porte monnaie moins par contre). ;D


Pages: [1] 2 3 ... 13

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?