Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - TenNoBushi

#1
Les photos des sorties sont chez Warsenal.

Les repacks C1 et USAriadna




RoadBot


Yuan Yuan


Fireteam Pack Beta pour les Nomades.
#2
C'est pour le jeu de plateau dans l'univers d'Infinity réalisé par Ramper Design et qui aura un KS fin d'année.
#3
Citation de: gus le 06 Janvier 2023 à 23:03:42
Ils refont le action pack usa ?

C'est le même principe que l'Army Pack JSA devenu Action Pack JSA.
Il n'y aura que les figurines dans l'Action Pack USARF (les dés, le livret et les décors sont retirés).

Il faut s'attendre à un traitement similaire pour Spiral Corps dans un futur plus ou moins proche.
#4
Citation de: Wizzy le 06 Janvier 2023 à 18:30:54
Je pense que cette fois-ci y'aura les diablos et l'autre unité dont j'ai plus le nom.
Par contre quelqu'un attendait un 3e Yuan Yuan ?

Lobos et Diablos, il ne reste que ça pour Corregidor. Après c'est la sortie de Bakunin à l'Adepticon donc les sorties suivantes seront pour la nouvelle secto (sauf peut-être quelques blisters, mais il n'y aura plus rien de significatif quantitativement).

C'est le deuxième Yuan Yuan normalement. Mis à part la dame à l'épée, les autres (le danseur et Obélix) sont des éditions limitées.
Comme ça, il y a possibilité d'un blister de deux figurines dans quelques années comme les Bashi Bazouks (à moins qu'ils passent tout en boites de 3 figurines d'ici là).
#5
Citation de: Bab le 26 Décembre 2022 à 08:58:44
J'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font avec Corregidor en terme de troupes : la FT de Wildcats va envoyer du steak! Par contre je suis un peu déçu : on n'en a toujours "que" 3 malgré 2 boîtes alors qu'on aura 2 Evaders...

C'est le nouveau modèle de sortie mis en place avec les Morats : des boites de trois figurines (voir quatre, suivant la taille de celles-ci) avec des unités qui n'auront pas forcément tous leurs profils au final (ils auraient pu continuer les sorties d'unités avec trois figurines au lieu de quatre comme c'est le cas pour Winter Force remarque, mais il doit y avoir des impératifs de planning).

Mis à part une sortie pour les Lobos/Diablos (ils seront forcément ensemble dans la boite vu la composition de la FT), je pense que Corregidor n'aura rien de plus, hors blisters, car dans trois mois ce sera au tour de Bakunin de monopoliser les sorties Nomades.

L'absence de nouvelle boite C1 l'année prochaine permet d'espérer un peu de variété dans les sorties, autre que les deux factions présentent dans le starter.
#6
Il faut aussi prendre en compte le rétrécissement du matériau utilisé lors de la sculpture.
Si le thermoplastique rétrécit plus que le métal, alors il faut que la sculpture soit plus marquée pour éviter la disparition des détails.
Je pense qu'il faut attendre de voir un tirage pour vraiment se faire une idée.

Pour la pose, merci d'avoir mis le doigt dessus : c'est du héroïque insensé.

Je vais finir par passer pour le vieux con que je suis, mais j'espère vraiment qu'avec le développement de Warcrow les sculpteurs auront leur dose de poses héroïques et d'armes de corps à corps, comme ça ils pourront faire des trucs moins grandiloquents pour Infinity.

Parce que le Volkolak, là, il fait quoi avec son coupe choux à l'air ? Il invoque la puissance du crâne ancestral ? Il fait un concours de qui a la plus grosse (lame) avec Kornak ?

Note que la pose du Tomcat médecin, bien que cool, ne fait pas plus sens. Une prise CQB sur un médikit ? Elle a peur de se faire surprendre par un blessé au détour d'une porte ?
#7
Citation de: Takamura le 22 Décembre 2022 à 20:28:38
Très bon visuel sauf agamemnon qui est complètement raté pour moi, difforme avec sa jambe aussi grosse que son torse, le tentative de pose dynamique pour donner l'impression de donner un coup de massu est complètement faux, le torse qui ne tourne pas et le bras qui n'est pas déplier. Et on parle de son arme ? Pourquoi une poignée ou alors pourquoi dans se sens si c'est pas une arme d'épaule ?

La pose d'Agamemnon, on dirait soit qu'il est déséquilibré et sur le point d'être emporté par le poids de son marteau, soit qu'il a déjà amorcé son mouvement de bras vers l'avant et qu'il est sculpté au milieu de l'action.
J'ai l'impression qu'il tient son marteau trop haut, ce qui réduit l'impression de force.

La mitrailleuse n'est pas une arme d'épaule, elle est stockée de cette façon car ça permet d'avoir l'arme en main, dans le bon sens, si il la prend par la poignée arrière avec la main gauche en la faisant pivoter par le bas sur 270°.
Il peut aussi passer par le haut, en prenant la poignée avant et en récupérant la poignée arrière avec sa main droite une fois l'arme passée au niveau du torse.
Si tu mets le canon vers le bas, il devra forcément utiliser sa main droite en passant par le haut (s'il utilise sa main gauche l'arme à bien le canon vers l'avant mais est à l'envers).

Comme l'arme est stockée du côté gauche et qu'il a l'air de manier son marteau de la main droite (ou des deux mains), on peut supposer que le système de récupération de la mitrailleuse est conçu pour être utilisé de la main gauche.

Si tu inverses le côté de la poignée, l'arme n'arrivera jamais dans le bon sens (canon vers l'avant) que tu la passes par le haut ou par le bas, quelle que soit la main utilisée, sauf à lui faire faire une tour dans l'axe de la hauteur. Bref, c'est possible mais sa demande plus de mouvements.

Après, arrivé à cette heure, j'ai du mal à correctement visualiser en 3D ;D

Les Affamés ont récupéré un air de famille avec le chien Morat de TAG Raid.
#8
Citation de: Wizzy le 20 Décembre 2022 à 17:51:53
Étonné qu'ils sortent Bakunin alors qu'il avait dit qu'il y'avait une règle de tournante, avec un lot de secto qui devait rester en réserve, du coup vu que le starter us est parti, je suppose qu'on doit faire une projection sur un OOP des us pour faire rentrer Bakunin.

La mise au frigo des secto est essentiellement intrafaction.
Virer des SKU d'une faction pour en alimenter une autre doit surement être une variable d'ajustement mais généralement c'est la faction qui fait de la place pour sa propre secto (le plus souvent en mettant une autre secto au frigo).
En gros, ici Bakunin va faire de la place pour lui-même en virant les références existantes pour les remplacer par les nouvelles (comme les Morats en fait). Il y aura aussi cette nouvelle tendance de sortir des boites de trois figurines au lieu de blisters, donc ça permet de sortir "plus" de profils avec une moins grosse empreinte logistique.

Citation de: Wizzy le 21 Décembre 2022 à 08:45:06
un bouquin de fluff qui portera sur eux à la gencon.

Le bouquin ne portera certainement pas que sur eux.
Les Morats étaient la tête d'affiche de Ravenveye mais le livre couvre les MO, l'Hassassin et Kosmo.
Les sorties de la Phalange d'Acier sont toutes désignées pour être dans le livre également, la sortie du RoadBot pour O-12 peut-être une indication de la présence de cette faction également.
Bixie n'a pas encore son BG Infinity dans un livre non plus, donc peut-être un chapitre Yu Jing même si elle pourrait très bien se retrouver dans le chapitre O-12 comme Hippolyte ou Parvarti dans N4.

EDIT :
https://youtu.be/WTjtt_S8HfY
















#9
Citation de: Aquarion le 14 Novembre 2022 à 22:14:49
Il y a donc deux profils wardriver qui partagent une même arme (boarding shotgun) et ils mettent un flash pulse dans ses mains....

Il aurait pu avoir une épée/hache/hallebarde/masse! ;D
#10
Citation de: Wizzy le 14 Novembre 2022 à 20:12:17
Sur le fofo off ça vient de noter que le wardriver avait un blitzen en flingue alors qu'il ne l'a pas dans ses profils ou même son concept art, maybe une erreur corvusbellienne ou le signe d'un des changements à venir dans l'army.  :o

C'est le Flash Pulse qui va avec l'option Fusil d'Abordage du Wardriver qui n'a que Zero Pain.
#12
Citation de: marduck le 10 Novembre 2022 à 15:37:46
Perso j'adore le design des morats. Ils ont un design SF Industriel, presque metal hurlant des années 80.

Oui, c'est un design très "brut" mais ça colle bien avec la mentalité utilitaire des morats.
A mes yeux, les armes de CC oscillant entre la pelle à tarte et le diapason géant ont quand même un problème (déjà, qu'ils choisissent un design et s'y tiennent). Ils auraient pu conserver l'ancien design surtout qu'ils l'ont fait pour les couteaux.

C'est surtout le schéma de couleur qui rend les figurines foutraques.
Qu'ils choisissent entre du jaune ou du rouge en accent, mais pas les deux, surtout quand tu dois déjà avoir de la peau rouge et des cheveux blanc.

Citation de: marduck le 10 Novembre 2022 à 15:37:46J'aime beaucoup moins leur prix mais c'est une autre histoire

Ils sont gros, ce n'est pas cool pour le prix, mais je le comprends à ce niveau.
#14
Citation de: Aquarion le 07 Novembre 2022 à 18:28:53
Ce qui m'interpelle c'est l'arme du pax de gauche, un blitzen ? Aucun de leur profil actuel n'a ça.

C'est peut-être pour le Flash Pulse.
Ils ont tendances à mettre tout et n'importe quoi dans les mains des figurines histoire de les empêcher de tenir leur arme correctement.
#15
Morat Expansion Pack Alpha





Scot Guards





McMurrough




Moran


#16
Peinture / Re : Quelques travaux
21 Octobre 2022 à 11:46:00
Merci :)

Deux Yaogats et un sniper Vanguard.


#17
Citation de: Wizzy le 19 Octobre 2022 à 10:36:50
J'ai vu vite fait que des gens étaient contents d'avoir enfin la fin du reboot Morat, d'après les guides visuels il reste encore des réfs à sortir, donc ce planning c'est que la fin de cette année.

Le reboot Morat n'est clairement pas terminé, rien que d'avoir un pack qui s'appelle "Alpha" ça devrait leur faire comprendre ;D
#18
Pour rappel le contenu du Pack Alpha des Morats a été dévoilé durant la semaine Raveneye.


- Zerat fusil d'abordage;
- Taryot fusil d'abordage;
- Rindak SMG
#19
Le reste en couleurs.






ITS Pack d'objectifs Alpha.