Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - marduck

Pages: [1] 2 3 ... 44
1
Hello sur le forum aussi du coup. C'est moi Tom. A jeudi.  (YY)

2
Hello.

Je suis inscrit à Alésia où on a quelques joueurs réguliers. Sympa de voir que ça joue aussi chez les voisins. Ça serait cool de se faire une journée rencontre inter club a l'occasion.  (YY)

En tous cas bienvenue et au plaisir de se croiser autour d'une table.

PS : si vous êtes débutant je me permets de vous suggérer les vidéos de la chaîne (cf signature). J'y propose des tuto sur les règles de base.

3
Ha merci. Oui techniquement cest sur que je fais des trucs cheap comparé aux copains de tactique nordique (pas le même matos ni la même technique).

Sur le fond j'espère que les vidéos apportent quand même quelque choses a ceux qui ont un peu de mal a appréhender les règles au début.

Hésitez pas a me dire ce que vous voudriez par la suite (on m'a déjà dit explications sur le hacking et fireteam).

4
Aides de jeux maison / Re : Re : Vidéo explipartie Infinity
« le: 20 octobre 2018 à 22:09:15 »
Il y a une erreur grossière à la 3ème minute !
"La panocéanie, la faction la plus puissante de la sphère humaine" o_o

C'est n'importe quoi ! :P

Lol tu m'as fait peur.  ;D

J'y peux rien si c'est écrit dans le fluff noir sur blanc. Même si bostria pense que c'était une erreur.  :P

5
Aides de jeux maison / Vidéo explipartie Infinity
« le: 20 octobre 2018 à 16:30:41 »
Salut à tous,

J'ai commis une petite vidéo Explipartie sur Infinity qui fait suite à mes vidéos d'introduction aux règles de base de Infinity. A partager auprès de tous les débutants :




Hésitez pas à me faire part de vos retours, et si vous avez bien aimé, lâchez un like, un commentaire, voire abonnez vous.

Comme je le dis dans la vidéo, je cherche pas à monter une chaine avec des milliers d'abonnés (je fais ça en amateur pour le fun), mais j'aimerai que les vidéos aient suffisamment de visibilité pour être trouvables facilement par ceux et celles qu'elles peuvent intéresser.

Pour voir le reste de la chaîne, vous avez le lien dans ma signature :)

6
Décors et tables de jeu / Re : Table Interplanetario 2018
« le: 19 octobre 2018 à 17:36:11 »
Merci à toi pour avoir regardé.

Les étages c'est Ikea et les vitrines c'est sur Amazon. Je me rappel plus la marque. C'est genre 20€ la vitrine ...

7
Et perso j'adhère complètement a la façon de faire de sco. Je fais exactement pareil et ça marche plutôt bien.

Partie très simple et expliquer au fur et a mesure. Le plus important pour pas perdre ton auditoire.

Sinon c'est pas en convention mais quand des gars cherchent des explications ou intro sur le net je les renvoie vers ma chaîne (lien en signature) ou j'ai des vidéo tuto avec de bon retours.

8
C'est vrai que y'a plusieurs secto pano mais bon les règles sont toujours distribuées gratuitement. Donc pas d'obligation d'achat.


9
En même temps si le seul intérêt du livre c'est le fluff en plus ils vont pas tout dévoiler maintenant. Mais on a encore le temps. Peut-être qu'il y aura une vidéo plus axé sur l'évolution de l'histoire.

10
Varuna a l'air bien sympa. Le elote elle est en effet bien chiant en troupe d'ora. Il est bien optimisé.

Pas fan de leur DA. Le Parrot peut être amusant mais il ne peut pas droper avec l'amélioration de la saison its 10 pour un coup en pts à peu près similaire au akalys.
Enfin le zulu cobra ... Mouais. Le profil senseur jammer est super. Pour le reste le préfère le Hexa. Mais en varuna il sera très bien en alternative cheap du croc Man.


Enfin je trouve qu'il se soit un peu craqué sur les améliorations apportées aux ordres militaires. Cest juste ... Trop.

Que viens faire le tikbalang ? en terme de gameplay je vois très bien ce qu'il apporte mais qu'elle raison a-t-il d'être là ? Si c'était pour avoir un tag HMG autant la donner au SERAPH. ??? Idem pour dart.

Un Santiago killer hacker en wildcard ? Je prend. Mais pareil c'est trop ... Une faction d'ILO sans vrai KHD ça me semblerait logique. Pourquoi pas hacker d'assaut ? Et au passage ce wildcard n'a-til pas plus sa place sur le père chevalier ? (Peut être qu'il l'a qui sait ...)

Baisser le coût en pts des Hospitaliers ? Je trouve qu'ils étaient déjà super bien pour leur coup mais là c'est carrément les soldes. Très bonne idée cette Haris cependant.

Et hâte de voir les teutons bien sûr. 😛

11
J'aime beaucoup quand ils déconnent avec les figurines.  ;D

12
Ha faut poster les listes ? Bon ben on va le faire alors.

Édit : c'est écrit vendredi soir ... Si les maj des OM sortent avant on on peut les inclure ?

13
Je ne sais plus dans quelle interview Gutier a dit qu'ils laissent de côté l'idée d'un supplément de campagne parce que finalement les gens dont déjà leurs propres règles et que du coup c'est pas un concept très porteur.

Je pense que c'est aussi très difficile a équilibrer et que ça leur demande beaucoup de travail pour finalement peu de gain par rapport a un supplément avec de nouvelles armées qu'ils peuvent vendre en plus.

14
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: 16 octobre 2018 à 07:21:15 »
Ho put1 ce free hand ! :o

J'ai essayé de faire le même mais bien sûr ça n'a rien a voir. J'aimerais bien voir comme il fait

15
C'est clair que quelque part le montesa va laisser un vide s'il est plus jouable avec son profil classique.

Une infanterie lourde avancée avec un Spitfire ou un lance grenade c'était une des solutions des OM pour déloger un sniper relou.

J'espère que un autre profil prendra sa place (p.e. les teuton).


16
A part ses "ok" incessant j'aime bien l'accent de Carlos. Dis toi que c'est un toulousain et que ça sent le soleil du sud et les cigales. ;D

Et vais mater cette vidéo rapidement. ;D

17
Midi pour un espagnol ça veut dire 14h. Et avec crovus peut être qu'on pourra regarder ça avant le JT  ;D

18
Peinture / Re : Quelques travaux
« le: 14 octobre 2018 à 17:59:07 »
Très sympa (YY)

19
J'aime beaucoup et serait preneur des liens vers les fichier avec les impressions ! (YY)

20
Au hasard : pas la place, et sur toutes les nouvelles sectorielles c'est la plus "vieilles".

J'imagine que c'était soit eux soit l'armée invincible ou un rework qui sautait.

Pages: [1] 2 3 ... 44

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?