Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Archives des articles

96 Invités, 1 Membre

Pages: 1 [2] 3 4 5





Présentation de Smoke & Mirrors




Citer
Corvus Belli annonce la deuxième extension d'Aristeia !

- Quatre nouveaux combattants (Kozmo, Padre-Inquisidor Mendoza, Táowù, et Murtair) arrivent dans l'HexaDome pour changer la perception du jeu.
- Un nouvel État et un nouveau token sont incorporés : Embrasé et Fumée.

Le pack d'extension Smoke & Mirrors (SnM) va changer la perception du jeu, le rendant plus divertissant que jamais ! Parmi les personnages incroyables qui vont hypnotiser le public, citons un Padre-Inquisidor prêt à brûler les hérétiques, un sorcier asiatique qui torture ses ennemis avec leurs pires cauchemars, un Wulver métis assoiffé de sang et un robot qui lance des grenades fumigènes. Rien n'est ce qu'il semble être dans Aristeia !




Renders 3D “Smoke & Mirrors” . Sculptures par Antonio Moreira.





Kozmo

Kozmo : Personne ne génère autant d'excitation en entrant dans les HexaDomes que Kozmo. Un robot enveloppé de fumée, avec son armure de jade brillant couverte de graffitis qui semblent provenir du mur d'une crèche. Noriko Ayase est la très brillante pilote et conceptrice de Kozmo, récemment diplômée de l'université, qui allie l'amour candide d'une écolière japonaise au pragmatisme d'un ingénieur.


Kozmo Pin up : dessin - Kenny Ruiz, couleur - Ho Seng Hui / Logo : Luis González, Hugo Rodríguez, et Jonathan Pardo


Ce personnage est un Support-scoreur qui protège son équipe en bloquant la ligne de vue avec sa Fumée. Sa Charge Météorique lui permet de remplir des fonctions de scoreur lorsque son équipe en a besoin.


Dessin : Mateo Guerrero / Couleur : Noiry





Murtair

Murtair : Duncan Brewster, alias Murtair, assassin en gaélique, était une brillante star de la Caledonia National Dog-Bowl League, le sport le plus brutal d'Ariadna. Il a été propulsé sur Aristeia, l'Olympe des Dieux, grâce à son principal sponsor, Aura Biochemicals, et triomphe désormais parmi les étoiles, là où aucun membre de son espèce ne l'a jamais fait auparavant.


Murtair Pin up : dessin - Kenny Ruiz, couleur - Ho Seng Hui / Logo : Luis González, Hugo Rodríguez, et Jonathan Pardo


Murtair est un combattant au corps à corps qui peut utiliser les dégâts qu'il a subis à son propre avantage. Il a donc un profil très offensif.


Dessin : Mateo Guerrero / Couleur : Noiry





Padre-Inquisidor Mendoza

Padre-Inquisidor Mendoza : La légende de Juan Díaz Mendoza a été forgée sur les champs de bataille les plus dangereux de Paradiso. Là, où n'importe qui d'autre aurait abandonné, sa foi inébranlable l'a gardé fort.


Pin up : dessin - Kenny Ruiz, couleur - Ho Seng Hui / Logo : Luis González, Hugo Rodríguez, et Jonathan Pardo


La compétence automatique "Sanatur a Deo" le transforme en un off-tank. C'est un soigneur qui soigne ses alliés (et lui-même) tout en blessant ses ennemis. Plus il est actif et impliqué dans un combat, plus il soigne. Il impose l'état Embrasé, qui est un cauchemar pour les tanks.


Dessin : Mateo Guerrero / Couleur : Noiry





Táowù

Táowù : Il est le connaisseur de tous les plans, le surfeur de l'écume quantique et des vagues de probabilité. Le chemin de sa vie a été méticuleusement et absolument planifié. Il n'a jamais fait de faux pas et n'a jamais manqué de profiter de ceux qui l'ont fait autour de lui. Sa connaissance des subtilités du comportement social est si précise qu'il peut déclencher l'Armageddon d'un seul mot.


Pin up : dessin - Kenny Ruiz, couleur - Ho Seng Hui / Logo : Luis González, Hugo Rodríguez, et Jonathan Pardo


Táowù est un contrôleur de Soutien très agressif qui travaille principalement sur le deck Tactique du rival. Pour ce faire, il menace constamment d'imposer l'état "Immobilisé", ce qu'il fait avec facilité. Son objectif est de drainer le deck Tactique de son adversaire en fin de partie pour prendre le dessus.


Dessin : Mateo Guerrero / Couleur : Noiry





Cette extension ajoute un nouvel État au jeu :

- Embrasé: Les cibles affectées par cet état reçoivent une quantité aléatoire de dégâts.

En outre, un nouveau type de token innovant est inclus, qui affecte les Cases de l'HexaDome :

- Fumée : affecte la visibilité des Cases en bloquant la Ligne de Vue sans empêcher le mouvement.

En plus d'ajouter quatre figurines préassemblées en plastique, fabriquées avec la qualité supérieure que vous pouvez attendre de Corvus Belli, chaque extension Aristeia ! comprend 4 cartes de personnage, 4 cartes d'initiative, 16 Tactiques, 2 cartes de règles expliquant les nouveaux États, et tous les jetons nécessaires pour jouer cette extension. Un total de 92 cartes dans chaque boîte, car elle comprend un exemplaire pour chaque langue : Espagnol, Anglais, Allemand et Français.










Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





En Profondeur : Padre-Inquisidor Mendoza



Par Jesús “V” Fuster


Citer
Bienvenue à l'article qui fournit les informations les plus complètes du blog : En profondeur ! Vous voulez savoir comment améliorer vos compétences en utilisant le Padre-Inquisidor Mendoza pour écraser vos adversaires ? Alors, continuez à lire !





QUI EST-IL ?

Le Padre-Inquisidor Mendoza est un homme pieux et religieux, un survivant de la planète infernale - Paradiso, où il a combattu honorablement avec son fusil à pompe vulkan, criblant de trous des milliers d'hérétiques blasphémateurs. Il est maintenant venu dans l'HexaDome pour continuer à purifier l'humanité.

Le premier concept de cet aristeios est né de l'idée d'un clerc, un personnage qui pouvait soigner, mais qui avait aussi de fortes capacités offensives.



Ce nouveau concept était l'excuse parfaite pour inclure le nouvel état Embrasé.

L'équipe de conception a été immédiatement réceptive à l'idée et ils ont réussi à créer un équilibre intéressant. Il est un bon contreur aux attaques de tank, et il peut utiliser Embrasé et les Dommages sans utiliser la Défense.

Avec une capacité d'auto-guérison et une bonne Défense, il peut aussi être utilisé comme un tank. Bien sûr, il est aussi le meilleur soigneur du jeu jusqu'à présent : aucun autre personnage ne pourra maintenir votre équipe en vie comme le fait Mendoza.




POINTS FORTS du Padre-Inquisidor Mendoza
- C'est le meilleur soigneur du jeu,
- Il peut guérir son équipe,
- Il impose l'état Embrasé,
- Il est très dans le scénario du Roi de la Colline,
- Sa tactique - Hit et Nunc - est brutale.




QUE FAIT-IL ?



Les attributs de Mendoza sont tout à fait standard dans Aristeia ! Celui qui peut être mis en avant est sa bonne Défense et, en particulier, son Switch, qui pour seulement un !, soigne 1 Dommage à un Allié sans avoir besoin de Ligne de Vue. Cela signifie que le Padre-Inquisidor Mendoza soigne avec n'importe quel jet de dé.



La meilleure chose à propos de l'attaque Flamma Veritatis est sa portée.

L'outil le plus significatif à la disposition du Padre-Inquidisor Mendoza est Deus Vult!, qui lui permettra de répandre assez facilement des états Embrasé. L'utilisation de cette Action et de la Compétence Automatique Sanatur Deo fait de ce personnage un choix très fort pour les scénarios fermés comme le Roi de la Colline.




QUESTIONS DE TACTIQUES



La tactique Fiat Voluntas, combinée à Deus Vult! permet à votre équipe d'être complètement soignée pour mieux garder sa position.

La tactique la plus remarquable du Padre-Inquisidor Mendoza est Hic et Nunc. Cette carte lui permet d'invoquer un allié et de le garder en sécurité, ou peut être utilisée pour cibler un ennemi et lui rendre la vie impossible. Par exemple, vous pouvez prendre un ennemi et le placer à côté de Maximus ou de 8-Ball, de sorte que ce personnage ne pourra plus bouger. Vous pouvez également laisser le personnage avec Miyamoto, et au tour suivant, activer la stratégie "sushi pour tout le monde" ;)

Res, non Verba laisse l'équipe adverse Aveuglé. C'est par exemple très utile lorsque l'adversaire a besoin d'une ligne de vue pour exécuter sa stratégie.

Tabula Rasa est la tactique la plus complexe. Elle permet de remettre à zéro tous les états, y compris ceux du banc, en supprimant cet ennuyeux état -2 Énergie. Elle peut vous donner un avantage important, même si les états rivaux sont également supprimés.




Restez connecté !

Voici donc l'analyse de ce zélateur religieux qui porte la parole du Seigneur partout où il va. Que pensez-vous de Padre-Inquisidor Mendoza ? Avez-vous d'autres synergies ou combos que vous aimeriez partager ? Rejoignez nos forums et nos réseaux sociaux et dites-le nous !








Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fastrad de l'article du blog Aristeia: https://aristeiathegame.com/blog/item/506-in-depth-kozmo





En Profondeur: Kozmo



Par Jesús “V” Fuster


Citer
Bienvenue à En Profondeur, une série d'articles sur nos super Personnages où vous pourrez trouver des astuces et des conseils afin de tirer le meilleur parti d'eux dans l'HexaDome. Cette semaine, nous allons apprendre à connaître un peu mieux Kozmo, le mégabot kawaii.





Qui est-elle ?

L'histoire officielle pour le public maya est qu'une jeune et brillante femme appelée Noriko Ayase, récemment diplômée de l'Université Tomari, a conçu un robot de combat appelé Kozmo qui a trouvé une place dans la myriade d'Aristeios et dans le coeur de centaines de milliers de fans. Noriko pilote à distance Kozmo, depuis une pièce préparée à cet effet à l'intérieur de l'HexaDome, si bien que pour elle, Aristeia ! n'est pas différent d'un jeu vidéo. En fait, les fans suivent ses combats, l'imitent et l'encouragent comme une star de l'eSport.

La tête de Kozmo est un écran sur lequel Noriko peut exprimer ses émotions en projetant des émoticônes et des mèmes. Sa petite sœur, Yue, a aidé à choisir les couleurs de la tenue du robot et a réussi à tout recouvrir d'autocollants.



Charmant, n'est-ce pas ? Cependant, la réalité cache quelques surprises. Sous les apparences innocentes d'un coup de pub pour le jeune public, de sérieux intérêts sont impliqués, notamment les machinations labyrinthiques du Service Impérial, dans Yu Jing... < Connexion interrompue >.

Concernant le design, le point de départ de Kozmo était le Baymax (Big Hero 6), c'est-à-dire un tank super protecteur avec un pilote à l'intérieur. Mais lorsque nous avons ajouté les états Fumées, nous avons réalisé qu'elle n'avait pas besoin d'autant de Blessures ni d'une mécanique qui a finalement... existé dans un autre profil. Et en ce qui concerne le pilote, nous avons décidé de faire un autre clin d'oeil au contexte, donc nous avons retiré le pilote de l'intérieur et nous avons transformé Kozmo en drone.



Nous voulions tellement avoir un profil qui utilise la mécanique de la fumée, étant donné que c'est quelque chose que nous voulions donner à Señor Massacre sous la forme de grenades fumigènes (cela fait partie de l'équipement du personnage Infinity), mais l'utilisation de la fumée n'était pas compatible avec un profil qui nécessite la ligne de vue pour exécuter des actions. Ainsi, lorsque nous avons formulé Kozmo comme un profil défensif, nous avons vu l'opportunité d'inclure la Fumée.




Que fait-elle ?



Kozmo est un mélange très intéressant de rôles. D'un côté, son extraordinaire Défense et de l'autre sa Force ─presque au niveau de Maximus─ la rendent très apte à être considérée comme un tank. Cependant, son attribut de Blessure 4 est faible pour un tank, si on considère son Viseur Multispectral, elle correspond mieux à un off-tank. Dans les faits, c'est le personnage que nous avons le plus utilisé pour tirer à travers la Fumée avec le Contender (et avec la compétence automatique Cibleur d'Hannibal, elle devient une véritable tueuse).

Autre chose intéressante : dans Smoke and Mirrors, nous avons deux Personnages ─Kozmo et Murtair─ capables d'empêcher Maximus de se désengager, ils ont un Dès Vert sur leur Force et la possibilité d'annuler un Succès Critique sur l'Agilité de Maximus quand ils obtiennent un Blocage Critique.



L'attaque de Kozmo, Supernova, ne tuera personne qui n'est pas déjà blessé ou qui a un mauvais jet de Défense. Cependant, elle parviendra à imposer l'inconfortable état Embrasé à la cible assez facilement.

Son Switch et sa Nébuleuse sont la raison pour laquelle nous considérons Kozmo comme un support. Kozmo a une capacité extrêmement facile à poser de la Fumée dans l'HexaDome. Nous devons donc être très vigilants lorsque nous décidons dans quelle équipe ajouter Kozmo, étant donné que la Fumée est une arme à double tranchant. C'est génial de bloquer les couloirs de tir du rival ou de protéger nos alliés des actions nuisibles, mais on peut aussi finir par interrompre la ligne de mire de notre tireur ou éviter qu'un allié puisse être aidé puisque personne ne peut voir.

La partie marquante vient de Charge Météoritique. Kozmo a une Vitesse lente de 3, mais elle dispose de cette Action pour pouvoir se déplacer avec une extrême facilité. Grâce à cet extraordinaire boost à l'Agilité, le fait de désengager plusieurs ennemis est une excuse supplémentaire pour continuer à lancer de la Fumée.

Les spécialistes du combat rapproché─comme Miyamoto Mushashi─ou les Personnages qui n'ont pas besoin de ligne de vue─comme Laxmee─ bénéficieront de la protection de Kozmo sous forme de Fumée. Mais parmi tous les personnages, Gata est, peut-être, celle qui peut bénéficier le plus d'avoir Kozmo à proximité. Fumée est une gêne qui ne la dérange pas et la protège des tireurs ou des menaces à distance (hEXx3r). Sa facilité à Aveugler crée beaucoup de synergies avec son Viseur Multispectrale même si Kozmo aura du mal à suivre la star panocéanienne.

Il existe également une bonne synergie avec Tàowú, mais nous en parlerons dans un autre article. Les autres Personnages qui bénéficient d'elle dans leur équipe pour le moment sont : Padre-Inquisidor Mendoza, Maximus, Laxmee et Miyamoto Mushashi.




QUESTIONS TACTIQUES

La plupart des tactiques de Kozmo ont à voir avec la Fumée ou la Ligne de Vue.



Ceinture d'Astéroïdes est la grande attraction de Kozmo. Elle peut être utilisée pour défendre un allié à tout prix, elle peut aussi être utilisée pour déplacer Kozmo de n'importe quel endroit de l'HexaDome. On peut détourner l'attaque de notre rival, surtout si elle a une portée 1-1 car Kozmo se retrouvera au contact de l'ennemi en le taclant avec son excellente Force.

Densité Infinie apporte un contrôle direct et c'est une autre raison qui fait de Kozmo et Gata un excellent combo par leur utilisation commune de l'état Aveuglé.

Fronde Gravitationnelle est plus circonstancielle, mais la possibilité de placer n'importe quelle cible (alliée, ennemie ou obstacle) jusqu'à 3 cases et "à travers" des Espaces Occupés est très puissante. On peut faire et défaire toute la stratégie de l'équipe ennemie avec ce seul placement.

Nucléosynthèse Stellaire est une tactique à 4 dégâts directs pour obtenir un peu de punch au bon moment. Comme toutes les tactiques de ce type, elle est particulièrement bonne pour les équipes de contrôle où il n'y a généralement qu'un seul distributeur de dégâts. Tout comme Densité Infinie, elle se marie parfaitement avec Gata.




Restez connecté !



Kozmo est un personnage pour les joueurs expérimentés car ses performances dépendent de la composition de l'équipe et de l'échelle d'initiative. Cependant, il est très important de garder à l'esprit que la Fumée de Kozmo indique qu'elle disparaîtra au début de sa prochaine activation. Il faut donc gérer l'ordre d'initiative pour le prochain tour et penser au suivant.

Elle n'est pas rapide, mais bien placée et avec la Portée qu'elle a pour placer la Fumée, elle peut être disponible pour n'importe quelle situation. Et, bien sûr, elle est un contre naturel à tout tireur naturel (Wild Bill, Major Lunah, etc).

Que pensez-vous de Kozmo ? Avez-vous d'autres synergies ou combos à partager ? Venez sur nos forums et dites-nous tout !








Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fastrad de l'article du blog Aristeia: https://aristeiathegame.com/blog/item/501-in-depth-laxmee





En Profondeur: Laxmee



Par Jesús “V” Fuster


Citer
Bienvenue à En Profondeur, une série d'articles sur nos supers Personnages où vous pourrez trouver quelques astuces et conseils afin d'en tirer le meilleur parti dans l'HexaDome. Cette semaine, nous allons apprendre à connaître un peu mieux Laxmee, l'imprévisible hacker maasaï.





QUI EST ELLE ?

Laxmee est une descendante de Maasai née à Corregidor, l'un des trois grands vaisseaux de la Nation Nomade qui traversent constamment la Sphère Humaine. L'obtention d'un dispositif de piratage de qualité militaire a changé sa vie pour toujours, la transformant en fugitive jusqu'à ce qu'elle rencontre le mercenaire Hannibal qui l'a convaincue de rejoindre son équipe.

La chose la plus importante à savoir sur Laxmee est qu'elle a été le premier support pur - c'est-à-dire qu'elle n'attaque pas - pour lequel nous avons dû trouver un équilibrage, ouvrant ainsi la voie à tous les supports que nous sortirons après elle.

C'est un moment important dans l'histoire de la conception d'Aristeia ! car ce n'était pas une tâche facile. Lorsque nous avons introduit le profil de test, les testeurs n'ont pas pu trouver de place pour elle dans leurs équipes. Laxmee d'origine offrait principalement deux buffs différents et une défense contre les actions ennemies (déjà appelée Fairy Dust à l'époque) qui fonctionnait activement à distance. Le problème dont les testeurs nous ont parlé était que, s'ils activaient Laxmee en premier pour jouer un tour de défense et améliorer les alliés, ils perdaient l'initiative pour leurs tueurs ; et s'ils l'activaient en dernier, les améliorations n'étaient pas bonnes du tout (à l'époque, la mécanique des États ne fonctionnait pas comme maintenant, les marqueurs d'État n'avaient pas de double face et étaient retirés après la fin du tour).



La logique pourrait être résumée comme suit : Pourquoi voudrais-je activer un support qui buffe Miyamoto s'il va mourir ou s'il n'est pas assez efficace parce qu'il ne s'active pas en premier ? Quelle est l'importance de ce bénéfice de Laxmee par rapport aux capacités offensives de Miyamoto ? Dans le cas de hEXx3r, son impact est tel, que personne ne doute de son importance dans l'échelle de l'Initiative. Mais que faisons-nous de ces supports qui attendent leur moment pour se manifester... ?

Nous avons compris qu'il était nécessaire de créer un espace pour ce type de profils, afin que leur placement sur l'échelle d'Initiative ne soit pas un rejet automatique. Étant donné que la plupart d'entre eux fonctionnent avec au moins un état, la première mesure à prendre a été d'améliorer le système d'état actuel, afin que leur durée soit liée à l'activation du personnage. Nous avons implémenté le système de retournement de token afin d'ajouter des "degrés" aux effets comme -2 Energie ou -2 Vitesse (et de là à d'autres profils qui donneront matière à discussion en août). Et enfin, nous avons changé l'un des états imposés par Laxmee en Concentré, conçu pour fonctionner avec Fairy Dust ; aussi puissant et aussi simple.

Un autre attribut difficile à équilibrer était sa vitesse. A cause de cet effet, nous avions tendance à concevoir des supports avec Vitesse 5, ce qui leur donnait suffisamment de vitesse pour aider leurs coéquipiers ou pour être proches de l'ennemi. La contrepartie est que cela les transformait en marqueurs, ce qui n'est pas négatif en soi, mais il fallait faire attention à ce que cela ne devienne pas leur seule fonction. C'est pourquoi Laxmee a Vitesse 4 mais avec un Switch qui la rend plus rapide au fur et à mesure qu'elle agit (et cela correspond à notre idée d'un Maasai aux longues jambes qui pourrait jouer dans la WNBA).

Pour finir, nous devons simplement faire remarquer que son apparence est clairement influencée par la fille druze, que nous utilisons déjà comme illustration pour le matériel de test.




Que fait-elle ?



Le rôle de Laxmee est de buffler. Étant donné que nous avons vu comment elle peut affecter le jeu de contrôle, le nôtre et celui de notre rival, nous avons voulu lui donner le point faible de sa propre sécurité. Laxmee n'a qu'un 2 Point de Vie et une mauvaise Defense. Elle est donc une proie facile qui doit être placée en conséquence en utilisant sa mobilité (grâce à son Switch) et en tirant le meilleur parti du fait qu'elle est le seul personnage qui n'a pas besoin de Ligne de Vue.



D/Buff3r est son outil principal. Avec un seul coût et sans ligne de vue, Laxmee peut à la fois Étourdir ses adversaires et mettre un état Concentré à ses alliés. Le style de jeu et la composition des équipes des deux joueurs détermineront quelle est la fonction la plus utile pour Laxmee, buffer ou débuffer.

Si notre équipe a beaucoup de Switches qui ne nécessitent pas de symbole Spécial !, l'état Concentré est une Condition qui nous donne un joli coup de pouce, comme je l'ai déjà expliqué dans l'article précédent "Synergies SoF : Hannibal et Laxmee".

Si nous affrontons une équipe avec peu ou pas de défense contre les États, alors Concentré peut être votre pire cauchemar. Je tiens à rappeler que Étourdi annule le succès de tous les jets du personnage pendant l'effet. Ce qui signifie que : Les attaques (et cela inclut les Succès que Wild Bill ou Major Lunah peuvent avoir par exemple), les Actions (l'efficacité de Vade Retro chute presque de 50%) et les jets de désengagement (aïe !). Cela peut faire encore plus mal si nous avons un Maximus collé dans notre équipe. Impossible de le quitter).

Purge '92 est l'action que Laxmee utilise pour concurrencer Parvati en tant que spécialiste en États. Nous verrons plus loin que ce n'est pas toujours le cas et, comme d'habitude dans Aristeia! cela dépend beaucoup du joueur et de la méta locale.

Fairy Dust est une excellente défense contre les États ennemis. Étant donné que nos personnages ne perdent pas l'effet Concentré lorsque leurs jetons d'État passent du côté bleu, nous pouvons être sûrs que nous pourrons les utiliser pour défausser un État. Je tiens à rappeler aux joueurs que les compétences automatiques fonctionnent toujours, même si Laxmee quitte l'Hexadome.




Questions tactiques

En tant que bon soutien, toutes les tactiques de Laxmee sont axées sur la composition de son équipe ou de l'équipe du rival.



4-Kaléidoscope peut être une Tactique démolissante pour un Round dans lequel notre rival devra effectuer plusieurs jets compromettants. Pendant les Rounds 4 ou 5, lorsque les paquets de cartes Tactiques sont presque vides et qu'il y a quelques Tactiques pour ajouter des dés, cela peut contraindre notre adversaire à échouer immédiatement sur cet important Jet de Désengagement pour passer dans la Zone de Marque.

Team Upgrade est une tactique préventive. Indiquée lorsque nous avons une équipe ennemie qui peut nous endommager par le biais des États au cours d'un Round. Grâce aussi à Fairy Dust, elle peut servir à nettoyer les États déjà appliqués.

Team Reset est une autre tactique de milieu de partie et de fin de partie, lorsque notre équipe a des état -1 Energie, car certains reviennent du banc, en plus de ceux que l'adversaire a put imposer en plus. Rien n'est alors mieux que de faire un nettoyage complet pour surprendre et avoir toutes nos options pratiquement intactes.

Et enfin, Atom. Cette tactique est un... un coup très sale, c'est vrai. Mais pour certains joueurs, c'est mieux qu'un NON! Parce qu'elle bousille aussi le jet du rival, et il n'est pas facile de voir plusieurs carte Tactiques dépensées pour améliorer le jeu aller à la poubelle.




RESTEZ CONNECTÉS !

Ceux qui ne jouaient avec Parvati que pour éliminer les états, savent désormais que Laxmee est un excellent choix. Laxmee ne se contente pas de supprimer les États, elle s'en défend ou en inflige même à l'ennemi. Ceux qui préfèrent toujours la polyvalence de Parvati pour son caractère offensif continueront donc à l'utiliser, même en tant que pure _scorer,_ étant donné que les Points de Vie et la Défense de Laxmee ne peuvent pas rivaliser avec ceux de Parvati. Quoi qu'il en soit, les deux vont avoir beaucoup de travail lorsque l'inquisiteur pyromane et le sorcier Yu Jing apparaîtront, ce dernier étant un ennemi auquel Laxmee a été préparée. Que pensez-vous de Laxmee ? Avez-vous d'autres synergies ou combos à partager ? Venez sur nos forums pour nous en parler !








Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Remise en page de l'article du blog d'Hobbyshop qui a perdu ses images: https://hobbyshop.fr/blog/science-fiction/infinity/aristeia-extension-soldiers-of-fortune





Aristeia: Extension Soldiers of Fortune



Par Mika


Cette première extension est un bel ajout, de jolies figurines au concept cohérent et fun, de surcroît, elle enrichie  le méta sans ramener de déséquilibre. (YY)




SENOR MASSACRE





Aimant – Tank



Par ses sarcasmes graveleux, Señor Massacre (telle Dead pool), forcera les ennemis à le prendre pour cible. Et pour ceux qui auront la mauvaise idée de venir se verrouiller au corps à corps, il les retiendra aisément.

Parmi les autres personnages voués à un rôle identique, il se distinguera par sa capacité à pouvoir infliger de sérieux dommages au contact.

Se faciliter à attirer les attaques va de pair avec celle d’encaisser, et plus précisément de se régénérer.

Plutôt simple à jouer, c’est un nuisible dont l’adversaire tentera de s’éloigner le plus possible.




VALKYRIE





Dommage – Contrôle



Valkyrie va choisir une cible à distance, la charger pour lui infliger quelques dommages, pour ensuite l’immobiliser afin de pouvoir finir le travail le tour suivant.

Son choix de cartes orientera clairement votre façon de la jouer, ainsi elle pourra soit infliger un maximum de dommage en charge, soit immobiliser à tout va pour vos alliées, soit elle fera un peu des deux, donc tout dépendra finalement des besoins selon votre composition d’équipe.

Pour terminer elle ne peut être déplacée par l’adversaire, ce qui lui assure de mieux pouvoir anticiper sa prochaine activation.




LAXMEE





Disruption – support



Laxmee est une empêcheuse de tourner en rond.

Proche, voir au cœur de ses alliés, elle les augmentera gentiment à coup de Focus ou/et assommera ses ennemis, et ce sans avoir besoin de ligne de vue.

Elle soutiendra également les autres personnages de son équipe en les débarrassant d’états préjudiciables.

C’est toutefois un profil fragile et avec une mauvaise défense, elle devra donc être prudente quant à son avancé.

Laxmee sera là pour anticiper les coups adverses et les votre, donc à jouer finement, avec toujours un coup d’avance.




HANNIBAL





Contrôle – Support



Hannibal est un véritable stratège, à jouer en constante  coordination avec le reste de son équipe.

D’abord il bénéficie de bonus d’attaque pour le nombre d’alliés qui voit sa cible, et inversement ses équipiers bénéficieront d’un bonus d’attaque si lui aussi voit leur cible.

Ensuite autre élément central, en bon manager, il fera jouer ses alliés pendant son activation, ce qui vous offre une souplesse tactique considérable.

Enfin avec la carte ”code ” il vous permettra de réinjecter votre défausse dans la pioche, valable une fois, ceci avec un peu de chance vous donnera un puissant avantage, au vu de l’impact de certaines cartes.




J’attends maintenant les autres extensions avec plus d’impatience… 8)

Mika




Plus d'articles sur le blog d'Hobbyshop, où vous pouvez aussi acheter les extensions:
https://hobbyshop.fr/blog/tag/aristeia











Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 5

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

20 septembre 2021 à 07:12:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 825
  • Latest: Malkhut
Stats
  • Total des messages: 64937
  • Total des sujets: 3521
  • Online Today: 130
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 1
Guests: 96
Total: 97
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?