Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Archives des articles

93 Invités, 2 Membres

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
>:D  ANNONCE D'UN CONCOURS DE CRÉATION DE MISSION ITS  >:D





Organized Play at home #OPAtHome
Lien: https://infinitytheuniverse.com/community/opathome

Nous pouvons voir la lumière au bout du tunnel, mais le chemin est encore long pour retrouver une vie normale après cette terrible pandémie. Espérons que nous pourrons bientôt profiter du jeu dans des tournois bondés ou d'énormes Satellites.

En attendant, pour préparer le retour sur les tables de jeu, l'équipe du jeu organisé de Corvus Belli souhaite proposer une série d'événements alternatifs qui rendront l'attente un peu plus supportable et nous éviteront de voir notre sens tactique rouillé avant le prochain tournoi en face à face.

À l'avenir, nous appellerons tous les mercredis "Journée du jeu organisé" !





Citer
Lors des événements #OPATHOME, nous avons offert des réductions sur les codes de tournoi, nous avons joué un tournoi TTS et nous avons peint toute une liste de figurines. Alors, il est maintenant temps de (signalons le roulement de tambour) créer une mission !

Vous feriez mieux de préparer vos manuels tactiques, de prendre vos notes sur les manœuvres stratégiques, et de faire appel à votre expérience sur le terrain afin de rassembler toutes ces connaissances pour créer la meilleure mission Infinity qui soit !


Le concours commence aujourd'hui 25/08/2021, alors Inscrivez-vous en envoyant un e-mail à tournament@corvusbelli.com avant le 22 septembre 2021, avec les informations suivantes :

- Identification Speudo et Corvus
- Votre mission au format PDF (aucun autre format n'est accepté)


La participation au concours est gratuite. Nous n'admettons qu'une seule mission par participant (qui doit être envoyée avant le 22/09).

Enfin, il est même possible que votre mission finisse par faire partie de la liste des missions officielles* de l'ITS ou d'un événement narratif avec un crédit à l'auteur.


Parmi tous les participants, trois bons d'une valeur de 40€ seront tirés au sort pour être utilisés dans notre boutique en ligne.


En plus des trois bons, il y aura un succès déblocable dans le profil ITS des joueurs participants.


Montrez vos compétences à la communauté en créant des missions étonnantes !




*Les missions publiées peuvent subir quelques modifications. Aucune mission ne sera dans le document de lancement de la saison 13 de l'ITS.



Règles du Concours ici: https://assets.corvusbelli.net/web/legal-bases/OPATHOME-CREATE_YOUR_MISSION-ENG.pdf

(!) Pour rappel la mission doit évidemment être en anglais.

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://infinitytheuniverse.com/blog/tag-raid-notes-04





INFINITY DEATHMATCH : TAG RAID NOTES DE DÉVELOPPEMENT #4 - MEGABEAST ET TUILES HEXAGONALES : APERÇU DES RÈGLES



Par Juan Lois "Helllois"


Enfin, la MégaBête ("MegaBeast") a quitté sa tanière !


Dans une précédente note de développement, j'ai parlé des tuiles hexagonales de manière générale car je ne pouvais pas fournir plus de détails avant que les informations sur la MegaBeast ne soient prêtes à être écrites. Maintenant que nous savons que nos mineurs ne sont pas seuls, nous pouvons nous plonger plus profondément dans les règles et ne pas nous contenter de parler de la facilité avec laquelle les tuiles sont disposées sur la table.



L'un des plus grands défis d'Infinity Deathmatch : TAG Raid était de déplacer cette figurine colossale - si on peut l'appeler ainsi - sur la table de jeu.


Nous nous sommes posé des questions telles que : Comment la placer ? Si la figurine ne rentre pas, dois-je retirer le décor ? Comment concevoir un système de mouvement sans qu'il se transforme en pages et pages de règles, de conditions et d'exceptions ?
C'est là que la composante "tuiles" de la table de jeu entre en jeu. Si nous considérons la MégaBête comme une tuile elle-même, nous pouvons générer des espaces dans lesquels elle peut se déployer et se déplacer.


Nous avons défini ces "hexagones sans tuile" en fonction du nombre de tuiles qui les entourent, créant ainsi différents types de mouvements, permettant de passer par les "trous" de la table, par ses bordures ou même de mélanger les deux types, donnant ainsi à la Mégabête une essence et un comportement uniques.  


Dans notre esprit, le Stoorworm fonctionnait comme le classique "Whac-A-Mole".  Un ver gigantesque qui surgit sans crier gare des entrailles de la terre et qui dévore quelques mineurs, pour ensuite disparaître dans le même trou d'où il est sorti et attaquer à nouveau en quelques secondes - ne laissant que chaos et peur dans la mine.


Visuellement et du point de vue des règles, cela fonctionnait parfaitement, puisqu'il pouvait traverser rapidement de grandes distances sans compromettre les règles de mouvement. Au final, il s'agit simplement d'un gros monstre qui poursuit son repas.
Il n'y a pas que les tuiles que la MégaBête utilise pour se déplacer. Celle-ci détermine également la portée de ses attaques et peut concentrer son attaque sur un seul mineur ou frapper tout le monde sur la tuile.



En plus de tout cela, les tuiles sont associées à un type de terrain, comme de la végétation, des mines, des affleurements rocheux, etc. Ces différents types de terrain peuvent être affectés par différents effets de jeu (la MégaBête étant l'un d'entre eux), infligeant potentiellement des États ou des dégâts à tout mineur assez malchanceux pour se trouver sur ces tuiles.


Mais qui a dit que l'exploitation minière allait être facile ? Ce n'est certainement pas le cas lorsqu'un ver gigantesque essaie de vous manger !








Qu'en dites-vous ? Venez en parler ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://infinitytheuniverse.com/blog/human-sphere-planets





Sphère Humaine : Les Systèmes Planétaires



Par Gutier Lusquiños


La Sphère Humaine est le nom collectif du groupe de systèmes stellaires habités par les humains. Il y a onze de ces systèmes : Terre, Néoterra, Acontecimento, Varuna, Yu Jing (Shentang et Yutang), Bourak, Concilium, Svalarheima, Paradiso, Confins de l'Humanité, et le dernier venu : Aube.




TERRE


Le berceau de l'humanité et planète d'origine de la PanOcéanie et de Yu Jing. Est un lieu de trésors naturels et culturels. Des villes chargées d'histoire mais presque inhabitées. L'expansion de la PanOcéanie a provoqué un exode vers les étoiles qui dépeupla des régions entières. Politiquement, la Terre est surtout dominée par des institutions religieuses et une Union Européenne affaiblie qui représente le côté humaniste de la PanOcéanie.





Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/earth






NÉOTERRA


La planète capitale de la PanOcéanie. Siège des Gouvernements national et planétaire, de l'Église et du Complexe Militaire. Elle a été le premier système à être découvert et colonisé par les explorateurs PanOcéaniens. Centre de la finance et de la R&D en PanOcéanie, elle abrite les plus importantes entreprises technologiques de la Sphère et constitue une destination quotidienne pour de nombreux hommes d'affaires.





Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/neoterra






ACONTECIMENTO


La planète grenier et usine de la PanOcéanie. Deuxième système à être ajouté à la Sphère, Acontecimento a connu une colonisation massive par les populations latinos et autres "minorités" PanOcéaniennes. Acontecimento est une planète de contrastes. Des champs de culture et des pâturages sans fin alternent avec de vastes complexes industriels tentaculaires qui répondent à la plupart des besoins industriels de la PanOcéanie.



Acontecimento possède également l'un des plus grands parcs naturels de la Sphère Humaine, la Grande Réserve Arborée, dernier vestige du biome originel de la planète.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/acontecimento






VARUNA


La planète océan. La troisième planète extraterrestre découverte et la première peuplée d'une espèce autochtone semi-intelligente, les amphibiens Helots. Patrie des dieux de l'eau, Varuna est une planète composée de petites îles et le sol y est rare. C'est pourquoi les visiteurs seront étonnés par l'architecture des plates-formes maritimes, des bâtiments subaquatiques et des îles artificielles.



Varuna exploite tout le potentiel de ses océans sous la forme de recherches biotechnologiques et d'usines et fermes marines qui emploient de nombreux Helots. Malheureusement, des actes de violence sporadiques perpétrés par une poignée d'insurgés Helots qui se font appeler Libertos viennent parfois troubler le charme tranquille de cette belle planète.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/varuna






SHENTANG ET YUTANG


La découverte du double système planétaire Yutang-Shentang a contraint les autorités de l'Etat-Empire à établir un programme de colonisation encore plus ambitieux que prévu. Cependant, historiquement, les projets colossaux sont intrinsèques à la politique chinoise, et ils n'intimident pas les dirigeants de Yu Jing.





Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/yutang-shentang






BOURAK


Planète désertique au climat très impitoyable, elle est actuellement en cours de terraformation. On y trouve des oasis luxuriantes et des réserves naturelles qui permettent la culture de la soie, la substance précieuse nécessaire à la technologie du cube et de la résurrection.



Bourak est le foyer de l'Haqqislam, une puissance unifiée et un état comprenant à la fois les fidèles d'Allah et ceux qui recherchent la Connaissance issus de toute la Sphère Humaine. À l'image de cette diversité, la planète est divisée en différentes régions démocratiques semi-autonomes qui ont leurs propres caractéristiques et idiosyncrasies distinctes, mais qui sont toutes pleinement engagées dans la recherche de la Connaissance - le voyage philosophique du Haqqislam.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/bourak






CONCILIUM PRIMA


C'est le siège de l'O-12 - l'organisation interplanétaire ayant une juridiction totale sur la Sphère Humaine. Sur Concilium Prima, les lois auxquelles même les grandes puissances doivent se conformer y sont décrétées, et le chemin que l'humanité doit prendre vers son grand destin parmi les étoiles y est tracé. Cette planète a dû être terraformée pour la rendre habitable, et c'est l'un des mondes les moins peuplés de toute la Sphère. La majorité de la population est concentrée dans les "Cités vivantes", un espace urbain paysagé très fonctionnel et d'une grande beauté.



Concilium Prima abrite l'O-12 et tous ses Bureaux, ainsi que l'Öberhaus et la Haute Cour - où le Sénat de l'O-12 vote et applique diverses lois. Si la Terre est le cœur spirituel de l'humanité, Concilium Prima est son cœur politique - un cœur qui, après la crise de Cerberus, a été menacé par l'invasion extraterrestre. L'armée combinée attend maintenant son heure après avoir pris le contrôle de la région antarctique de la planète.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/es/human-sphere/locations/concilium






SVALARHEIMA


La boule de neige de la discorde. Elle est si éloignée de son étoile que ses températures glaciales rendent la vie presque impossible, sauf entre ses tropiques. Malgré son climat extrême, Svalarheima est un bien très convoité en raison de l'abondance de ses ressources, notamment le Teseum.



La PanOcéanie est engagée dans un conflit permanent avec Yu Jing pour le contrôle des zones exploitables, dont elle contrôle actuellement les deux tiers contre un tiers pour Yu Jing. Svalarheima n'est pas une destination touristique populaire en raison de ses paysages ternes et enneigés, de ses villes fonctionnelles et industrielles, et de son statut de territoire contesté, toujours au bord d'une confrontation ouverte entre les superpuissances.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/svalarheima






PARADISO


On aurait du mal à trouver un nom moins approprié ou plus sinistrement ironique pour une planète. Dans notre esprit, Paradiso est synonyme de guerre sans fin. C'était l'une des principales arènes des Guerres Néo-Coloniales, et la tête de pont choisie par l'Armée Combinée pour son offensive. Les troupes qui ont servi sur Paradiso lui ont trouvé un nom plus juste : le hachoir à viande.



Paradoxalement, Paradiso est une planète luxuriante et fertile. En fait, d'après les mesures terrestres, elle est trop fertile : la plupart des terres habitables sont de véritables forêts tropicales humides, épaisses, exubérantes, vertes et étouffantes. La vie végétale sur Paradiso a une capacité de croissance surdéveloppée qui fait qu'il est difficile non seulement de dégager les zones de peuplement, mais aussi de les garder dégagées. La biosphère de la planète est dans un état constant de vibration, de vigilance, de mouvement, d'escalade et de croissance. Une multitude de gueules voraces se cache dans la verdure, se préparant à bondir sur les imprudents qui osent traverser la jungle émeraude de Paradiso.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/paradiso






AUBE


La planète hostile par excellence, avec un climat rude et des bêtes prêtes à dévorer quiconque se trouverait sur leur chemin. Elle abrite Ariadna, la première colonie de l'humanité en dehors du système solaire. Cette planète a été isolée pendant 150 ans après l'effondrement de son vortex, laissant les colons bloqués et devant se débrouiller seuls face à des tribus d'Antipodes féroces - les aliens impitoyables et farouchement territoriaux originaires de ce monde.



Après avoir rétabli le contact avec la Sphère Humaine, Aube a conservé son statut de planète frontière - un endroit technologiquement arriéré où Mère Nature reste le plus mortel des ennemis. Mais surtout, Aube est riche en Teseum - un néomatériau précieux que toutes les puissances convoitent et cherchent à obtenir à tout prix. C'est l'avantage économique stratégique de l'Ariadna, qui possède un atout à échanger, et que l'Ariadna n'hésitera pas à défendre contre la cupidité des étrangers avec ses munitions de haut calibre et ses épées, faites du même matériau, par tous les moyens nécessaires.



Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/dawn






CONFINS DE L’HUMANITÉ


Les Confins de l'Humanité - La frontière extérieure. Un système sans planètes habitables, mais plein de richesses que tout le monde convoite. Bien que ce système soit principalement constitué de ceintures d'astéroïdes riches en minéraux stratégiques et de géantes gazeuses dont les satellites contiennent les ressources recherchées par toutes les entreprises et les puissances, les colonies astéroïdales, les bases orbitales, les stations spatiales et les vaisseaux spatiaux sont les seuls endroits habitables de ce gigantesque système - et le théâtre principal de nombreux conflits. L'histoire de la colonisation des Confins, le système le plus lointain jamais découvert, est écrite dans le sang. Elle est pleine de violence, motivée par la cupidité, et tout juste contrôlée par l'O-12 et les grandes puissances par le bout d'un fusil de gros calibre.





Fiche Système: https://infinitytheuniverse.com/human-sphere/locations/human-edge






Vous voulez en savoir plus sur les planètes de la Sphère Humaine ? Vous trouverez ici les fichiers de données des planètes et les statistiques de chacune d'entre elles.












Récap des pdf et articles d'histoire d'Infinity en VF:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Références cachées et non cachées de l'O-12



Par Gutier Lusquiños


L'O-12 est la loi dans la Sphère Humaine et la SWORDFOR est son bras armé : une force de police militarisée chargée de maintenir la stabilité et de défendre la justice au niveau international. La conception de l'O-12 en tant que faction et armée dans Infinity était basée sur l'idée d'une force de police transnationale. Cela nous a permis de travailler avec toute une série de leitmotivs et d'archétypes sur le thème de la police, tirés de nombreuses sources et documents de référence, afin de donner aux différentes unités de l'O-12 (la dernière faction généraliste ajoutée au wargame) une personnalité propre. Certaines d'entre elles sont plutôt évidentes, d'autres moins, et vous pourrez même trouver quelques easter eggs ici et là dans l'histoire des différentes unités qui composent O-12 et Starmada - son armée sectorielle. Voyons-en quelques-uns.

Parmi les plus évidentes, les Lawkeepers, sont nées de l'heureuse somme des demandes de nombreux membres de la communauté. Leur profil d'unité a été développé autour des Badlands, la zone entourant Montecristo, la prison de haute sécurité (et une autre référence évidente au fluff - https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Comte_de_Monte-Cristo) de Concilium Prima, la planète de l'O-12. Lorsque nous avons sorti l'O-12, de nombreux fans ont demandé une figurine inspirée de Juge Dredd (un personnage de la bande dessinée "2000 AD" qui a déjà fait l'objet de deux adaptations cinématographiques). Comme nous sommes tous des fans de Dredd et que nous avions besoin d'un concept pour les hommes et les femmes qui patrouillent dans les Badlands, nous nous sommes mis au travail et c'est ainsi que les Lawkeepers ont vu le jour. Le design de l'uniforme des juges du film "Dredd" fusionné avec la base conceptuelle de l'uniformologie de l'O-12 a permis de définir ainsi son apparence finale.



La moto dont est équipé leur profil d'unité reprend des éléments visuels de la moto de Juge Dredd dans les comics, tout comme l'insigne de leur corps, qui s'inspire de l'Insigne de Police que portent les juges sur leur poitrine. Dernier détail, la célèbre citation de Judge Dredd "Je suis la loi" a été ajoutée en latin comme devise officielle des Lawkeepers.



L'équipe de Démolition Navale de la Starmada, les Crushers, emprunte ce nom approprié à un terme anglais victorien. Il s'agit d'un surnom obscur que certains ont associé aux lourdes bottes portées par les policiers de l'époque et d'autres au surnom donné à la Royal Navy Regulating Branch ("branche de régulation de la marine royale"). Toutes ces origines possibles correspondent parfaitement aux démolisseurs experts de la marine spatiale de l'O-12. Comme détail supplémentaire, Crusher est également le nom d'un membre de la communauté Infinity des États-Unis.



L'unité Delta. Une grande partie des unités de l'O-12 empruntent leur nom à l'alphabet grec, il n'est donc pas surprenant que la lettre Delta ait été réservée à une unité d'opérations spéciales en hommage à l'escouade d'élite des États-Unis. Ces troupes portent un casque fermé, mais vous pouvez être sûr que sous l'un de ces casques, vous pouvez trouver un visage ressemblant à Chuck Norris !



Le cri de guerre de l'unité Gamma est "Gamma Unit smash !", qui est un hommage à la célèbre citation de Hulk, le Goliath vert de l'univers Marvel, dont les pouvoirs proviennent d'une surdose accidentelle de rayons gamma.

Tout le monde connaît ou a entendu parler du classique de science-fiction Mad Max, un film australien dans lequel la Main Force Patrol était surnommée les "Bronzes" en raison de leurs badges. Ce terme est resté, et pendant un certain temps, il a été utilisé en argot britannique pour désigner la police. Le Corps des pacificateurs de l'espace profond de la Starmada a reçu le surnom de "Bronzes" des Ockers, une organisation mafieuse Néoterrienne d'origine australienne, une nationalité courante sur cette planète. L'insigne de la Main Force Patrol du film a également servi de référence pour le logo de cette unité, ainsi que pour sa devise : "Maintenir le Droit".



De plus, pour ceux qui ne le savent pas, le terme "Ocker" désigne les Australiens durs à cuire qui ont un accent lourd et épais. Une autre référence australienne dans le contexte de ces soldats est le nom de la Hogan Metals Corporation, un hommage au protagoniste principal des films Crocrodile Dundee : Paul Hogan.



Le nom du TAG principal de l'O-12 provient également de l'alphabet grec : Zeta. Toutefois, cette lettre n'a pas été choisie au hasard : dans l'argot professionnel de la police espagnole, les véhicules de patrouille sont appelés "Zetas" (lettre "Z" en espagnol) en raison de la première lettre de leur code d'identification radio.

Le terme "cop" s'applique à la police britannique depuis le XVIIIe siècle, de même que sa variante "copper" - bien que l'on pense que ce dernier est appliqué aux États-Unis en référence au matériau utilisé pour les badges de police. C'est pourquoi les drones polyvalents de l'O-12 sont connus sous le nom générique de Copperbots. L'explication du nom de chaque modèle se trouve dans leur description dans le livre Infinity N4. Ce livre contient également une explication du nom des Fuzzbots, les drones portes-bagages utilisées par cette faction, qui empruntent également leur surnom à l'argot de la police.



Giacomo Casanova aime à croire qu'il est la reconstitution du personnage historique dont il tire son nom. Cela peut être vrai ou non, mais ce qui est certain, c'est que les pseudonymes qu'il utilise sont les mêmes que ceux du séducteur légendaire. Seul Jack Watson, alias "le plus grand détective de la Sphère" et la prétendue récréation de Sherlock Holmes, a été capable d'attraper Casanova. Il y a une certaine logique à cela, puisqu'il a attrapé cet agent pendant ce qu'on appelle le "Scandale des Lumières de Bohème" ("Bohemian Lights Scandal"), un nom qui rappelle " Un scandale en Bohème ", un célèbre roman policier d'Arthur Conan Doyle, mais aussi la pièce de théâtre "Les Lumières de Bohème" de Ramón del Valle-Inclán, un génie de la littérature espagnole originaire de notre région, la Galice.



Et ce ne sont là que quelques-unes des références cachées de l'O-12. Il y a beaucoup plus de détails cachés et d'hommages, à la fois dans les troupes de cette faction et dans les textes de base, mais les trouver au fur et à mesure de votre lecture fait partie du plaisir. Maintenant que vous le savez, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous en trouvez !








Vous vous voulez plus de contenus sur les travaux de designs ? Le sujet est ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15785.0
Vous vous voulez plus de contenus d'histoire d'Infinity ? Il y'a 2 sujets ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15094.0
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16043.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fastrad de l'article du blog Infinity: https://infinitytheuniverse.com/blog/tag-raid-notes-03





INFINITY DEATHMATCH : TAG RAID NOTES DE DÉVELOPPEMENT #3 - POUSSIÈRE, MEULEUSES ET TAGS



Par Juan Lois "Helllois"


L'univers et le lore d'Infinity sont si vastes et si riches que nous pouvons laisser de côté les armées rutilantes et prêtes au combat pour nous concentrer sur le Khurland, un territoire inexploré et inhospitalier situé au sud du continent principal d'Aube - un endroit dans lequel nous serons témoins d'une course brutale à l'exploitation et à l'obtention de précieuses exploitations minières. Les différentes sociétés minières présentes dans cette région n'hésiteront pas à faire tout ce qui est nécessaire pour obtenir chaque pièce de néomatériaux qui leur sera possible.


Oubliez donc les armures rutilantes et les armes high-tech flamboyantes - préparez-vous plutôt à manger de la terre pendant que vous percerez avec votre Tricone le TAG de la concurrence.


Une chose était claire au début du travail sur Infinity Deathmatch : TAG Raid, nous voulions conserver l'essence d'Infinity, mais en même temps nous voulions nous éloigner de sa "perfection et de sa propreté" et jouer dans un environnement plus "poussiéreux et rouillé".

 
Nous voulions également que l'action se déroule sur de courtes distances - nous voulions essayer quelque chose de différent des TAG qui attaquent à distance et l'accent mis sur l'exploitation minière nous allait comme un gant. Nous pouvions jouer avec d'autres types d'armes, en nous jetant dans la mêlée avec des marteaux-piqueurs ou des clés à molette. De cette façon, nous forcerions l'action et les TAG seraient plus exposés, ce qui rendrait le jeu plus agile et le cycle de respawn constant.

De plus, nous pourrions donner aux TAG un rôle différent de celui qui est attendu de toute faction connue. Ils pourraient être moins résistants.


En réduisant leurs niveau d'attribut blessures et leur blindage, puis en augmentant les risques qu'ils sont amenés à subir, nous pourrions contrôler et maintenir un cycle de réapparition fluide, ce qui nous semble très important pour un jeu de deathmatch. De cette façon, le joueur aura l'expérience d'utiliser une machine résistante mais pas invincible.



Un TAG avec ARM 4 et seulement 2 blessures ? N'oubliez pas qu'il s'agit d'un TAG minier - ce qui les a amenés à être utilisés au combat, c'est l'avidité des corporations et l'inhospitalité de la région.


Si l'on met de côté le "cycle de mort" - qui est également essentiel dans les jeux de deathmatch - ici, c'est le joueur qui doit prouver qu'il a les compétences nécessaires pour remporter la victoire, et non le personnage qui a été choisi. C'est la raison pour laquelle les attributs de départ de tous les TAG sont les mêmes.


Malgré cela, chaque TAG sera légèrement différent, unique à sa manière et avec sa propre personnalité. Cette particularité leur permettra d'activer l'effet un-par-match (one-per-match ) sans que le match ne soit déséquilibré, ce qui exigera du joueur qu'il tienne le coup et prouve encore plus son habileté.


Mais attention, cela ne signifie pas que ces capacités ou attributs ne peuvent pas changer au cours d'une campagne - rien n'est impossible avec suffisamment de Teseum.


Rassurez-vous, nous parlerons du Teseum et de la Campagne dans les prochaines notes de développement.








Qu'en dites-vous ? Venez en parler ici:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 17

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

20 septembre 2021 à 07:11:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
  • Total des membres: 825
  • Latest: Malkhut
Stats
  • Total des messages: 64937
  • Total des sujets: 3521
  • Online Today: 130
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 2
Guests: 93
Total: 95
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?