Nouvelles: Fin de maintenance, ajout d'une nouvelle front page et de contenu Articles - TinyPortal

Archives des articles

60 Invités, 2 Membres
 

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8





Nouvelles troupes pour les Ordres Militaires




Dans le nouveau Action Pack des Ordres Militaires, vous trouverez de nouvelles troupes ! Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire.




COADJUTOR CROSIERS, L'INFANTERIE DES ORDRES MILITAIRES





Nous traversons des temps sombres, et aussi bien la Sphère Humaine que l’Église ont besoin d'une armée entière de volontaires, non pas pour inviter la haine ou la violence, mais pour apporter la paix et la justice, pour défendre la veuve et l'orphelin. Et ces volontaires ne peuvent être que de vrais chrétiens, ceux qui manifestent leur foi dans chaque action de leur vie, ceux qui répondent à l'appel de l'Église à se mettre en mission et en croisade, ceux qui sont prêts à la rejoindre les rangs des Crosiers. Les Crosiers coadjuteurs sont des soldats séculiers qui portent le symbole de la croix à la fois sur leur uniforme et dans leur âme, car le fait qu'ils ne soient pas membres du clergé ne signifie pas qu'ils ne sont pas religieux ou qu'ils ne font pas partie de l'Église, bien au contraire. Pour les Croisés, être un vrai chrétien signifie vivre un engagement. Pour ces hommes de troupe, la foi est synonyme d'engagement, et l'engagement chrétien consiste en fait à défendre et à protéger ceux qui sont dans le besoin et ceux qui sont impuissants. C'est pourquoi, à une époque où les ennemis sont nombreux, il n'a jamais été aussi important pour les vrais chrétiens d'agir.



Consciente de la gravité de la situation, l'Église a fait appel à ses fidèles et a fourni tous les moyens nécessaires pour que les membres de la communauté qui ont répondu à cet appel puissent devenir non seulement un bouclier, mais aussi un instrument de changement en faveur d'une Sphère régie par les vrais principes du christianisme néo-vatican. Ainsi, des centres de formation parrainés par l’Église, mais rattachés au Complexe Militaire Panocéanien, forment les croyants à devenir des Coadjuteurs, contribuant au plan de Dieu en tant que soldats du Christ. Ils deviennent alors porteurs de la Croix, symbole des fidèles, qu'ils hissent comme une torche, balise d'espoir pour tous ceux qui ont besoin de leur protection. Il n'y aura pas de danger ou de menace que les Croisés ne puissent affronter, parce que leur engagement envers la Panocéanie et l'Église naît de la conviction la plus forte et la plus ferme qui puisse exister : la certitude que ce qu'ils font est juste et nécessaire, parce qu'ils réalisent le plan de Dieu, un plan qui ne peut être ni retardé ni entravé, alors malheur à ceux qui s'y opposent !






CHEVALIER COMMANDEUR DES ORDRES MILITAIRES




Ce n'est pas pour rien que la devise des chevaliers commandeurs des Ordres militaires est Fides Intrepida ("foi intrépide"), et ce pour une raison impérieuse et sans équivoque : ce sont tous des hommes et des femmes qui ont prouvé leur foi et qui mettent leur vie en jeu pour diriger leurs troupes, toujours à l'avant-garde de la bataille. Le nom de Chevalier Commandeur ("Knight Commander") désigne un officier de haut rang de tout Ordre Militaire qui commande ses troupes sur le champ de bataille. Vous ne verrez jamais un chevalier commandeur donner des ordres depuis le confort de son quartier général ou derrière les écrans de son bureau une fois que les combats ont commencé. Quelle que soit l'unité de l'Ordre dont ils sont issus, le foyer de ces courageux guerriers est la ligne de front, car en leur qualité de chefs et d'officiers, ils incarnent tous les meilleures valeurs du christianisme et savent que leur devoir de bons chrétiens est d'évangéliser par l'exemple. Un Chevalier Commandeur est un vrai guerrier qui ne demandera jamais à ses troupes de faire quelque chose qu'il ne ferait pas lui-même, et il trouve toujours des occasions de le prouver. Il n'y a pas de poste plus dangereux que celui-là à la tête d'une unité des Ordres Militaire. Le taux de pertes des Chevaliers Commandeurs au combat est l'un des plus élevés de tout le Complexe Militaire Panocéanien, une saignée à laquelle la Curie NéoVaticane a dû mettre fin sur demande directe de l'Hexahédre. Chaque fois que l'un d'entre eux tombait au combat, cela représentait une énorme perte d'expérience et de ressources qui nuisait sérieusement à tous les Ordres Militaires, sans exception, depuis l'aggravation des combats sur Paradiso. Cependant, comme il n'était ni faisable ni souhaitable de changer les idiosyncrasies de ces officiers, la Curie a exigé des Chapitres Généraux de tous les Ordres que les Chevaliers Commandeurs soient mieux équipés afin d'augmenter leur capacité de survie au combat.



Ainsi, on leur a fourni des équipements holographique-mimetique et de protection des communications, afin de confondre l'ennemi et de faire en sorte qu'ils ne soient plus des cibles évidentes pour les snipers ennemis. Si, dans un premier temps, les Grands Maîtres et autres dirigeants des Ordres militaires ont eu peur que ces officiers refusent de telles prescriptions, ils se sont vite rendu compte que leurs inquiétudes n'étaient pas fondées et que leur confiance dans la vertu de ces hommes et de ces femmes était insuffisante, puisque tous avaient fait vœu d'obéissance, un vœu que leur honneur chrétien rendait inébranlable. Pour chaque Chevalier Commandeur, cet équipement représente une nouvelle occasion de rester fidèle à sa devise, une fidélité qu'il pratique à la lettre, pour les deux mots qui composent cette devise. D'une part, leur foi inébranlable en Dieu les guide dans leurs combats d'une manière toujours juste, car elle est l'expression de la volonté divine dont ils sont les exécuteurs. D'autre part, elle renforce leur intrépidité, car ils disposent désormais d'un outil qui leur permet de prendre encore plus de risques qu'auparavant. Il est important de rappeler que le titre de Chevalier Commandeur dérive du mot "commander", et c'est ce que font ces officiers, mais toujours à l'avant-garde et en regardant le danger droit dans les yeux, comme le veut leur tradition et l'histoire des grandes victoires des Ordres militaires.






L'ORDRE SACRÉ DU SAINT SÉPULCRE



Citer
"Deus vult" (Dieu le veut). Devise de l'Ordre du Saint-Sépulcre.




L'Ordre des Chevaliers du Saint-Sépulcre est stationné sur Terre avec pour mission d'être la dernière ligne de défense des territoires panocéaniens et des sites sacrés de l'Église. Ses membres sont choisis parmi les troupes d'élite des autres Ordres, de sorte qu'ils possèdent tous le statut de Pères-Officiers vétérans et aguerris au combat. Les Chevaliers du Saint-Sépulcre, qui sont tous des experts du combat rapproché, constituent des unités spéciales de sûreté et d'assaut lourd, servant d'exemple à tous les autres officiers panocéaniens. Les chevaliers du Saint-Sépulcre gardent le berceau de l'humanité et les sites sacrés car ils sont considérés comme les meilleurs parmi les meilleurs, et leur histoire le confirme. Lors de l'offensive manquée des Nénuphars à Hong Kong pendant les guerres néo-coloniales, le bataillon des Chevaliers du Saint-Sépulcre tint bon jusqu'à la fin, commandé par l'Abbé-Colonel Acuña. Ses hommes se sont battus comme des lions et n'ont pas bougé de leur position jusqu'à l'évacuation du dernier homme de la force de combat panocéanienne décimée. Ils se sont ensuite retirés du champ de bataille en parfaite formation de combat. Aucun officier de l'armée victorieuse de Yu Jing n'osa les charger dans leur retraite. Les Chevaliers du Sépulcre quittèrent le champ de bataille comme s'ils venaient de quitter une parade militaire. Fiers de leur armure bleue de la tête aux pieds et de leurs robes sombres flottant au vent, ils embarquèrent dans un aérotransport tandis que l'armée Yu Jing les regardait partir avec un mélange d'admiration, de respect et de soulagement.



Mais ce ne fut pas la dernière fois que les chevaliers du Saint-Sépulcre durent être déployés pour sauver la situation. Le front de Paradiso est devenu un véritable creuset pour la réputation de guerriers solitaires et imbattables de ces véritables soldats du Christ. Quand la bataille est la plus intense, c'est là qu'on a le plus besoin d'eux, et ils n'ont jamais manqué de répondre à l'appel du devoir et de sacrifier chaque goutte de leur sang si nécessaire. Chaque fois qu'il était impératif de tenir une position ou de contenir l'avancée de l'ennemi mais que les ressources de déploiement et le temps étaient rares, un petit détachement du Sépulcre était mobilisé. Et parfois, il ne s'agissait que d'un seul guerrier, en particulier lorsque le conflit s'éternisait, que les pertes augmentaient et que les renforts du quartier général tardaient à arriver. Cependant, cela n'a pas entamé le courage et la détermination de ces braves hommes et femmes ; au contraire, cela n'a fait que renforcer leur détermination et leur permettre de s'adapter au combat en solitaire. Par conséquent, l'Ordre a demandé à la Curie la permission de lancer un programme de mise à niveau technologique avec le principal fournisseur d'armures servo-propulsées du complexe militaire panocéanien, Omnia Corp. Le résultat de ce programme a été la création de l'armure Saulos MkII, une pièce d'équipement colossale dotée d'une capacité de réplication holographique qui a été déployée avec succès au début des étapes intermédiaires de la troisième offensive de Paradiso. Les Chevaliers du Saint-Sépulcre ont eu l'occasion de participer à la deuxième vague d'évacuation du Runenberg, lors d'une réédition de l'opération Nénuphar, en tenant bon pour permettre aux navettes de décoller avec les civils et les blessés. Comme la fois précédente, la première chose qu'ils ont faite, à la vue de l'ennemi et au risque de se faire tirer dessus par des snipers cachés, a été de dégainer leurs épées, de baiser la garde croisée et de tracer une ligne dans le sol, une frontière que leurs adversaires ne pourraient franchir qu'après l'avoir arrosée du sang des Chevaliers du Saint-Sépulcre.








N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864
http://store.corvusbelli.com/adepticon








Et si vous voulez de l'inspiration pour peindre l'Action Pack des Ordres Militaires en Tabletop, il existe le tuto niveau tabletop de TableTop Artist sur l'ancien starter 8) :









Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Chevaliers de l'Ordre de Sainte Marie de Montesa




Citer
"In Hoc Signo Vinces" (Avec ce symbole, vous vaincrez). Devise de l'Ordre de Montesa.




Il est arrivé un moment où le rôle opératif des Chevaliers de Montesa ne suffisait plus à combler les besoins en termes de service et de hauts faits de combat de cet Ordre, déterminé à glorifier Dieu dans la bataille. Les Chevaliers de Montesa sont réputés pour jouer les durs, ils sont opiniâtres, puissants et braves. En tant qu'infanterie mécanisée, ils ont toujours été les plus courageux au combat et les premiers à être mis en danger, c'est pourquoi leur évolution vers une unité motorisée a été le changement le plus évident. Au début, seule une poignée de petites équipes reçurent la rugissante Impala de Boltacorp, ce qui les transforma en unités de reconnaissance en fer de lance, et alors capables d'atteindre l'ennemi avant tout le monde.





Le succès de leurs opérations en Syldavia Orientale, et leur adéquation naturelle aux opérations conjointes avec l'Armée de Choc d'Acontecimento et le reste des Ordres Militaires , ont convaincu le Grand Maître de l'Ordre et le Haut Commandement du Complexe Militaire Panocéanien que cela devrait ainsi être le futur des activités de l'unité (avec une recommandation spéciale de Jeanne d'Arc). Après la bataille sauvage et cruelle de Gerolstein, au cours de laquelle la plupart des véhicules blindés de l'Ordre furent détruits ou abandonnés sur le champ de bataille, le nouveau Grand Maître prit alors la décision de changer complètement le rôle des Montesa au combat. Les véhicules perdus ne furent pas remplacés et chaque Père-Officier qui combattit en première ligne et qui n'était pas un pilote TAG reçut ainsi une Impala de Boltacorp.



Cela a été reçu avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui a raccourci la période d'adaptation et, en quelques semaines, les Chevaliers de Montesa étaient de nouveau en première ligne, sur leurs rapides destriers. En tant qu'unité lourde motorisée, les Montesas sont maintenant là où se trouve l'action, comme cela a toujours été le souhait de l'Ordre depuis sa création, pour la plus grande Gloire de Dieu.

https://www.youtube.com/watch?v=ETrhNJE1YlY






Armées : PanOcéanie /Ordres Militaires

Cette boîte exclusive comprend 2 figurines : 1 Chevalier de Montesa monté avec un fusil d'abordage et une moto, et 1 Chevalier de Montesa à pied avec un fusil d'abordage. L'infanterie lourde parfaite pour ouvrir la voie à votre force de combat à toute vitesse. Vous ne pourrez l'obtenir que pendant la période de pré-commande des Ordres militaires, alors ne la ratez pas !

https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/knight-montesa-pre-order-exclusive-pack


N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864











Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Padre-Inquisidor Mendoza





Citer
Le Père-Inquisiteur Mendoza ; Croisé de la Foi ; Est la flamme du Seigneur, punissant de son feu les vils et les damnés ; La terreur de ceux qui nourrissent le mal dans leurs cœurs ; Le cauchemar des traîtres et des âmes impies ; Le soldat de Dieu, toujours juste, car il porte Jésus-Christ dans son cœur et que sa tâche est juste et nécessaire ; Champion de l'HexaDome et du Théâtre de Paradiso ; Grand défenseur de la Croix et de la Sainte Église qui a déjà mis sa vie en jeu des centaines de fois pour notre bien et a délivré la Sphère des pires maux auxquels elle n'ait jamais été confrontée - son nom est Mendoza, la Flamme de la Vérité .



Ça sonne bien, n'est-ce pas ? Bien sûr que ça sonne bien. Cette présentation est un chef-d'œuvre de marketing, une accroche appropriée pour le public - et un énorme tas de mensonges. Rien de tout cela n'est vrai, et s'il y a une personne qui peut en témoigner, c'est bien moi, car après tout, je suis Mendoza lui-même, ou du moins l'aspect de lui qui fait tout ce pourquoi il est admiré.



Non, ce n'est pas moi qui saute dans l'HexaDome, ni moi qui accorde des interviews, qui signe des tee-shirts, qui tourne des holoproductions, ou qui vit sous les feux de la rampe et se complaît dans la gloire et le succès. Je suis simplement celui qui exécute toutes ses scènes dangereuses, tant dans la fiction que dans la vie réelle. Je suis sa doublure, celle qui fait tout le travail et qui s'efface ensuite pour qu'il puisse s'attribuer tout le mérite. Mais bon, c'est la vie d'un cascadeur ! Alors s'il vous plaît, ne pensez pas que je me plains. Je fais mon travail, je suis grassement payé, et j'ai une bonne assurance avec un contrat pour la récupération de mon Cube, avec une garantie de résurrection dans un délai de cinq ans. C'est un compte haut de gamme, Platinium, au même niveau que les cadres de direction corporatifs. En retour, je dois juste risquer ma vie pour le mettre en valeur et vous donner une montée d'adrénaline quand vous le verrez, et surtout quand vous le sentirez. Ouais, parce que les sensaproductions sont la clé ici. Les holofilms sont faciles à tourner ; il suffit d'un budget suffisant pour recréer virtuellement n'importe quel environnement, lieu ou menace et le rendre indiscernable de la réalité. Mais les sensaproductions sont une toute autre affaire. Le public va ressentir exactement ce que l'acteur ressent, donc vous ne pouvez pas simplement recréer une falaise en post-production, vous devez vous tenir au sommet de celle-ci, avec un méga crocodile qui attend dans l'eau, les mâchoires grandes ouvertes, car le public doit ressentir l'attraction de la gravité, le vent sur le visage, l'impact lorsqu'il heurte l'eau, et les dents de la bête qui déchirent les vêtements du protagoniste. Et aucun producteur ne veut risquer de perdre une superstar en tournant ces scènes, sans parler du fait que le spectateur doit ressentir la peur de l'acteur. Il faut un cascadeur pour cela, quelqu'un qui est capable de survivre au tournage de cette scène et de ne pas ressentir la peur, quelqu'un comme moi. Oui, je suis sûr que vous avez reconnu cette scène de Escape from Paradiso 2, et oui, c'est moi qui l'ai jouée. Ce jour-là, le Mendoza que vous connaissez était en tournée de promotion.



De toute façon, je ne veux pas que vous pensiez que le Père-Inquisiteur Mendoza est une mauviette non plus, loin de là. Vous l'avez déjà vu dans l'HexaDome. C'est un dur à cuire qui peut se battre avec élégance et rendre le tout spectaculaire, ce qui est exactement le genre de spectacle dont vous avez besoin à Aristeia! Il pourrait sûrement se montrer au cœur du front de Paradiso et mener avec succès une charge pour prendre une position, en esquivant le feu ennemi, et s'en sortir vivant malgré le fait de tout risquer pour être un exemple inspirant à la fois pour les troupes et pour tous ceux qui le regardent plus tard sur leur écran de Comlog. Il est plus que probable qu'il pourrait le faire, mais nous ne le saurons jamais, car aucun dirigeant de chaîne ne permettra à sa poule aux œufs d'or de prendre un tel risque, même si cela peut être bon pour la marque "Padre-Inquisitor Mendoza", pour la chaîne et pour l'Église Néo-Vaticane, qui est l'un des principaux actionnaires. Mais une doublure, c'est une chose totalement différente.

En fait, pour être honnête, je ne suis pas bon marché : j'ai été biomodifié pour pouvoir me montrer à l'écran, pour améliorer mes capacités de survie et pour ressembler au Mendoza de l'HexaDome. Je peux faire tout ce que le héros d'Aristeia! fait, pour beaucoup moins cher et beaucoup moins de risques d'investissement, et c'est pour cela qu'ils me veulent - et pas pour une autre raison. De toute façon, je ne suis pas un acteur. J'ai été engagé en raison de mon passé d'opérateur spécial Indigo au sein du Complexe Militaire PanOcéanien, et en raison de mon intrépidité lors du tournage de scènes dangereuses. C'est la chose la plus importante dans une sensaproduction, parce que le public doit ressentir cette poussée d'adrénaline à l'exclusion de toute autre chose, et je suis vraiment bon à cela, à ne jamais penser aux conséquences de ce que je fais. Mais le métier d'acteur me dépasse ; ce n'est tout simplement pas mon truc. Lorsque je me montre en public, j'ai toujours une équipe de marketing et de relations publiques de la chaîne qui me chuchote à l'oreille exactement ce que je suis censé dire, à qui je suis censé sourire, ce que je suis censé faire et comment le faire pour que je ressemble au Père-Inquisiteur Mendoza que tout le monde connaît. Et si cette ligne de communication est rompue pour une raison quelconque, c'est là que je commence à transpirer et à paniquer comme je ne le fais jamais quand je suis au combat ou quand je tourne des scènes absurdement dangereuses pour les sensaproductions de Mendoza. La panique pure, je vous le jure !

Heureusement, le réseau évite généralement ce genre de situation. On m'envoie à un endroit du front convenu avec le Haut Commandement, je fais mon apparition au bon moment, j'assomme les méchants, je lance quelques slogans promotionnels et je m'enfuis avec l'aide d'une équipe d'exfiltration corporative. Comme il est dit dans Escape from Paradiso 3 : "Le Père-Inquisiteur Mendoza ne cherche pas la gratitude ou une quelconque récompense. C'est un homme qui a reçu une mission de Dieu, et la voir accomplie est la seule chose qui puisse lui apporter de la satisfaction."



Il ne fait aucun doute que mon travail est dangereux, même extrêmement dangereux, car pour un impact promotionnel maximal, Mendoza doit être vu en plein combat, accomplissant des tâches aussi héroïques qu'inconcevables, comme dans l'HexaDome ou dans n'importe laquelle de ses Mayaproductions. C'est mon travail : foncer tête baissée dans le danger. Vous pouvez penser que je suis fou, mais en fait ce n'est pas si grave. Le réseau m'a assuré qu'il allait récupérer mon Cube et me ramener dans un Lhost amélioré pour que je puisse reprendre le travail dès que possible. Il n'y a pas de quoi avoir peur... Même si je dois avouer que cela m'inquiète un peu de savoir que je ne suis pas le premier à occuper ce poste, qu'il y en a eu deux autres avant moi. "Que leur est-il arrivé ?" Je me le demande parfois. D'après ce que j'ai pu comprendre de certaines remarques et insinuations, aucun d'entre eux n'a démissionné pour profiter d'une retraite paisible, ce qui signifie qu'ils sont morts en faisant leur travail, c'est-à-dire le mien, et tous deux avaient sûrement aussi des comptes Résurrection Platinium. Alors, si le réseau ne les a pas ramenés dans un nouveau Lhost, s'ils ont dû m'engager, cela signifie qu'ils n'ont pas pu les récupérer car il n'y avait plus rien à récupérer... Pour être honnête, ce n'est pas une pensée agréable, mais c'est pour cela qu'ils me paient un salaire aussi élevé et toutes ces primes de risque.







Armées : PanOcéanie /Ordres Militaires

La figurine exclusive du Padre-Inquisidor Mendoza est uniquement incluse dans la pré-commande des Ordres Militaires, une figurine totalement nouvelle, jamais vue auparavant. N'y réfléchissez pas à deux fois, et procurez-vous dès maintenant cette puissante et charismatique infanterie lourde.




N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864






Si vous désirez un tuto pour peindre ce personnage, la chaine TableTop Artist a fait un tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=w_YkUTfXPp4










Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments





Au nom de Dieu. Les Ordres Militaires dans Infinity N4 - Design Reboot



Écrit par Gutier "Interruptor" Lusquiños


Les Ordres Militaires sont la branche armée de l’Église, une armée issue des temps anciens, équipée de la meilleure technologie. Créée par le NeoVatican pour soutenir l'armée de la Panocéanie. Ce sont des soldats professionnels dévoués et de Chevaliers religieux qui forment le fer de lance de cette force irrésistible.

Vêtus de leur exo-armure high-tech, recouverts de tabar et avec l'emblème d'une croix constamment visible - les chevaliers des Ordres Militaires ont toujours été l'une des grandes icônes de la PanOcéanie et de l'Univers Infini (https://infinitytheuniverse.com/). Ces chevaliers religieux, comme Jeanne d'Arc les appellerait, avaient un potentiel visuel qui ne pouvait pas être gaspillé et qui méritaient d'avoir leur propre armée Sectorielle. Cette armée, compte tenu du caractère particulier de ses troupes et de son propre passé, serait éminemment perçue comme une force d'assaut plutôt que comme une force polyvalente, avec un style de jeu très caractéristique et déterminé, différent du style habituel de la PanOcéanie.



L'arrivée de la N4 nous a donné l'occasion de revoir la composition et les figurines de cette armée. Une opportunité qui était double, puisque la N4 n'est pas seulement un changement de règles, mais aussi de contexte - avec un saut de trois ans dans la ligne de temps d'Infinity. Nous avons ainsi pu profiter de cette occasion pour réfléchir à la façon dont les divers événements de l'univers d'infinity avaient marqué les Ordres Militaires.

Nous avons donc établi une série de grands changements qui affectèrent divers profils et qui nous permirent de renouveler certaines figurines existantes. En même temps, cela nous a permis d'ajouter de nouvelles figurines et de nouveaux profils. Le niveau de changement était suffisamment élevé pour penser à un tout nouveau Action Pack pour les Ordres Militaires (https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/starters/military-orders-action-pack), complémentaire au Military Order Pack de 300 points que nous avions déjà dans notre catalogue.



Malheureusement, les dates de sortie de la N4 et du présent Action Pack ne pouvaient pas correspondre, avec six mois de différence entre les deux. Cette situation risquait de faire perdre de la puissance au lancement de la boîte, qui était plus qu'un nouveau produit, mais pas une nouvelle édition de règles. De même, la révision des profils et de la composition de Fireteams des Ordres Militaires serait perdue au milieu du maelström qu'est une nouvelle édition avec la révision complète de toutes les Sectorielles.

C'est pourquoi nous avons organisé la révision des Ordres Militaires en deux parties. La première phase serait avec le début de la N4, avec une révision de base, en adaptant la liste existante au format N4, avec à la fois les profils et les Fireteams. La seconde phase impliquerait une révision plus approfondie, avec l'ajout de nouveaux profils et des modifications plus importantes des unités existantes, ainsi que la disparition de certains anciens profils.

Suivant ce plan, dans une première phase, les entrées d'Infiltration pour les Sergents de l'Ordre ont été supprimées et un nouveau profil a été ajouté - les Tertiaires Trinitaires - qui deviendraient les infiltrateurs et les snipers invisibles des Ordres Militaires. Les Chevaliers de justice, qui avaient déjà été introduits avec le Battle Pack d'opération Kaldstrom, allaient également apparaître, mais dorénavant avec leur profil définitif en tant qu'évolution des Pères-Chevaliers, qu'ils remplaçaient. Notez que l'apparition des Chevaliers de Justice n'invalide pas les figurines des anciens Pères-Chevaliers, qui peuvent être utilisés comme proxy ; plus encore - l'utilisation est plus que justifiée non seulement par notre propre règle pour les proxy, mais même par leur passé. De même, les Infirmarers de San Lázaro, également présentées à Kaldstrom, sont devenues une troupe wildcard dans cette Sectorielle.

Il est clair que les Ordres Militaires ont été l'une des armées qui ont le plus bénéficié de la nouvelle édition du jeu, car le coût de l'Infanterie Lourde a été réduit - un type de troupe très commun dans cette armée Sectorielle et un type de troupe qui forme à la fois son noyau et son fer de lance. L'abaissement de leur coût, en plus des modifications dans ses types de Fireteams, a permis dans la version N4 de créer des Fireteams de chevaliers plus facilement que dans l'édition précédente.

L'un de ceux qui en ont définitivement bénéficié est le Chevalier motorisé de Montesa (https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/knight-montesa-pre-order-exclusive-pack) qui a rejoint les nouveautés de l'infanterie lourde où il a reçu la Moto dans la N4, ce qui a permis d'obtenir un profil plus flexible et moins cher.



L'évolution des TAG des Ordres militaires a également été remarquable. Les TAG ont grandement bénéficié des modifications apportées à ces troupes blindées lourdes. Les modifications des TAG testées avec les Extras ITS, tels que l'ordre supplémentaire ou le point de dommage supplémentaire, associées à une valeur d'esquive améliorée et à une meilleure performance avec les nouveaux GizmoKits, qui permettent de les réparer à distance. La réduction des coûts et de CAP a permis de prendre plus facilement ces machines de combat, ainsi qu'une version de Seraph lui-même, qui est maintenant redoutable en combat rapproché, avec une plus grande force, mais en échange du sacrifice de son Auxbot.

Mais nous avons gardé les changements les plus notables pour le lancement de l'Action Pack, qui peut être considéré comme le véritable redémarrage de cette armée Sectorielle.

Dans les premières éditions d'Infinity, les Ordres militaires comptaient les Fusiliers comme troupe de base, avec les Sergents de l'Ordre comme infanterie légère spécialisée. Ce choix était une solution d'économie de catalogue. Cependant, il a généré un style de jeu qui s'est éloigné du résultat souhaité pour cette Armée Sectorielle Thématique. Il n'était pas logique que dans leur armée spécifique, les Ordres Militaires renforcent leurs rangs avec la troupe de base de l'armée générique panocéanienne, qui dépend du Haut Commandement Panocéanien et non des caprices du NéoVatican. Il n'était pas non plus logique que le lieutenant de cette force soit un fusilier, ce qui obligerait un joueur à cacher son lieutenant. Pour cette raison, les Fusiliers ont été retirés de cette liste d'armée, faisant des Sergents de l'Ordre la troupe de base de référence, sans option de Lieutenant, car il ne serait pas logique que ces troupes donnent des ordres à d'autres déjà définis comme des officiers d'une plus grande hiérarchie ecclésiastique selon leur contexte historique. Cette armée thématique était censée rechercher des chefs emblématiques qui dirigent depuis le front. Cependant, cette option fonctionnelle et amusante a généré des problèmes dans le domaine de la compétition, habituée à des styles de jeu plus pragmatiques. Cette exigence était palpable avec les Chevaliers du Saint-Sépulcre, qui grâce à leur HoloMask pouvaient devenir ce lieutenant caché parmi les autres - mais c'était une option coûteuse et difficile à intégrer dans certaines Listes d'armées.

C'est pourquoi, dans ce redémarrage, nous avons choisi de revenir au schéma des premières itérations de cette armée, répondant au désir de la communauté de disposer d'une troupe de base, où le lieutenant pourrait se cacher à la vue de tous, tamisé par le filtre des Ordres Militaires, afin de ne pas en compromettre l'esprit ou l'histoire. Ainsi, ce sont maintenant des Crosiers Coadjutor, une nouvelle troupe de base créée par le NéoVatican, moins chère que les Sergents de l'Ordre mais fonctionnant de manière similaire - redevenant de l'infanterie légère spécialisée. Comme pour les Père-Chevaliers, les joueurs pourront utiliser leurs anciens sergents d'ordre de base comme proxies de ces nouveaux Crosiers.
Cependant, en tant que soldat de ligne, les Crosiers n'ont pas l'option Lieutenant, comme c'était le cas pour les Sergents de l'Ordre - une troupe très basique qui n'aurait pas sa place dans le contexte, d'être à la tête des puissants chevaliers panocéaniens. Donc, pour couvrir ce profil de Lieutenant dans l'ombre avec du charisme et un aspect et une présence pour pouvoir s'intégrer et diriger les autres chevaliers, nous avons créé le profil de Chevalier Commandant (Knight Commander). Ce sont des officiers endurcis, équipés d'un Holomask qui leur permet d'imiter l'apparence des autres troupes alliées afin qu'ils puissent se cacher à la vue de tous avec un coût en points inférieur à celui du chevalier du Saint-Sépulcre, et ainsi satisfaire ce besoin pour les joueurs les plus compétitifs. De plus, pour faciliter la création de listes d'armées avec une plus grande présence d'infanterie lourde, nous avons ajouté une option de Lieutenant avec +1 Ordre Spécial pour le Lieutenant, qui pourra profiter aux troupes qui ont la compétence spéciale de sous-officier (NCO).

Et c'est précisément autour des Chevaliers que se produisent certains des changements les plus importants. Dans le cas du Chevalier du Saint-Sépulcre, une troupe dont le profil a été considérablement modifié comprend un changement de Silhouette qui nous a permis de réaliser une figurine vraiment spectaculaire. La nouvelle valeur de la silhouette a rendu l'HoloMask moins utile, car le nombre de troupes alliées à imiter était très faible, alors nous l'avons supprimé. Cela nous a permis de concentrer le profil vers une troupe d'attaque plus forte, à la fois en combat à distance et en combat rapproché - devenant ainsi l'un des fers de lance de cette armée.

L'autre grande caractéristique est la révision du profil des Chevaliers Teutoniques, qui fusionnent avec ceux qu'ils remplacent: les Magisters Knigths, pour devenir la principale équipe d'assaut de l'Armée Sectorielle. Bien qu'une boîte de Chevaliers Teutoniques soit prévue, les joueurs pourront toujours utiliser leurs anciensMagisters Knigths comme proxies des nouveaux Teutoniques, comme le justifie leur nouveau profil après la chute de leur forteresse-monastère. Cela donne aux Teutoniques ce rôle de soldat d'assaut que les joueurs ont toujours demandé, sans générer de redondance et sans perdre le rôle des anciens Magisters Knights dans leurs Listes d'armées.

Dans le cadre de ces nouvelles caractéristiques de reboot, certaines troupes ont gagné des options de profil. Les Chevaliers de Justice complètent leur profil par une entrée avec le Déploiement Avancé (Forward Deployment) qui leur permet de devenir un élément offensif avancé. Les Frères noirs ("Black Friars") reçoivent deux nouvelles options d'armes pour rejoindre les Fireteams, et le Machiniste peut désormais rejoindre la Fireteam de la nouvelle troupe de base - les Crosiers.

Bien sûr, l'autre grande nouveauté est l'apparition du Père-Inquisiteur Mendoza (https://store.corvusbelli.com/wargames/infinity/miniatures/padre-inquisidor-mendoza-preorder-exclusive-miniature), un personnage d'Aristeia ! qui rejoint Infinity - bien que celui que nous déploierons sur la table de jeu ne soit pas forcément la même personne que celle qui saute dans l'HexaDome. Cependant, malgré les questions que soulève son identité, ce qui est certain, c'est la puissance du profil de ce personnage qui deviendra sûrement le favori de beaucoup et un cauchemar pour la plupart.






L'ensemble des modifications apportées au reboot des Ordres Militaires vise à mettre l'accent sur ce côté Force d'Assaut qui a toujours été demandé et qui permet de varier le style de jeu habituel des panocéaniens avec une plus grande souplesse. Ces changements mettent en place une armée Sectorielle plus adaptée au jeu compétitif sans perdre l'essence de force écrasante que les joueurs les plus occasionnels apprécient. Le NeoVatican recueille la sagesse de l'Église et se réinvente pour s'adapter aux temps nouveaux, avec une armée capable de vaincre n'importe quel adversaire de Dieu ou de la PanOcéanie, car telle est la volonté du Seigneur, dont ces chevaliers sont le véritable instrument !









N'oubliez pas, la précommande est disponible partout, ainsi que vous boutiques du 08/03/2021 au 22/03/2021, article de préco :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=ActuCB864









Qu'en dites vous de ce reboot ? Venez en parler dans le sujet des news :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15931

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Fandtrad de l'article du blog BromadAcademy: https://www.bromadacademy.com/2021/02/infinity-academy-intro/





Infinity Academy – Intro



Introduction


Bonjour et bienvenue dans la Infinity Academy !



La section Infinity Academy du blog BromadAcademy, est conçue pour servir de guichet unique pour le matériel pédagogique d'Infinity (* notes de traduction/adaptation, sera compris aussi des ressources françaises si dispo).

Les articles s'adressent principalement aux joueurs débutants ou intermédiaires, qui souhaitent soit apprendre le jeu à partir de zéro, soit approfondir leurs connaissances. Si votre question est : "Comment jouer à Infinity ?", nous espérons que vous trouverez ici des réponses complètes. De même, si votre question est : "Comment puis-je m'améliorer à Infinity ?", alors nous espérons que ces pages contiendront suffisamment d'informations pour vous aider.

Maintenant, une petite note sur ce qui n'est pas couvert ici.

Citer
Ces ressources ne sont pas destinées à remplacer les règles de base.


Les articles du blog sont des 'informations supplémentaires', à lire avec les règles de base. Les règles de bases du déplacement, du tir et des Jets de dés sont couvertes en détail sur le Wiki Infinity C1 & N4 et dans le livre de règles - Nous ne les répéterons donc pas dans les articles. Ce que nous fournirons sur le blog, ce sont des informations supplémentaires qui fournissent plus de détails sur le fonctionnement des règles de base et pouvant aider à mieux comprendre le jeu.

Cette série d'articles ne se concentrera pas à fournir des tacticas spécifiques de faction ou d'unité. Par exemple, vous ne trouverez pas de guides détaillés sur Yu Jing, ni d'articles aussi long expliquant comment utiliser l'infanterie lourde. Les sujets abordés ici auront tendance à être beaucoup plus larges et se concentreront sur des concepts génériques de jeu, plutôt que sur des éléments spécifiques d'unité ou de conseils de faction.




Comment commencer à jouer à Infinity ?


Infinity peut sembler être un jeu complexe dans lequel se lancer. Il possède une multitude de factions variées, des centaines d'unités et un large éventail de règles. En tant que nouveau joueur, il peut être difficile de savoir par où commencer !

Heureusement, la question de savoir comment commencer à jouer, a été répondue à plusieurs reprises par divers auteurs (dont nous ici à Infinity Academy !). Par conséquent, pour éviter de répéter les articles existants, nous pensons qu'il serait plus productif de fournir directement les liens sur ce sujet précis. Vous trouverez ci-dessous 3 guides destinés aux débutants absolus qui souhaitent en savoir plus sur ce qu'est Infinity et comment commencer à jouer :

Citer
- Pdf Guide Communautaire d'Infinity du Bureau Aegis
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15700.0
- Article Bromad: Infinity - Comment démarré
VO: https://www.bromadacademy.com/start/
VF: https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://www.bromadacademy.com/start/
- Article Underbourakssun: Commencer Infinity - Informations de base et ressources essentielles
VO: https://underbourakssun.wordpress.com/2020/11/17/starting-with-infinity-the-game-basic-information-and-essential-resources/
VF: https://translate.google.com/translate?hl=&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Funderbourakssun.wordpress.com%2F2020%2F11%2F17%2Fstarting-with-infinity-the-game-basic-information-and-essential-resources%2F





Ressources essentielles


Vous avez donc décidé de jouer à ce jeu et peut-être même choisi une faction, c'est super ! La question qui suit est souvent : "Eh bien, qu'est-ce qui est à savoir pour commencer à faire des parties ?". Le but de cet article est de vous fournir le matériel de base dont vous aurez besoin pour jouer à des parties d'Infinity (que ce soit CodeOne ou N4).

Il est conseillé d'ajouter ces pages à vos favoris afin de pouvoir y revenir plus tard. Tout au long de la série Infinity Academy, nous ferons référence à ces ressources encore et encore, il est donc important de pouvoir les retrouver rapidement.

Citer
- Sujet Récap de ressources de jeu C1/N4 - Comme son nom l'indique, ce sujet récapitule toutes les ressources (pdf, appli, sous-sujet de forum de ressources spécifiques).
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0
- App. Infinity Army - Il s'agit d'un outil web/mobile gratuit qui vous permet de visualiser les profils des unités et de créer des listes d'armée (la page permet d'accéder aux 2 versions C1/N4).
https://infinitytheuniverse.com/army/
- Infinity Wiki - Il s'agit d'un site Web gratuit qui détaille en format Wiki toutes les règles, les armes, les équipements et les compétences spéciales du jeu (la page à une option en haut à gauche pour monter ou non les règles avancées N4 qui viennent en plus de C1).
https://infinitythewiki.com/Introduction?
- Site Web Infinity - Le site Web officiel du jeu.
https://www.infinitythegame.com/
- Règles CodeOne - Les règles de CodeOne, c'est une version plus simplifiée de la N4.
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/
- Règles Infinity N4 - Les règles de base du jeu. L'édition actuelle du jeu s'appelle N4 (dispo en VF autour de Juin 2021).
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/



Citer
Pourquoi y a-t-il deux versions de règles ? Quelle est la différence entre la version du jeu générique (N4) et celle de CodeOne (C1) ?


Code One est une version allégée (ou casual) du jeu complet (ou avancée) conçue pour faciliter l'expérience des nouveaux joueurs. Globalement, la N4 et CodeOne sont exactement le même jeu. Cependant, le Code One a une sélection de factions et d'unités plus petite (sauf si utilisation du Fichier Fanmade qui permet de tout jouer), ainsi que moins de règles spéciales, afin d'éviter de surcharger les gens qui démarrent dans l'Univers.

Citer
Est-il vraiment recommandé que les nouveaux joueurs commencent par CodeOne ?


La réponse à cela dépend vraiment de vos préférences personnelles ou aptitude d'apprentissage.

CodeOne présente de nombreux avantages pour les nouveaux joueurs par rapport à la N4, en raison de sa nature simplifiée et donc de sa courbe d'apprentissage plus simple. Si vous êtes totalement nouveau dans les wargames, commencer par le CodeOne pourrait être une bonne idée. C'est un jeu plus facile à prendre en main, que la N4.


D'un autre côté, CodeOne a officiellement une sélection limitée d'unités et de factions, et vous pourriez trouver cela rebutant. Si vous voulez vraiment jouer à Haqqislam, par exemple, vous seriez déçu de constater qu'ils ne sont pas (encore !) dans CodeOne. Ceci dit si vous ne partez pas sur le Fichier Fanmade permettant de tout jouer, vous pouvez toujours partir sur une logique de proxies et prétendre que vos figurines Haqqislam sont une autre faction, juste pour apprendre à partir de CodeOne. Cependant, il est compréhensible d'être rebuté par cette idée. Cela pourrait vous inciter à plonger d'abord dans la N4 et sauter l'étape CodeOne. De plus, la plus grande partie de la rationalisation de code one provient du fait que les troupes ont moins de compétences ou de pièces d'équipement, mais il est facile de reproduire cela vous-même dans la version complète du jeu (N4), en choisissant simplement des unités qui ont moins de compétences et de pièces d'équipement.

Comme vous pouvez le voir, les deux approches présentent des avantages et des inconvénients. CodeOne est plus simple et plus facile, mais beaucoup plus limité en termes d'options. La N4 a une vaste gamme de factions et d'option de capacités, mais peut être assez dense à apprendre avec ses règles et possibilités de combinaisons diverses.

Notre recommandation ici dans la Infinity Academy est que si votre faction est représentée dans CodeOne et que vous êtes nouveau dans le jeu, c'est probablement une bonne idée de commencer par là, et au Bureau-Aegis pareil et si votre faction n'y ait pas de passer par le Fichier Fanmade permettant de jouer toutes les factions. Si votre faction n'est pas représentée (officiellement) dans CodeOne, vos options sont :
- Soit de faire semblant si seul le mode officiel vous tente, que vos figurines appartiennent à une faction présente dans CodeOne afin d'apprendre les bases du jeu de manière plus simple (avant de passer à la N4),
- Soit d'utiliser le fichier fanmade pour jouer toutes les factions, apprendre le jeu, puis passer éventuellement à la N4, si vous en voulez plus (lien dans la vidéo de Marduck),
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15508.0
- Soit de commencer simplement par la N4 (la courbe d'apprentissage sera plus raide). Cependant, une fois que vous êtes familiarisé avec les règles de base qu'est CodeOne, vous pouvez rapidement faire la transition et passer à la N4.




Feuille de route du nouveau joueur


Premiers pas vers l'Infinity

Vous avez donc lu un guide de base sur Infinity, choisi une faction, mis en signet les ressources essentielles et téléchargé les règles. Ce sont là de très bonnes premières étapes, mais par où commencez-vous réellement avec Infinity ? Quelle est la meilleure première étape ?


Notre recommandation serait de lire dans le livre de règle C1 ou N4, le chapitre intitulé : "Règles de base" (ou "Basic" en anglais) et de vous assurer que vous comprenez bien comment fonctionnent les règles de base du livre de règles.

Citer
- Règles CodeOne - Les règles de CodeOne, c'est une version plus simplifiée de la N4.
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/
- Règles Infinity N4 - Les règles de base du jeu. L'édition actuelle du jeu s'appelle N4 (dispo en VF autour de Juin 2021).
VO: https://www.infinitythegame.com/resources/downloads
VF: https://www.legion-distribution.com/infinity-codeone/


Au minimum absolu, les chapitres "Introduction" + "Partie d'Initiation" ou en anglais "Introduction" + "Introductory Game" que ce soit des règles C1 ou N4 (les bases sont communes aux 2 version) qui présentent les concepts de base du jeu. La première partie à lire est une étape très importante car elle présente les aspects les plus essentiels du jeu. Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez une idée rapide du fonctionnement d'une partie d'Infinity, commencez par là. Si vous n'avez pas encore lu ces pages, nous vous recommandons de le faire en premier. Si vous êtes toujours intéressé par le jeu après avoir fait cela, vous pourrez commencer à penser à passer à autre chose.

Une fois que vous avez fait cela, vous devrez développer vos connaissances de base à partir de là, afin de comprendre un peu plus en profondeur les règles de mouvement et de tir. Les pages allant des chapitres "Règles de Base" (ou "Basic Rules") au "Combat Module" (ou "Combat Module") des 2 versions de règles traitent de cela. Je sais que cela semble être un gros boulot de lecture, mais si vous avez lu les règles d'introduction et d'initiation, vous aurez déjà une bonne compréhension du fonctionnement de la plupart des choses qui seront présentées par la suite. Le but des pages des chapitres de "Règles de Base" jusqu'à celui du "Module de Combat" ,est de développer les informations du chapitre d'initiation sur le Déplacement et le Tir afin que vous ayez une compréhension plus complète de la façon dont tout fonctionne. Le livre comporte également plusieurs illustrations, il ne s'agit donc pas seulement de pages et de pages de texte.

Ce serait le bon moment de faire une pause dans cet article, pour aller lire ces pages. Une fois que vous aurez fait cela, revenez sur le blog BromadAcademy et à ces articles (possiblement traduits en français voire Post 1), puis jetez un œil sur les articles de la section "Basic". Le but de ces articles est de s'appuyer plus en détails sur les concepts présentés dans les règles - afin que vous ayez une meilleure compréhension du fonctionnement réel du jeu.




Feuille de route pour l'avenir


Notre espoir est qu'une fois que vous aurez lu les pages des chapitres de Règles de Base et tous les articles labelisés "Basic", vous puissiez vous sentir confiant dans la construction de listes, la lecture de profils d'armes et d'unités, et surtout pour faire des parties. Si vous ne savez peut-être pas ce que fait chaque règle, vous saurez où chercher pour obtenir plus d'informations. Un joueur qui a terminé cette section saura jouer à Infinity, mais ne connaîtra pas nécessairement toutes les compétences et armes par cœur.


La prochaine étape à cette série d'articles, sera ceux de la série "Intermediate" ("Intermédiaire"). Ces articles viseront à aider un nouveau joueur à se familiariser avec des aspects plus approfondis du jeu, comme choisir la bonne arme pour faire un travail spécifique ou apprendre à utiliser la compétence spéciale camouflage plus efficacement.

La dernière étape de cette section sera la série d'articles labelisé "Advanced" ("Avancé"). Ces articles s'adresseront aux joueurs qui ont une bonne connaissance pratique du fonctionnement du jeu, mais qui souhaiteraient en savoir plus sur des aspects très spécifiques du jeu tels que la construction d'une liste spécialisée, le fait de forcer l'adversaire à de mauvais choix d'ORA ou de trouver des moyens de ne pas perdre dans situations de jeux plus hautement compétitifs.







Sujet de présentation de la Section Infinity Academy, du blog Bromad Academy ci-dessous, vous y trouverez un article de présentation en français, les liens vers les différents articles en VO et si possible en français et francisé suivant les ressources communautaires VF existantes.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16025.0

Share on Facebook!Share on Twitter!RedditDel.icio.us
0 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Recent

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

14 avril 2021 à 15:56:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Membres
Stats
  • Total des messages: 62416
  • Total des sujets: 3368
  • Online Today: 85
  • Online Ever: 874
  • (21 janvier 2020 à 09:40:29)
Membres en ligne
Users: 2
Guests: 60
Total: 62
 
 

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?