Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de septembre : "On se connait non ?"

Démarré par Darius, 29 Septembre 2014 à 17:40:44

« précédent - suivant »

Quel est votre héros préféré ?

Bawon samdi
0 (0%)
RemiZ
2 (4.4%)
Eon
22 (48.9%)
Sylvain_N
2 (4.4%)
Darius
5 (11.1%)
Pitaine
2 (4.4%)
Kasimor
9 (20%)
Lord of plague
3 (6.7%)

Total des votants: 41

Vote clôturé: 08 Octobre 2014 à 18:10:01

Darius

29 Septembre 2014 à 17:40:44 Dernière édition: 01 Octobre 2014 à 05:59:52 par Darius
Bawon samdi :



RemiZ :



Eon :



Sylvain_N :



Darius :



Pitaine :



Kasimor :



Lord of plague :




ZARAKI

Etant un fan ultime d'Albator et parce que la peinture est superbement réalisée...mon vote ira à Eon

Bravo à tous les participants, ce concours fut très divertissant  ;D

Cedwfox

Perso c'est Kasimor pour le travail du visage que je trouve excellent ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

gus

Le choix est dur. Je note votre courage à tous pour avoir "osé" la compétition.

J'aurai voté LoP ou EON, mais l'afro-samouraï a ravi mon vote, en bon pirate qu'il semble désormais être.

ben_the_diud

A voté pour kasimor, comme je te le disais précédemment dans ton poste le visage ma bluffé et il as une grande profondeur.
Bravo à tous pour l'originalité et l'effort fourni pour nous donné ce plaisir.
Le choix n'as pas été facile entre la technique d'Eon et daruis (c"est tou petit un koala!) bruce willis et colombo sont trés bien pensé tout comme les autres... Ce fut difficile de vous departager! encore bravo

sans oublier pitaine cool  O0

Oups

voté pour Darius parce que :
1- j'ai beaucoup ri !
2- c'est le seul que j'ai reconnu sans problème !!  ;D

RemiZ

J'ai voté pour Bruce Willis Sylvain_N, parce que son Bruce Willis, il a quelque chose de VRAIMENT Bruce Willis.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Siam

J'ai longuement hésité entre Kasi et Eon.
Même si j'ai bien accroché sur les couleur flashy et l'ambiance anime de la pilote d'anaconda, j'ai donné ma voix à Eon, parce que finalement transposer les couleur d'Harlock sur un St Sépulcre, c'est couillu mais ça fonctionne vachement bien  :)

ben_the_diud

CitationJ'ai voté pour Bruce Willis Sylvain_N, parce que son Bruce Willis, il a quelque chose de VRAIMENT Bruce Willis.
peut être parce qu'il est chauve!

Kasimor

Une fournée de bonhomme bien sympathique !

Pour ma part je vote pour Remiz et lui accorde le prix de l'exotisme anti-hero au milieux de cette débandade de bonnes idées!
Je trouve que c'est la plus loufoque (le koala de Darius est pas en reste non plus cela dit)et bien vu comme transposition. Je sais pas ce qui a bien put lui passer par la tête pour avoir l'idée de représenté cette Inspecteur, c'est plutôt louche tout de même!

houhou "bien vu", "louche" haha, vous suivez, louche, bien vu -> Colombo, hihi... bon ok c'est lourd, j'arrête...

Lord of Plague

J'ai donné mon vote à Eon. Ton Albator est vraiment bien trouvé et je le trouve très bien peint!  ;)

(Une mention spéciale au Captain America de Darius que j'aime beaucoup aussi! ;) )

Vounchiz

Albator est superbe, mais j'ai reconnu plus facilement Bruce W, donc bravo Sylvain N  ;)

Brepost

J'ai voté Eon pour la qualité de la peinture, mais le choix fut difficile. Que de très belles pièces, et toutes bien trouvées !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

EON

Pour une fois je via faire passer la thématique en premier, donc pardonnez moi mais j'écarte d'emblée Bawon Samdi et Pitaine, je n'ai pas reconnu et je ne connaissais pas non plus. Sylvain l'indice m'a bien aidé, de même que Remiz, mention spéciale d'ailleurs pour l'originalité. Kasimor j'adore, certes il m'a fallut l'indice mais j'adore (et puis Evangelion ne choque pas dans le fluuf Infinity...).
Enfin mes finalistes : Darius et Lord of Plague, j'ai reconnu du premier coups, techniquement c'est Darius qui l'emporte, mais vu que captainkoAlA est déjà vu j'ai préféré primer la nouveauté avec Harley Quinn.

En tout cas bravo à tous.

Volgogronz

Vraiment difficile...
Je vote finalement EON, c'est celui dont la référence m'a frappée le plus vite. Mais j'ai beaucoup hésité, bravo à tous.
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de bonnes idées, vos clin d'oeil sont très bon.
Chapeau bas, messieurs!

le caillou

Pour moi, le choix fut très dur, et j'ai pas mal hésité entre plusieurs pièces.
C'est finalement Captain Harlock qui l'emporte (la nostalgie de mes jeunes années, sans doute...).

Donc je vote pour EON.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

EON

Merci pour les commentaires, et bravo à tous les participants, en espérant que nous serons plus nombreux encore ce mois ci, allez hop, tous aux pinceaux.

Kasimor

Félicitation EON ! Il ne l'a pas volé ça première place ton pirate !  ^-^