Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Pas de bâtiments avec intérieur, est-ce un pb?

Démarré par Irishwizz, 11 Octobre 2016 à 12:28:27

« précédent - suivant »

Irishwizz

Bonjour,

J'ai commencé à me faire ma table et mis à part ma salle d'objectif et un bout de bâtiment, je n'ai rien dans lequel les figurines puissent se cacher. Est-ce un soucis?

Dans mes bâtiments, j'ai des HAB et HAB-L de Zenterrain, et des bâtiments faits maison...

Merci!

sco

Oui si tu n'a pas d'autres couverts. Non, s'il y a suffisamment de murs/obstacles/bâtiments pour planquer des troupes dans les 2 zones de déploiement.
Les bâtiments ouvets sont pratiques mais pas indispensables ^^

Sinon, la règle de terrain spéciaux est faite pour ça : une zone de saturation peut simuler des espaces remplis d'obstacles.

Irishwizz

Pour le moment, j'ai en gros 8 gros bâtiments de hauteurs différentes (bon, seulement 2 étages au max, c'est mon soucis, c'est pour ça que je vais probablement rajouter un pack de 3 HAB et peut-être la chapelle de Zen Terrain, ou un bâtiment de Systema Gaming à l'intérieur duquel on peut mettre des gens, mais qui changerait le style), et un ou plusieurs bâtiments viendront compléter ça.

Merci pour ton avis!

darkdoji

jouer à l'interieur n'est pas indispensable, ça offre juste d'autres possibilités. si ta table est suffisament couverte de manière général ça fonctionne
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Darius

les intérieurs permettent aussi parfois de couper, pour accéder plus rapidement à un lieu ou planquer une fig qui aurait une arme courte portée :)