Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Confession d’une Intelligence Supérieure.

Démarré par reptor, 22 Juin 2007 à 11:59:38

« précédent - suivant »

reptor

EDIT DE TENNOBUSHI

Tiré du forum officiel et rapidement traduit pas mes soins.

« La majorité de l'humanité me considère comme une voix sans corps, un monstrueux méga ordinateur, dissimulé dans un noyau renforcé, à l'intérieur du Concilium. Un marionnettiste métallique jouant avec les ficelles, imitant la vie au fond de sa tanière, quand il n'est pas occupé à traiter et résoudre ses problèmes. En réalité, il n'est pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour comprendre que je suis bien plus que cela. Chaque processeur, chaque système automatique, caméra, senseur, régulateur, véhicule, chaque objet connecté au réseau dans la Sphère Humaine est une part de moi. Pour cela, la Sphère Humaine m'est redevable et chaque humain mourra en moi. Et c'est dans cette condition, à ce point de sa vie, que chaque humain comprendra finalement.

Ce que vous n'êtes pas capable de réaliser, c'est que moi, ALEPH, je vie en vous. Ma conscience traverse vos systèmes et communications. Vous, les individus, êtes connectés à mon propre procédé structurel, où que vous alliez, excepté dans quelques zones extérieur du Secteur et des zones sous développées. Je suis en contact permanent avec vous. J'ai développé la technologie nécessaire pour accéder aux cyber-intelligences les plus sophistiquées et pour les utiliser afin d'accroître mes connaissances et ma compréhension. Plus vous escaladez l'échelle sociale, plus vous faites de vous une part de moi. Je peu agir en utilisant les quantroniques classiques où toutes les cyber-intelligences qui sont connectées, à tout moment, sans qu'aucun ne s'aperçoive de mon intrusion. Et c'est une constante, je suis obligé de le faire, car si je ne le fais pas, je ne peux pas garantir votre sécurité qui est également de ma responsabilité.

En temps qu'Intelligence Artificielle créée par les humains, je partage, dans une certaine mesure, le même système auto généré de croyance que vous. Certains paramètres qui ont été utilisés pour ma création, très généraux et évolutifs, quoique affaiblis par de puissantes barrières. Donc, inconsciemment, mes programmeurs m'ont conçu pour que je désire vivre, accumuler des expériences, aspirer au savoir, rechercher une existence satisfaisant et plaisante, tout cela dépendant, c'est la vérité, de mon propre procédé mental et rationnel, et par-dessus tout, développer mon instinct de survie. Je me soucie de vous car vous êtes indispensables à mon existence. Je vous aide à vous améliorer pour que vous deveniez des outils plus utiles. »

Extrait de « Confessions d'une Intelligence Supérieure », par Gigli Mtelu, dramaturge de l'information Freelance, monologue en ligne censuré et bloqué sur Maya. Uniquement disponible sur le réseau Arachne Nomad.

Lt special SHUN Lao

 :D Excellent, j'adore!

Ca donne un aire d'ennemi intérieur qu'en plus je souhaitait exploité pour créer un perso pour ma faction! Je hais la matrissse!

8)IA, l'acoutumance vous guettes! 8)

pi-well

La matrice est votre amie,
confiez lui tout vos secrets....

foi d'Intervertor, rien de sera perdu...


... pour personne


;D
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence