Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Quelques travaux

Démarré par TenNoBushi, 09 Mai 2018 à 11:37:54

« précédent - suivant »

TenNoBushi

Bonjour tout le monde.

Je pensais avoir un vieux sujet qui trainait dans le coin. Mais il semble qu'en fait je n'ai encore rien posté ici. Oui, c'est la honte.

Voilà donc sur quoi je travaille actuellement.
Il s'agit des Gardiens de Corregidor.

GR007 et P-Kat peints.







P-Kat en version pilote démonté de GR007.


Pedro Kalamu, alias Nyota Rey, alias l'Intruder Extraordinaire.


Mandrax, qui doit ramener une jambe de Karakuri à P-Kat pour accomplir la mission, mais qui trouve ça bien pratique pour bastonner les importuns. Le socle est un 40 mm car c'est un proxy pour McMurrough.


Sprinkhaan, une Bakunienne du Module 3rg0 qui c'est retrouvée dans l'équipe plus ou moins malgré elle (proxy Valéria).


Un Moran qui part en chasse avec ses Koalas.


Je pensais avoir une photo de Kinga Morah peinte mais je ne la retrouve pas. Ça sera pour une prochaine fois.
Désolé pour la taille des photos, je dois trouver un hébergeur correct.

lordicharus

Superbe, et c'est d'actualité. Impatient de voir la suite peint. (YY)

Durutti

Excellente idée.
Bonne continuation pour ce projet original !

pandera

Citation de: TenNoBushi le 09 Mai 2018 à 11:37:54Je pensais avoir un vieux sujet qui trainait dans le coin. Mais il semble qu'en fait je n'ai encore rien posté ici.

C'était sur l'autre forum ton topic bien garni? Plus de 10 ans déjà, gasp!  :P

Très sympa le Gecko, la conversion est mimi. P-Kat ressort comme il faut, tu aurais pu pousser un peu les arrêtes du TAG pour le mettre au niveau mais c'est de très bonne facture :)
Gros plomb et chinoiseries

yanou31

sympa hâte de voir le reste en peinture

TenNoBushi

24 Juin 2018 à 11:28:46 #5 Dernière édition: 24 Juin 2018 à 15:34:06 par TenNoBushi
Bonjour,

Merci pour vos commentaires :)

Toujours pas de peinture, mais encore quelques conversions en route (je suis trèèèèèèès lent).

Voilà deux Mobile Brigadas avec Combi. Il y aura un Tinbot pour l'un des deux.




Mkusanyiko, une Bandit légèrement très indépendante à la peau bleue et aux prothèses robotiques.


Elle n'est pas droite sur la photo car ce n'est pas son socle.

Wizzy

Hello TenNoBushi,

^-^ Ton inspi Gardiens de la Galaxie est cool, par contre il semble que ton up de photos ait planté, une bandit à peau bleu j'ai envie de voir ça, réup please.  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Rien n'est peint pour le moment ^-^U

J'ai mis les photos sur Flikr, et ça les réduit >:(

Seb00n

Bravo ! Super ces conversions. On reconnait bien les différents protagonistes de GdlG.
Je suis une telle merde dans ce domaine ... c'est ä peine si j'arrive á monter les figs de base.
La peinture n'est pas en reste. Joli le travail de free-hand léger sur ton tag.
Allez, en peinture tout ca !
(YY)
Fluctuat nec mergitur

yanou31

super tes dernière conversions (YY)

Morikun

Bravo c'est excellent !! ^^
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

TenNoBushi

Bonjour,

Merci pour les commentaires :)

Voilà Uju, un Moran à la peau bleue (lui aussi).


Il va falloir que je lui raccourcisse le cou je pense.

Et mon Vortex, nom de code: Nova.

Imkariel

TenNoBushi

J'ai peint des trucs, et j'ai même pris des photos.

Toujours pour le projet Gardiens de Corregidor, voilà les Brigadas et Inga Morah (proxy Massacre).
J'essaie de donner une style africain / sud américain (oui, mélangé) aux troupes.

Flikr continue de mettre les photos à la taille qu'il veut, désolé si c'est trop grand cette fois (comme ça on voit bien tous les défauts et les poils de chats ;D)



















marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

TenNoBushi

Et en voilà trois autres.

Pedro Kalamu.


Sprinkhann.


P-Kat qui fait une marche digestive sans GR007.


Merci pour vos commentaires :)

marduck

Comme dit sur le dodo international c'est ouffissime.   :o

J'adore surtout que j'aime bien les gardiens de la galaxie (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel

xD

Nan franchement tu me fais tripper à mort xD

TenNoBushi

Bonjour,

Voilà un petit nouveau: Mandrax (proxy McMurrought).





Merci pour les commentaires :)

Sangarn

Ahah bien joué pour la conversion, la pauvre karakuri :'(
PS: les tattoo sont nickel!