Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Investigation du signal radio suspect...

Démarré par Starpu, 17 Juillet 2022 à 10:52:53

« précédent - suivant »

Starpu

C'est pas dans les habitudes de faire des Bat rep, mais là c'est pour la bonne cause.

Dans le cadre de la campagne Durgama Takeover, Arkille m'a proposé de faire une partie.
J'ai accepté.

Pour ceux que ça intéresse

Après quelques messages radio suspects interceptés par la station Raveneye, Wallace décide d'aller voir sur Darpan ce qui se passe.
Arrivés sur place, les synthétiques d'Aleph s'empressent d'afficher leur désir de ne voir personne dans les parages. Ils chargent sans ménagement la kosmoflot encore en train de découvrir le terrain. Malheureusement pour eux ils négligeront Uxia embusquée sur un toit. Après avoir tué le lieutenant adverse, la kosmoflot va bénéficier d'un moment de répit pour mener à bien les investigations dont elle a besoin. Tandis que Captain America s'assure de traquer les divers synthétiques qui pourraient mettre en péril la mission.

Le lien vers le site de la campagne

La vidéo YT

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

17 Juillet 2022 à 11:47:33 #1 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 11:10:09 par Wizzy
Premier rapport dans une campagne, une victoire, il commence fort (YY)

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−