Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Maintenance du forum

Démarré par Tono, 15 Janvier 2023 à 10:26:25

« précédent - suivant »

Tono

15 Janvier 2023 à 10:26:25 Dernière édition: 18 Janvier 2023 à 19:31:27 par Tono
Bonjour,

Le forum sera en maintenance le 20/01/2023 à partir de 18h00 et au moins jusqu'au lendemain matin.
Tono / Boll's



Wizzy

Et du coup, t'as réussi à faire la maintenance ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tono

La maintenance est reportée :(
Faut que je règle quelques soucis techniques
Tono / Boll's



Tono

La maintenance a été réalisée. J'ai passé la dernière version de SMF afin de sécuriser le site. La dernière mise à jour datait de plusieurs années.

Par contre le thème précédent n'est plus compatible. J'ai choisi celui-là afin de ré-ouvrir rapidement le forum.
Si quelqu'un a mieux à proposer, je prends...
Tono / Boll's



Vounchiz

Celui-ci me convient. Merci pour le travail de mise à jour !

Takamura

Je déteste le changement mais dans 2 semaines j'aurais mes repaire et j'aurais oublié l'ancien.

Merci pour tout.
Point positif, il est plus en accord avec infinity je trouve.
N°ITS : P7856

Arhnayel

Moi, ça me va.

Merci pour le boulot effectué toutes ces années ! (YY)
Wildcats & CrazyKoalas for ever !

Association ALESIA sur Antony (92) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14769.msg184063
Et : http://associationalesia.forumactif.com/forum

Un jeu avec des figurines ? Si on n'y joue pas encore, on ne demande qu'à découvrir !

tau24

Bawon Samdi

Anaris

Merci pour la mise à jour, quelques modifications de CSS notamment sur les fonts mais rien de gênant.

sco

merci pour la mise à jour ^^

Takamura

A moins que je ne me trompe mais plus de lien vers le site.
N°ITS : P7856

Vounchiz

Citation de: Takamura le 22 Janvier 2023 à 18:57:13A moins que je ne me trompe mais plus de lien vers le site.

Le bandeau "Nouvelles" donne le lien vers le site, une fois sur trois en moyenne (puisque trois messages différents se relaient à cet endroit).

Wizzy

22 Janvier 2023 à 20:31:57 #13 Dernière édition: 29 Janvier 2023 à 17:59:05 par Wizzy
Cool, le site à l'air plus moderne et rapide, quand on sélectionne du texte ça sort une fonction citation. Et la page messages récents est même revenue. (°∀°)b

Par contre pour le futur j'ai repéré ces problèmes :
- Perte de Tinyportal avec les articles
- La fonction Spoiler ne marche plus
- Il y'a des problème de couleur dans l'outil citation, la couleur du texte est peu lisible et les liens sont en blanc sur gris clair.
- Quand on poste il n'y a plus de création de fenêtres autos de vidéo et instagram quand on met des liens.
- On a perdu l'outil d'insertion d'images de https://i.ibb.co
- Plus de fonction texte "glow" (d'ailleurs c'est étrange car pour les nouveaux posts y'a plus, mais pour les anciens ça marche encore).
- plus de fonction texte de couleur
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, les règles de paramètres de notification ont été changé à la MàJ, si vous voulez en recevoir il faudra réactiver l'option.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tono

Le mod d'insertion d'images à été réinstallé. A tester.
Tono / Boll's



Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

osd29

salut,

super boulot TOno. Merci de l'avoir fait. (YY)

Wizzy

Pour info ici, j'ai restauré les cadres de visionnage des liens vidéos des sujets C1/N4, de ces rubriques :
- Tactique et Stratégie générales
- Questions de règles - N4 / Code One

Cela permettra une consultation plus aisée qu'à travers le lien.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

25 Mars 2023 à 08:07:12 #19 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 22:23:22 par Wizzy
Pour info ici, j'ai restauré les cadres de visionnage des liens vidéos de certains sujets C1/N4 d'articles, tacticas, récaps vidéos, de ces rubriques :
O-12
Aleph
Ariadna

Ainsi que les rubriques :
Defiance
Tag Raid
Univers
Jeu de Rôle Infinity
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−