Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Juin 2025

Démarré par Wizzy, 28 Mars 2025 à 14:33:31

« précédent - suivant »

Wizzy

28 Mars 2025 à 14:33:31 Dernière édition: 05 Mai 2025 à 17:05:01 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Juin 2025.

Drummers, mobile support pack

Imperial service expansion pack alpha

TAK expansion pack alpha

Krako renegades

Yu Jing Blue Wolf mongol cavalry tag pack

Panoceania booster pack alpha

JSA booster pack alpha

Nomads Szalamandra squadron tag pack
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté les images vraisemblables de l'adepticon dans les packs non précisés (type Imperial service expansion pack alpha), cela peut varier dans la réalité de la sortie.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

05 Mai 2025 à 16:45:53 #2 Dernière édition: 05 Mai 2025 à 17:49:31 par TenNoBushi
Les précommandes de juin sont chez Warsenal.

Wizzy

J'aime bien le pack TAK, si les méros existaient encore ça pourrait faire des proxys pour certains type de troupes. C'est sympa que certaines figs collent à l'illustration qui marchait bien, dommage que Casanova n'ait pas eu son illustration pinup lors de la phase de sculpture ça aurait été une superbe fig.

Krakot est très beau mais j'en ai au moins deux, son espèce de triangle sur le front pourrait être peint en os en plus de ses cornes. Pas trop fan des genouillères tête de singe mais ça peut toujours se combler au mastic liquide.

Le pack Drummer pas trop fan à part pour faire un projet parodie comme le meme qui était sorti.

Pareil pour le pack ISS, pas trop fan des nouveaux wuming, je les trouve trop détaillés et peu lisible, et le 3ème qui tend le bras à l'air du perso nomade de heckler qui sert d'avatar à Quiet Silencer.

Je ne comprend pas trop l'intérêt du pack JSA qui comprend le héros JSA Takeshi alors qu'il a déjà sa propre boite.
Dommage que les domarus ne soient plus dispos par 4 mais bon il parait que de nos jours ça se joue plus qu'en haris.

Vounchiz

Pour les Wu Ming, le choix de teinte pour les plaques d'armure faciales n'aide pas à la lisibilité, car très proche de celle de la peau.
Le visage apparent est moins joli que les anciens modèles casqués, mais aide à rappeler qu'il s'agit d'un régiment pénal.

Wizzy

J'ai lu sur le fofo off et discord qu'il y'a eu une grosse loupée dans la boite pano car le profil se joue 1 drummer pour 1 auxbot, hors il y'a 2 drones, donc il manque un drummer et si on achète 2 boite on se retrouve avec 2 drones qui servent à rien.

Citation"Pan O : CB veut se moquer de nous ? Seulement un drummer et deux plates-formes d'armes différentes, que vous ne pouvez jamais utiliser en même temps sans un autre conroleur" ... "S'en tiennent-ils maintenant avec les trois saints dans la boîte ? Pourquoi ne pas fabriquer deux controleurs ? Pourquoi? Je veux en jouer deux mais maintenant je dois acheter deux packs et gaspiller deux auxbots ?"

A priori le meilleurs moove que vous devriez faire, si vous voulez en jouer plusieurs, c'est faire du proxy pour les contrôleurs et utiliser le drummer pour proxy autre chose comme un ORC par exemple.