Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bidules à voir...

Démarré par pandera, 04 Février 2010 à 18:24:55

« précédent - suivant »

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Wizzy

Il pourrait y avoir plus de photo du warcrow, mais je n'avais accès qu'à ces catégories, pour aller plus loin il faut être connecté.

J'ai découvert en allant à ma banque qu'ils arrêtaient les chèques en commençant déjà par supprimer les machines pour les envoyer se faire encaisser, je me demande de quoi va avoir le chèque de prix dans le futur maintenant que tout va en démat. Hellois va t'il faire un mime pour le gagnant de picsou qui nagent dans l'or ? En tout cas ça vaudrait bien 2500 euros.