Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Warsenal - Partenariat Infinity/Aristeia!

Démarré par Wizzy, 23 Août 2020 à 10:47:34

« précédent - suivant »

Wizzy

News de la Gencon 2025.

Citation13:56]Uthoroc: Des nouvelles du Warsenal Terrain à la GenCon. Il y a maintenant la série Cosmica en prépeint, et Alqazaba est presque terminée.
[13:58]Nolimon: Je suis sûr que ce sera bien. 😬 Ils devraient s'occuper d'une distribution européenne.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Reportage en français de Defective Dice sur les nouveaux décors Warsenal.

Jay de Warsenal parle de nouveaux bâtiments pré-peints, ainsi que de plans pour de nombreux terra...
J'ai rencontré Jay pour parler de ses magnifiques nouveaux kits de terrain. Le set Cosmica est superbe et offre de nombreuses options. Je lui ai également parlé du terrain de Warsenal et il m'a laissé entendre qu'il travaillerait sur de nombreux autres projets !

Un grand merci à Jet de @WarLore pour son aide au tournage ! N'oubliez pas de consulter sa chaîne pour plus d'informations sur la Gencon !