Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de Septembre 2025

Démarré par Wizzy, 05 Août 2025 à 14:42:35

« précédent - suivant »

Wizzy

Voici la liste des sorties de Septembre 2025.

- Pack de tournoi de la saison 17 de l'ITS : Seekers

- Pack d'extension Service Impérial Gamma

- Pack d'extension Ramah Taskforce Alpha

- Switchers Gruppa

- Pack de décors du site Akashi

- Héros nomade, Wolfgang Amadeus Wolff

- Héros Yu Jing, Lei Gong, Invincibles Seigneur du Tonnerre

- Death Song - Gabriel Miller

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Lei Gong est sympa à peindre mais je le trouve trop grand par rapport au reste dans sa sous vitrine yu jing, je trouve qu'il dénote trop, le socle scénique arrangera pas sa hauteur.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, les news sont en précos chez Légion Distribution.

pandera

Citation de: Wizzy le 05 Août 2025 à 15:36:01Lei Gong est sympa à peindre mais je le trouve trop grand par rapport au reste dans sa sous vitrine yu jing, je trouve qu'il dénote trop, le socle scénique arrangera pas sa hauteur.

Pour une fois qu'un perso Yu Jing ressort un peu de la masse moi ça me convient bien. Je regrette juste d'avoir fait main basse sur la version Defiance, celle-ci est mieux.  Globalement les héros YJ sont bien discrets et fadasses  :P
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Infinity Gamer a fait une vidéo en anglais pour les sorties infinitythegame.

Escadron Jotum & Iguana | Infinity the Game sort en août
Sorties d'août d'Infinity Game : Présentation détaillée du Jotum et de l'Escadron Iguana. Salut les joueurs d'Infinity ! Dans cet épisode, nous nous penchons sur les nouveautés d'août d'Infinity, en nous concentrant sur le nouveau Jotum et l'Escadron Iguana. Nous aborderons l'histoire, les statistiques et l'utilité tactique du Jotum, notamment son blindage et sa puissance de feu impressionnants, ainsi que les fonctionnalités uniques de l'Escadron Iguana et son système expérimental d'éjection du pilote. Nous aborderons également les nouveaux ensembles de peintures Army Painter disponibles et vous offrirons un aperçu des prochaines sorties de septembre. Restez connectés pour des analyses stratégiques épiques et bon jeu !

00:00 Introduction et aperçu des sorties d'août
00:03 Le Jotum colossal : conception et histoire
01:30 Capacités et stratégie du Jotum sur le champ de bataille
03:25 Contrer le Jotum : trucs et astuces
05:07 Classification des figurines : Jotum
06:05 Présentation de l'escadron Iguana
07:43 Mécaniques et stratégie uniques d'Iguana
13:39 Classification des figurines : Iguana
15:55 Sets de peinture d'août et aperçu de septembre
18:02 Conclusion et prochaines sorties