Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma petite armée Panocéannienne

Démarré par Anakin83136, 11 Août 2009 à 22:35:38

« précédent - suivant »

Anakin83136

Voilà je suis parti d'une base de 300 points :
La liste d'armée est celle donnée par Gurhal dans le magazine Ravage n°47. Pour info je la redonne ici :
1 Cutter
3 Fusiliers (Fusil Combi) (dont 1 Lieutenant)
1 Fusilier (Fusil Combi, LGL), représenté par un Kamau.
1 Croc Man
2 Akhalis (Fusil Combi)
2 Sierra Dronbots (Mitrailleuse, Mines)

Voilà donc les figurines peintes :
Fusiliers 1 et 2
Fusiliers 3 et 4
1 croc man
1 cutter
1 dronbot clipper
1 dronbot sierra
2 commandos Akalis
1 Kamau

J'ai peint une figurine en plus provenant de la boite de base :
1 orco

A suivre : 2 Auxilias avec les auxbots qui vont avec, histoire de passer à 400 pts.

Gurhal

essaye de prendre des VMS 2 ou 3
garde aquila ou Nisse

ou sinon garde les sierras car tu reste pauvre en défense sinon...

Sénéchal Kong

c'est joli et ça rend bien en photo donc sur une table ça doit être magnifique..........

Anakin83136

J'y ai pensé aussi Gurhal... On verra pour ma liste en 500 pts.

Voilà déjà pour info ma liste en 400pts :
1 Cutter
1 Orco (Fusil Multi)
3 Fusiliers (Fusil Combi) (dont 1 lieutenant)
1 Croc Man (Fusil Combi)
2 Akhalis (1 Fusil Combi et 1 HMG)
1 Sierra Dronbot (HMG, E/M Light GL)
1 Clipper Dronbot
1 Kamau (Viseur X, LGL)
1 Auxilia Observateur (et l'auxbot Observateur qui va avec)
1 Auxilia tout court (et l'auxbot tout court qui va avec lol)

Après va falloir diviser tout ça en 2 groupes... Je sais pas encore comment je vais procéder

harti

13 figs en 2 groupes ... pas top ca d'autant plus que tu as 2TO et 2DA.
Pour moi faudrait soit que tu réduises à 10 figs soit que tu augmentes la taille de tes groupes  ;)

Hâte de voir tes photos, ca ne marche pas là où je suis  :(

darkdoji

c'est un choix perso, mais moi je n'aime pas les lance grenade (j'ai jamsi réussi a les rentabiliser)

donc je réduirais le sierra en version de base et peut etre chercher a mettre du tres lourd en enlevant 4 figs pour en mettre une grosse ou inversemment virer l'orco et un autre un peu lourd pour mettre plusieurs plus leger et faire 2 groupes plus conséquents
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

harti

Si tu comptes vraiment utiliser le Clipper, il te faudra plus d'observateur d'artillerie.
Genre passer le 2eme auxilia en obs.
Tu peux aussi passer ton croc men en obs. Ca lui laisse son fusil combi avec lequel tu l'avais souhaité.

Après tu peux peut être virer ORCO, akhalis combi et kamau LGL pour tomber a 10 fig.
Suivant les points tu peux même virer un fusillier à la place de l'ORCO et mettre ce dernier en lieutenant (voir le TAG ^^).
(Hum ... faudrait pas switcher dans la partie compo pano ?)

Anakin83136

ou alors je monte direct à 500 pts et je me monte mes deux groupes.
Comme disait Gurhal je manque de potentiel défensif.
Je pourrais donc déjà rajouter pour 100pts :
1 Fusilier
1 Aquila (obligatoire à ce qu'il parait en lisant les différents posts sur ce forum ^^)
1 Trauma-doc
1 machiniste

soit un total de 99pts

ok harti je switche !!!
toutes mes excuses ! lol

KyrE

Citation de: Anakin83136 le 12 Août 2009 à 12:18:01
1 Aquila (obligatoire à ce qu'il parait en lisant les différents posts sur ce forum ^^)
Pas obligatoire, mais cela reste un très bon élément  ;)

Pour en revenir au niveau artistique, j'aime beaucoup tes figurines qui respecte avec quelques nuances le schéma d'origine. Peux-tu citer les teintes principales que tu utilises ?

Anakin83136

J'utilise surtout des teintes Citadel.
Des tons de gris et de bleus
Les principales couleurs que j'utilise sont le gris ombre, le gris codex et le gris space wolf.
J'utilise une technique de peinture rapide que j'expliquerais en détail plus tard.
Un tuto Auxilias par exemple ! (ça y est j'ai reçu ma commande :P)

Bab

Ba en tout cas, ça rend pas mal du tout: sobre, efficace, clair... bien quoi! Rien que du très bon pour le jeu.

Après, on aime ou pas le schéma de peinture officiel (moi pas trop, mais ça me regarde... ;D), mais c'est un autre débat... ;D