Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décors Sarissa Precision

Démarré par naerleth, 28 Décembre 2011 à 11:21:28

« précédent - suivant »

naerleth

Ah oui, tu as raison !
Heureusement, je pense que le pb ne va se présenter qu'avec les pods au sol.

Nikopol

09 Mars 2012 à 08:47:16 #21 Dernière édition: 09 Mars 2012 à 08:49:39 par Nikopol
J'ai acheté :

-habitation Pod explorer
-habitation pod settler
-industrial pod warehouse
-gantry step low
-Pod Roof Access Ladder Kit
-Gantry - Low Bridge

avec à côté 1 CatWalk et un bâtiment District 5.

Je vous ferai pleins de photos des différents éléments et de la façon qu'on peut les monter et les associer. L'industrial pod a l'air d'être le seul à se poser au sol tout en ayant la même hauteur total que les autres bâtiments qui sont un peu surélevé.

Et surtout des photos si en terme de hauteur entre sarissa et micro art, il y a une compatibilité sans découper des éléments (ça me ferait mal au cœur vu le prix).
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

madtroll

Pour la comparaison entre les hauteurs, il y a un gars sur le forum anglais qui à fait la comparaison et écrit ça :

http://thefrontlinegamer.blogspot.com/2012/01/micro-art-and-sarissa-precision.html#more

En gros ... il dit qu'il y a une différence d'un pouce (je crois ... les unités anglaises ça fait un peu partie de la catégorie des nombres complexes pour moi) pour les petites hauteurs et une différence d'un pouce et demi pour les grandes hauteurs.

naerleth

J'ai reçu mon 2ème paquet.
Bonheur !!

Test du matos pragmatique :
http://wargamingtrader.com/reviews/sarissa-pod-explorer

Un test du matos d'un autre fabricant :
http://wargamingtrader.com/reviews/warmill-pup

Nikopol

09 Novembre 2012 à 12:51:45 #24 Dernière édition: 09 Novembre 2012 à 14:19:57 par Nikopol
Juste un petit message pour indiquer que Sarissa a sorti de nouveaux décors.

Ils permettent d'ajouter des Link Pod afin d'éviter d'avoir des bâtiments en longueur. Miam Miam.

A noter qu'ils ont aussi fait des nouveaux bâtiments avec l'ouverture intégrée pour les link pod.  Je viens de contacter Sarissa (qui ont répondu très vite) et il est possible d'acheter des kit de conversion afin de modifier les bâtiments qu'on a déjà afin de leur mettre une grande ouverture.

Il reste à attendre le prix d'un kit. Si ça en intéresse certains, je vous l'indiquerai car les kits ne sont pas sur leur site.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Wizzy

Pour info, Sarissa precision a fait un livre de peinture de décors en Mdf en anglais, par très cher à 10 livres sterling.


Guide to Making and Painting Laser Cut MDF Model Kits
https://sarissa-precision.com/products/guide-to-making-painting-mdf

CitationLe guide ultime pour travailler avec des kits MDF découpés au laser, par notre chef du design et auteur primé de nos guides de peinture rapides et simples.

DISPONIBLE CE MOIS D'OCTOBRE À UN PRIX RÉDUIT, PRÊT POUR VOS PROJETS DE LOISIRS D'HIVER

Gary vous guide à travers l'assemblage et la peinture avec 8 guides de peinture complets et 8 guides techniques sur les matériaux, le modelage et l'assemblage. Chaque guide apporte quelque chose de plus, l'ensemble du livre a été écrit pour dissiper les mythes, répondre aux questions et aussi pour vous donner la confiance nécessaire pour essayer les choses par vous-même. Obtenez rapidement et simplement des résultats fantastiques, puis parcourez les autres sections plus détaillées.

C'est ainsi que nous peignons nos kits, en montrant tous les matériaux et astuces que nous utilisons pour obtenir les résultats que vous voyez sur les photos finies.
- 148 pages
- Introduction à la découpeuse laser et au processus de conception
- Section sur les matériaux
- 8 guides de peinture étape par étape
- 8 guides de techniques alternatives
- Guide des ressources




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−