Infinity Deathmatch : TAG Raid notes de développement #1 - Le moteur Infinity CodeOnePar Juan Lois "Helllois"
Lorsqu'on nous a proposé de développer
Infinity Deathmatch : TAG Raid, nous avons accepté sans y réfléchir à deux fois. Nous étions certains que le projet serait une aventure fascinante et, comme pour toute autre grande aventure, l'une des premières choses à faire était de déterminer comment l'aborder, en essayant de rendre le voyage aussi fluide que possible.
Malheureusement, les histoires épiques ne peuvent pas attendre, et il n'y a pas de temps nécessaire pour se préparer au voyage à venir - elles vous poussent tout simplement sur la route et à ce moment-là, vous êtes assailli par le doute et l'hésitation, et tout un tas de "et si" et de "mais" vous empêchent de dormir la nuit. Malgré ces incertitudes, une chose était claire pour nous : le
moteur Infinity CodeOne serait notre véhicule dans cette aventure.
Le moteur
Infinity CodeOne nous fournit un
système solide à partir duquel nous pouvons établir les règles de TAG Raid. Avec ce système, nous pourrons compter sur une
base bien rodée de règles qui ont résisté à l'épreuve du temps tout en gardant sa
fraîcheur et sa vitalité grâce à la dynamique des ordres et des ORA, qui garantit que c'est "
toujours votre tour".
Comme dans n'importe quel autre jeu de type deathmatch qui se respecte, Infinity Deathmatch : TAG Raid exige une
action palpitante. Si l'on ajoute les réactions et le Jets Opposés du moteur d'Infinity CodeOne aux forets géants des TAG, on pourrait être sûr de l'avoir...