Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Shavastii de Shaony

Démarré par Shoany, 18 Août 2015 à 17:10:13

« précédent - suivant »

la goule

oh oh c'est super bien partit !

ben_the_diud

oh oui hate de voir la suite

Shoany

31 Août 2015 à 18:43:18 #42 Dernière édition: 31 Août 2015 à 19:03:11 par Shoany
Salut la compagnie !
Alors pour ce soir, plein de choses de prévu.

La première, et bien un tout premier jet (pas de relecture ...) d'un texte commençant à introduire mes Shasvastiis.
Il y en aura d'autre, ce premier texte n'est pas très précis et c'est voulu. Et il y aura surement pas mal de remaniements.
Mais bon ça me fait plaisir de vous le présenter, même si c'est très moyen pour le moment.

-----------------------------------------------------------------------------

Nouvelle : Phalange brisée.

--- Allumage d'un projecteur Holo ---

Messieurs, bonjour !
Bienvenue dans le groupe de combat Lynx !
Vous vous demandez peut être pourquoi autant de pilote d'armure « Aquila » sont réunis au sein d'un même groupe de combat. Et bien je vais vous l'expliquer de suite.

--- Holo représentant un massacre dans une petite base entourée de jungle ---

Voici l'avant poste Epsilon-45-A, une de nos base avancée sur Paradisio. Cette image date d'il y a 3 ans, c'est la première action connue du groupe de combat qui va nous intéresser pour les prochaines semaines à venir. Fort de 25 hommes, cette garnison à été anéantie 4 minutes 30 après premier contact ennemi.
Aucune donnée de l'attaque n'as pu être retrouvées, seule l'horloge du système anti-intrusion nous a permit de déterminer la durée de l'assaut.
Pas de corps d'opposant retrouvé sur place, pas de trace caractéristique permettant de dire qui ou quoi à frapper ce jour là.
Rien !

--- Holo montrant un autre massacre dans regroupement de bâtiments en ruines ---

La colonie P3-p145 MO, une colonie mise en place par MagnaObra  il y a de ça 2 ans et demi; sur Paradisio toujours.
Les images vous montre une cohorte de mercenaires venu évacuer la colonie après le signalement de présence hostile à proximité. Cette « présence » à laissé le temps à tous les civils d'évacuer la zone, et 5 minutes après le départ du dernier convoi, le contact est signalé par radio. 3 minutes 30 plus tard, silence radio totale. La compagnie était forte de 20 hommes bien entraînés. Toujours pas de corps ennemi, mais comme vous pouvez le voir, de nombreuses traces d'utilisation d'armes incendiaires. A l'arrivée de la patrouille de reconnaissance, la colonie était réduite en cendre.

--- Holo d'un affichage tête haute montrant une armure de combat tirant en direction du soldat ---

Armure de combat mobile de classe Oméga, surnommé « Sphinx ». Ce TAG est le seul équipement lourd connu des forces d'incursion Shasvastii. C'est une des rares images répertoriés qui en atteste l'existence. C'est un TAG léger possédant un camouflage Thermo-Optique, un peu similaire à notre Cutter. Mais la comparaison s'arrête là. Il à l'air frêle, et il l'est, mais sa force repose sur une mobilité extrême le rendant difficile à anticipé.
Cette image est la dernière récupérée dans le cube d'un fusilier de la garnison voisine. Cette fois ci, pas de massacre à déplorer, mais la neutralisation complète de tous les moyen de communication et de projection avancée de la base. Cela représente 2 antennes com relais, 20 véhicules terrestres et 3 transports aériens. Sans autre pertes que celle des patrouilles surveillant la zone avoisinantes. Et tout cas dans un temps record.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous montre des attaques types de force Shavastii, bien connu désormais. Et bien parce que c'est trois assauts ont été menés par le même groupe de combat, et certainement en guise d'entraînement et de préparation. Vous voyez le symbole sur l'armure Sphinx, c'est un signe caractéristique que l'on ne retrouve pas sur les autres forces Shasvastii rencontrées, et c'est ce qui nous as permis de retracer les actions précédentes de cette force.

Précédente car il a été très actif ces dernier mois. On recense plus de 12 escarmouches où ces symboles ont été observés. Les sept dernières on vu la destruction de groupe de combat d'élite de classe « Myrmidon » venus prêter main forte aux forces locales dans des engagement intenses avec les xenos. Etant donné que les Myrmidons sont les seuls à avoir subit de lourdes pertes lors de ces engagements, on peut penser que ce groupe de Shasvastii a été créer dans le but de venir à bout de nos meilleurs troupes.
Et ...

--- Un soldat rentre dans la pièce en courant ---

« Akhilleus, un contact ennemi a été signalé à 25 km au sud de notre position ! »

Bien. Je crois que vous allez pouvoir rentrer en action plus vite que prévu messieurs !

--------------------------------------------------------------------

Voila déja.

Ensuite une petite idée de logo, vite fait reproduit sur paint.



Bon le 3 en chiffre romain est très mal fait, mais bon vous voyez l'idée.
Quand je serais fixer sur le logo il me faudra ou trouver un moyen de le faire en free hand, ou de faire un pochoir.
Le chiffre sera en fonction de la figurine, et avoir des chiffre romain sur des Xenos sera justifié dans le fluff !
On peut le voir aussi sur les photo

Et puis dés que la peinture est séche, vous aurez le droit aux deux drones terminés.
Edit : Les voila, le socle est pas terminé.
La couleur des armes est un peu loupé, trop bleu, pas assez vert, mais pour les drones c'est pas trop grave.


RemiZ

Citation de: Shoany le 31 Août 2015 à 18:43:18
La couleur des armes est un peu loupé, trop bleu, pas assez vert, mais pour les drones c'est pas trop grave.
Quand les drones t'auront rendu les services qu'ils m'ont rendu, tu ne diras plus ça ;)

Sinon, super boulot ! J'aimerais vraiment les tenir en main pour voir de plus près. Daltonien que je suis, je pense rater quelques nuances...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

tu as vraiment du goût pour les schéma de couleur et le fluff ça donne donne encore plus de vie a tes figs.
belle réalisation. ;)

Volgogronz

Magnifique ces drones! Je suis fan de ton schéma de couleur fort original.

Shoany

Hello, comme ça fait longtemps que j'ai rien mis, je met à jour avec de nouvelle photos de ce qui est fini, ainsi que tout les WIP.

Sphinx :


Med-Tech :


Q-Drone :


Drone multifonction :


Slave drone :




Assassin spéculaire :


Gwailos lance-roquette lourd :


Haiduk (wip également):

Vounchiz

01 Septembre 2016 à 09:16:23 #47 Dernière édition: 01 Septembre 2016 à 09:18:07 par Vounchiz
Yeah, le grand retour des Shoasvasnys  8)

Tes drones bourdons sont parfaits, la partie organique tranche bien avec le reste. Les OSL des épaules sont bien traités.

Pour tes piétons, les photos sont à la fois un peu sombres (surtout celle de la spéculaire en fait), et prises d'un peu trop haut, c'est dommage car le travail de peinture n'est pas mis en valeur. Essaie d'améliorer ton éclairage, et de poser l'APN sur le bureau, juste devant la fig. Enfin pour des photos de WIP ça ira, mais soigne les photos définitives quand tu les prendras  ;)

En tout cas je suis ravi de voir que tu persévères. Tu as fini par trouver des joueurs à la Réunion ?

Edit : la cape du Haiduk est parfaite  :o

VinZ

Volgogronz

Je suis ultra-fan de la cape du Haiduk!
Elle est raccord avec le socle juste comme il faut. Beau rendu camouflage, bravo!
Sinon, toujours aussi emballé par ton schéma de couleur. Le Sphinx est magnifique!

Shoany

Pour les piétons, c'est surtout que c'est le tout début, de la peinture, seulement la peau est vraiment en partie travaillée. Le reste c'est l'aéro. Au final même si la photo est un poil sombre, elle est quasi similaire à la réalité.

Pour le haiduks, la cape est très sympa, mais comme je veux la rendre un poil plus i-tech, je compte faire quelques léger osl à certain points de la cape, histoire de voir un poil plus la fig sur son socle.

Sinon j'ai effectivement réussi à trouver des joueurs, ou plutôt à les motivé à commencer. On essaie de monter notre premier petit tournoi en ce moment.

Enfin, bas il me reste à faire les ligne de vue des socles et je voudrais ajouter un free hand sur les figs. Donc je m'entraine à en faire sur des figs x wing pour le moment.

ben_the_diud

Le sniper est vraiment classe  8)

Belles figs  ;)

RemiZ

Il y a une belle ambiance qui se dégage. C'est très joli et avec un style fort. J'aime beaucoup :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Anaris

akriel

Shoany

Petite mise à jour avec le Haiduks terminé pour le concours du mois

RemiZ

Haiduk splendide soit dit en passant !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Daemon

Punaise ...  (YY) je suis Fan :), encore, encore ......  ENCOREEEEEEEE !!!!!!!!

Daemon (Annexeur en manque d'Annexion!).

akriel

Vraiment très belles tes figurines.