Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[OPEN THE BOX] [peinture] [TEST] Chapel Customeeple

Démarré par ben_the_diud, 26 Août 2015 à 20:50:32

« précédent - suivant »

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

je ne sais pas si il y a eu mise à jour sur google, de toute façon elle est bientôt fini.

prochaines photos au plus tard weekend prochain et test sur table de jeu dans deux semaines.

ben_the_diud

comme promis







Et salle d'objectif si le joueur d'en face est d'accord pour réduire les dimension de quelques cm



voila plus que le teste sur table de jeu  ;)

PS: quelques retouche sur l'intérieurs des murs extérieurs et peut être effaçage du faux marbre  ???

Niani10.01

ben_the_diud

11 Septembre 2015 à 17:24:37 #27 Dernière édition: 12 Septembre 2015 à 06:31:51 par ben_the_diud



Niani10.01

Ca fonctionne!
L'hébergeur du forum?
Au passage, super boulot sur la chapelle. Une autre vue depuis l'autre côté, c'est possible?

ben_the_diud

11 Septembre 2015 à 17:32:08 #29 Dernière édition: 12 Septembre 2015 à 06:40:03 par ben_the_diud

Brepost

Joli coup d'aero !

Pour l'hébergeur, j'utilise imgur et jusqu'ici j'en suis très content.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ben_the_diud

Alors voila comment ça se présente en action.
déjà ça habille bien la table, mais est ce pratique à jouer??? test concluant, trés bonne prestation

Un des rare décor ou on peut jouer sur deux niveaux en mème temps. pratique a ranger quand on enlève la tour.



En résumé: le prix un peu élevé se résume a pas grand chose par rapport au plaisir qu'elle procure!

gus

Elle est vraiment au top ta chapelle, tu lui as vraiment fait honneur! Pi franchement, elle s'intègre super bien à ta table. Bonne idée la vue en coupe.

ben_the_diud

Merci, J'ai encore quelques finition, notamment les murs intérieurs et autres petites babiole.

j'espère que ce OTB vous a plus, si vous avez des suggestions de prochains décors et qu'il me font de l'oeil (je suis pas très difficile  ;)) je peut peut-être en faire un autre .

Cedwfox

Merci pour ton sujet, vraiment sympa :)

Perso, tes tips peinture de decors m'interessent :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Stiffler

Pareil pour moi surtout que le père Noël m apporte un aerographe et je vais débuter sur les décors.

ben_the_diud

Citationtes tips peinture de decors m'interessent

je veut bien mais ce n'est pas vraiment des astuces...
comme quoi, par exemple?

Citationle père Noël m apporte un aerographe et je vais débuter sur les décors.

je pense que c'est vraiment le mieu pour commencer d'utiliser un aero, surtout tout ce qui est dilution et maniement.