Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

La Compagnie Mononoke.

Démarré par Sanjuro, 30 Mars 2008 à 15:20:31

« précédent - suivant »

Sanjuro

Suite au fantastique début de récits d'Akeron, je me suis lancé aussi dans la création du background de ma compagnie de combats japonaise, La Compagnie Mononoke.
Nous allons commencer avec les deux jumelles, Yuki et Yumiko qui on du mal avec des Morats ^^.

Sanjuro

Les tires fusaient parmi les ruines, dans ce qui fût l'un des quartiers commerçant de la ville d'Aritya, les troupes Morat gagnaient chaque jour un peu plus de terrain, même si les défenseurs devenaient plus acharnés.

-Yuki, cria Yumiko, pilonne le mur à droite, celui avec le graffiti.
-Ok soeurette, elle arma son lance-grenades et visa le mur indiqué par sa sœur jumelle.
-On va déloger ces bâtards !
-Yeeaa ! cria Yuki en bombardant le mur à coup de grenade.

La réaction du groupe Morat cachait derrière le mur ne tarda pas, ne pouvant supporter plus longtemps le pilonnage de leur position. Yumiko n'attendait que ça, dès que le premier alien sorti, elle l'arrosa d'une rafale de balle. Ses compagnons d'arme furent plus prudents en quittant leur position, lâchant des rafales vers la position des deux sœurs en courant, cherchant un autre couvert pour progresser.

-Bordel, jura Yuki, on ne va jamais arriver à tous les descendre à ce train là.
-Ouais! On est mal parti là, il te reste combien de grenade ? demanda Yumiko à sa sœur.
-Hum....Attend que je regarde ça, elle fouilla dans sa sacoche et sortie trois grenades.
-Il te reste que ..., elle fut interrompue par un tir soutenu ennemi en direction de leur couvert.
-Oui, cria Yuki pour ce faire entendre de sa sœur sous le rugissement des balles Morat.

Le déluge de tir cessa brusquement, Yumiko jeta un rapide coût d'oeil par-dessus leur position, un sourire cruelle naissant sur son visage, elle fit signe à sa sœur.

-Tu vois les conteneurs à gauche ?
Yuki fit un signe affirmatif de la tête.
-Bien, tire ce qui te reste de grenade sur le conteneur le plus proche, vise bien surtout.
-Je suis une pro du lance-grenades tu sais, répondit Yuki avec un sourire à sa jumelle.

Yuki chargea une grenade dans le tube du lanceur, prit positon et visa.
La scène leur parut ce déroulé au ralenti, la grenade volant vers sa cible, les Morat se levant de leur couvert pour tiré sur les jumelles, Yumiko tirant sa sœur en arrière pour la mettre à l'abris, lâchant une rafale vers les aliens, les deux sœurs atterrirent sur le sol rudement, la grenade touchant l'un des conteneurs et ce fût l'enfer.
La grenade explosa ainsi que le conteneur visé, les deux autres conteneurs plus proche explosèrent à leur tour, les Morat furent soufflés sous la puissance de la déflagration, leurs corps volant à quelle que mètres au-dessus du sol, allant finalement s'écraser violemment au sol sans vie. L'onde de choc secoua la positon des jumelles, faisant glisser des gravas sur elle.
Quant le calme fût revenu, elles se levèrent pleine de poussière et d'égratignures et allèrent jeter un œil vers la source de l'explosion, il ne restait de la position Morat qu'un énorme cratère fumant, elles regardèrent ébahie la scène  puis furent prisent d'un fou rire.


-Alors c'était... ça ton ... plan, demanda Yuki à sa sœur avec difficulté tellement qu'elle avait mal au ventre d'avoir rit.
-Oui, sourit sa jumelle en retour.

Elles rirent, heureuse d'être encore en vie, se laissant tomber sur les fesses de fatigue, elles furent interrompues par un signal radio.

-Ici Sanjuro, répondait.
-Ici Yumiko, à vos ordres.
-Vous allez bien toutes les deux ?
-Oui Sanjuro-sama, on est en vie, répondit Yuki.
-C'était quoi cette explosion ?
-Ho sa, juste le nettoyage de notre zone, répondit Yumiko.
-Encore un coup de Yuki, hein, répondit Sanjuro en riant.
-Oui Sanjuro-sama, Yuki sentait le rouge lui monté au visage.
-Bien, restez sur place, on vient vous chercher dans 1.08, compris.
-Compris, répondirent les jumelles à l'unisson dans leur micro.
-Sanjuro terminé.

Les deux sœurs soupirèrent, s'installèrent du mieux qu'elle purent en attendant leur relève, scrutant les ruines.





Akeron

J'aime bien, malgré quelques fautes.
J'ai l'impression que ces deux soeurs ne sont pas à la fin de leurs pitreries. Ni au début.  :D

Sanjuro

31 Mars 2008 à 21:09:46 #3 Dernière édition: 31 Mars 2008 à 21:34:30 par Sanjuro
Merci Akeron   ;D
Reste des fautes, pourtant j'ai relue et corrigé plusieurs fois  :'(

Moxi

Sympa cette petite histoire =D

En tout cas tu poses bien l'ambiance de ta compagnie, j'aime bien ce coté "On aime massacrer dans la bonne humeur. Dommage colatéral? Qu'est-ce que c'est?".

La suite!!

Sanjuro

Dossier N°010Y :

Prénom :Yumiko et Yuki (note: Jumelle)
Nom de Famille : Inconnue
Parents : Inconnue, élevé dans l'orphelinat Taiyou.
Lieu de naissance : Kuraimori ( Shentang)
Taille : 1m55
Poids : 50 kg
Cheveux : Rouge (note : couleur non naturel)
Yeux : Noirs
Statut : Soldat
Groupe : Yuuki
Affectation : Compagnie Mononoke
Passion : Phrase de Yuki à cette question : « J'adore tout ce qui explose ! Ouais ! Et aussi les sushi ! »
              Phrase de Yumiko à cette question : « Ma passion, tiré sur tout ce qui bouge ! Ouais ! Et aussi les sushi ! »

Note du Lieutenant Sanjuro Itô :

Les soldats Yumiko et Yuki sont des éléments excellent, quoi qu'un peu cinglé, mais bon, elle remplisse toujours leur mission, ce qui est le plus important.

Sanjuro

Deuxiéme récits, qui a pour héros cette fois si, Kenshiro dans une mission spécial ^^.

Sanjuro

01 Avril 2008 à 18:13:02 #7 Dernière édition: 22 Mai 2008 à 06:51:42 par Sanjuro
La nuit était tombée sur la ville d'Aritya, pourtant, les ténèbres de la nuit étaient illuminées régulièrement par les tirs d'artilleries et d'explosion, venant des camps aliens et humains.
Une ombre se déplaçait furtivement parmi les ruines d'un quartier d'habitation, qui avant le conflit, regorgeait de vie et de rire. Maintenant, il ne règne que destruction et  puanteur de la mort.
Kenshiro avançait dans les décombres en silence, son camouflage Thermo-Optique activé. Il fit halte, attendant que la patrouille Morat fut passée. Pendant son attente, il repensa à la mission qu'on lui avait confiée.
La mission était simple, entrer dans l'ancien complexe technologique Neo-Tech-World, chercher le terminal principal et récupérer les données qu'il contient.
Kenshiro se disait intérieurement que l'état major Yu-Jing était parfois idiot : avaient-ils pensé que les données avaient peut-être déjà été détruites, et si ce n'était pas le cas, qui disait que le terminal était encore en état de fonctionner?  Il secoua la tête, regardant la patrouille tourner à un carrefour plus loin et reprit sa progression.
Après une bonne dizaine de minutes de marche rapide, il arriva en vue du complexe, qui heureusement, n'était pas trop amoché. Un hasard ou l'A.C avait-il des projets concernant cet endroit ? Il haussa les épaules et reprit sa route, il se glissa sous le grillage de la clôture endommagée, courut rapidement derrière une cuve où il s'accroupit et scruta les environs.
Aucune lumière ne provenait du bâtiment, il activa son comlog et afficha la carte du complexe qu'on lui avait fournie.


-Parfait, chuchota t-il.

Il désactiva son comlog, jeta un dernier coup d'œil aux environs et se dirigea vers ce qui était une porte de service. En arrivant devant, il put constater que la sécurité fonctionnait toujours, vu que le système de fermeture sécurisé était activé comme l'indiquait le voyant rouge. « Bien ! »  pensa t-il, « le bâtiment est toujours en fonctionnement ». Il ralluma son comlog et activa un programme de piratage, pour désactiver le verrouillage de la porte. Deux secondes plus tard, le voyant passa au vert, il poussa la porte et attendit quelques secondes, il entra et avança prudemment. Sa progression se déroula sans incident, ce qu'il trouva bizarre, pourquoi n'avait-il rencontré aucun système de sécurité activé, hormis celui de la porte de service ? Il se posa toujours la question, quant il entendit un bruit, il se figea sur place et tendit l'oreille. Cela venait de la salle à sa droite, la porte était entre ouverte. Au-dessus de la porte était écrite l'inscription « Terminal principal 001 ». Il s'approcha furtivement et jeta un œil à l'intérieur.
Deux hommes s'y trouvaient. D'après leur uniforme, il constata que c'était des soldats PanOcéanien. « Sont-ils là eux aussi pour les données » se demandât-il ? Ne voulant se faire doubler par les deux hommes, il ne perdit pas plus de temps à se poser la question, il s'approcha de celui debout derrière le fauteuil où était assis son compagnon, tendit la main derrière son dos, empoigna la garde de son sabre, et d'un geste rapide, décapita l'homme. Sa tête tomba un peu plus loin, du sang giclant dans l'air, éclaboussant les environs. Le corps tomba bruyamment au sol. L'écran du terminal était taché de sang, le soldat poussa un cri en empoignant son pistolet et fit feu derrière lui.


-« Bâtard ! » Hurla t-il en vidant son chargeur vers l'entrée, pensant que l'ennemi était derrière lui.
Kenshiro effectua un saut périlleux par-dessus le Panocéanien et atterrit souplement derrière lui sur la console du terminal. Il empoigna le cou de l'homme de sa main gauche et de la droite, le bras qui tenait l'arme, il lui brisa le poignet, ce qui provoqua un cri de l'homme.


-« Silence », lui chuchota t-il à l'oreille, « tu fais trop de bruit pour un homme mort. »
-« Sa...sale chien...qui est-tu? » , haleta t-il.
-« Qui je suis..., je suis une ombre, je suis la mort, je suis un Ninja. »
-« Impossible, répondit le soldat en ouvrant de grands yeux horrifiés. »
« -Peut être. »
Il lui brisa la nuque, laissant le cadavre s'affaler mollement au sol, il désactiva son camouflage T.O et activa son comlog.

« -En tout cas, merci à vous, cela va m'éviter de perdre du temps à forcer le code de sécurité » s'adresse t-il au cadavre par-dessus son épaule. Il entama la procédure de téléchargement, satisfait qu'il ait eu droit à un peu d'action. « Les missions sans combats, voilà qui est d'un ennui » se dit-il en souriant sous son casque.
Le téléchargement fini, Kenshiro vit défilé les menues, cherchant le système de sécurité.

-Ha ! Le voilà.
Il sélectionna le programme d'autodestruction.
-Demande de confirmation, répondit une voix digitale.
Il cliqua sur la touche confirmation.
-Confirmation d'activation du programme d'autodestruction activé, destruction du complexe dans 30 secondes, veuillez évacuer les lieux.

Kenshiro se dirigea rapidement vers la sortie, la voix digital égrainant les secondes, arrivé dehors, il courut vers la clôture, l'escalada rapidement et alla ce mettre à couvert derrière le mur d'une habitation en ruine au moment où le compte à rebours arriva a son terme.
Le souffle de l'explosion projeta dans l'air des gravats et autres éléments, qui s'écrasait au sol un peu partout.
Kenshiro regarda qu'elle que seconde les flammes en souriant, puis, il activa son camouflage Thermo-Optique et disparue parmis les ombres.




Sanjuro

(Modification rajouté à la fin du texte)

Sanjuro

Dossier Top Secret N° xxx01Ax :

Prénom : Kenshiro
Nom de Famille : Inconnue
Parents : Inconnue
Surnom : Hikage
Lieu de naissance : Honshu ( Terre)
Taille :  1m65
Poids : 60 kg
Cheveux :  Noirs
Yeux : Noirs
Statut : Ninja
Groupe : Yuurei
Affectation : Compagnie Mononoke
Passion : Art martiaux, piratage informatique et le sake.


Note du Lieutenant Sanjuro Itô :

Kenshiro est un combattant hors pair au corps à corps, maniant son sabre avec dextérité, mais c'est aussi un excellent hacker, ce qui un atout lors des missions de vol de données.

Sanjuro

03 Avril 2008 à 14:22:13 #10 Dernière édition: 03 Avril 2008 à 14:24:24 par Sanjuro
Dossier Compagnie Mononoke
......Autorisation d'accès autoriser.....

La Compagnie Mononoke fait partie de l'armée Japonaise, qui se trouve sous les ordres de l'état Yu Jing.

Date de création :  un mois après l'invasion de Paradisio par l'armée combiné.

Commandant : Lieutenant Sanjuro Itô

Composition :
                             Groupe Yuuki
                             Group Yuurei
                             Groupe Senshi
                             Groupe Oni
                             Groupe Kumo

Nombres de membres : Non communiquer

Groupe d'assaut principal : Non communiquer.

Devise : Pas de quartier.

Note :

Principalement employer dans la ville d'Aritya pour combattre l'A.C.
Certain de leurs membres sont employer lors de mission de sauvetage, de récupération de donnée ou d'assassinat.

Photo : ....erreur...non autoriser...

......Connexion terminer.....

Sanjuro

Le soleil venait tout juste d'apparaître au-dessus de la montagne, apportant avec lui un nouveau jour et le début des activités humaines.
Mais certain n'attendait pas le signal de l'astre solaire pour commencé la journée, Kaede avaient rejoint le petit dojo du camp de base de l'armé sectorielle Japonaise bien avant l'aube, comme chaque matin depuis l'age de cinq ans, elle s'entraînée au maniement du sabre, répétant chaque geste, chaque kata, pendant au moins trois heures, car ce n'est que par la répétition et la pratique, qu'on pouvait espérer atteindre un jour la perfection.
Le visage fermé, la suer coulant sur son visage du à la concentration, elle virevoltée sur les tatamis du dojo. A chaque attaque, elle poussée un crie, libérant son Ki.
Dans un coin du dojo, Yuki et Yumiko, les jumelles, regardé avec admiration Kaede, lui envient cette grâce et cette force, elles étaient la chaque matin, ce tenant prête à aidé leur « oneesan » a revêtir son armure de combat.
Kaede est une Domaru Butai, elle a attend cette position par la seul force de sa volonté et de son maniement aux armes, elle a commencé comme simple Keisotsu Butai, l'échelon le plus bas dans l'armé, et après plusieurs campagne militaire, elle a atteint cette position.
Elle est pourtant jeune, même trop selon certain, qui son jaloux de sa monté si vite dans les échelons de l'armé, elle n'a que vingt-deux ans. Assez grande pour une femme, a la fois svelte et musclées, les cheveux d'un noir de jais, des yeux gris et dur comme l'acier, un visage fin, une beauté pour certain, si on aime les femmes au caractère bien trempé.
Sa séance d'entraînement touché a sa fin, elle rengaine son katana et s'inclina devant le portrait de l'Empereur, Yuki apporta une serviette a Kaede pour qu'elle puisse éponger la suer de son visage.


-Merci.
-Vous êtes formidable, comme toujours sensei ! S'exclama Yumiko.
Elle et sa sœur regardé Kaede avec toujours les yeux brillants de fierté et d'admiration.

-Pourtant, je suis encore loin de la perfection, répondit Kaede.

La sirène d'alarme retentit dans le camp, les jumelles bondir vers l'armure de Kaede, cette dernière se concentré mentalement, elles l'aidèrent à mettre en place les différentes pièce de l'armure et branchement, Kaede enfila son casque, activant les fonctions de combat et d'information, elle reçue un rapport fessant état d'un raid alien sur le camp, elle se dirigea calmement vers c'est arme, accrochant son daisho et empoigna son fusil d'abordage, les deux jumelles avais leur arme en mains et attendait les directives de Kaede.
Elle ouvrit la porte du dojo, dehors le bruit de tir et de crie fusait dans le camp, elle repéra un groupe de morat sur leur flanc gauche.


-En avant, est surtout, pas de quartier ! Cria t'elle en courant et fessant feu de son arme vers le groupe d'alien, les jumelles sur c'est talon.

Voilà une belle journée qui s'annonce, pensa t'elle en abatant un alien d'un tir a la tête, lui explosant la boite crânienne, des tissue cérébrale et des bouts d'os volant en l'air, oui, une belle journée.

Sanjuro

Dossier N°002D :

Kaede :

Nom de Famille : Nakamura
Parents : Décédé
Surnom : Zanpakuto
Lieu de naissance : Tokyo ( Terre)
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Statut : Domaru Butai
Groupe : Senshi
Affectation : Compagnie Mononoke
Passion : la Voie du Samouraï, les traités de Myamoto Musashi et Sun Tzu et l'entraînement.

Note du Lieutenant Sanjuro Itô :

Kaede manie le sabre comme personne, pourtant, elle est toujours a la recherche de la perfection, au combat, rien ne peut l'arrêter. Elle est très réservée, je dirais presque renfermé sur elle, sûrement du au circonstance de la mort de c'est parent. En tous cas, elle a toute ma confiance.

Sanjuro

Dossier N°065A :

Akira :

Nom de Famille : Mori
Parents : Vivant habitant Tokyo
Lieu de naissance : Tokyo ( Terre)
Taille :  1m69
Poids : 61 kg
Cheveux :  Noirs
Yeux : Noirs
Statut : Aragoto Senkenbutai
Groupe : Kaminari
Affectation : Compagnie Mononoke
Passion : Phrase répondus à cette question : « La moto ! L'odeur de l'huile, la vitesse, le frisson de la mort a chaque instant ! Ha mon pauvre, tu peut pas comprendre. »

Note du Lieutenant Sanjuro Itô :

Akira est un fou de la vitesse, il n'y a que sa qui compte dans sa vie, il a rejoint l'armé car il peux enfin assouvir sa passion. Il remplie toujours c'est mission, mais je doit dire avec force démonstration de pilotage.


Dossier N°066A :

Natsuko :

Nom de Famille : Aoki
Parents : Vivant habitant Hiroshima
Lieu de naissance : Tokyo ( Terre)
Taille :  1m58
Poids : 50 kg
Cheveux :  Vert fluo ( couleur non naturel)
Yeux : Noirs
Statut : Aragoto Senkenbutai
Groupe : Kaminari
Affectation : Compagnie Mononoke
Passion : Phrase répondus à cette question : « La moto est une de mes grande passion, mais aussi l'art du thé et l'art florale. Quoi t'a un problème, sa te fais rire connard, je vais te d..... » Fin censuré.

Note du Lieutenant Sanjuro Itô :

Natsuko... hum, une personne qui est peut un instant être calme et d'un coup vous mettre un coup de tête, ce qui est arrivé au pauvre fonctionnaire qui a osé ce moqué de c'est passion, elle et Akira forme un duo de choc.

Sanjuro

07 Décembre 2008 à 10:40:31 #14 Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 11:02:36 par Sanjuro
-Akira tu me reçois ? Akira répond bordel, si tu m'entends et que tu réponds pas, je vais-t'ar...
-Ouais minute ! Y avais un Kum qui voulait tirer la bourre.
-Ha bon, il a fini ou ?
-Dans la vitrine d'un resto, répondit Akira hilare.
-Bon, si t'a finie de faire le ***CENSURE***, rejoint moi au point 1-1-Z, compris ?
-Ouais ouais j'arrive.

Akira jeta la cigarette qu'il était entrain de fumé, mis son casque et enclencha le contact de sa TZ Tsurugi, qu'il avait baptisé affectueusement sa Tsuma (femme), il écouta qu'elle que seconde le doux ronronnement du moteur, au moment de mettre les gaz, sont regarde fut attiré par quelle que chose, on aurait dit une ombre, assez massif. Il continua à scruté la pénombre de la rue a sa gauche, la, ça venez encore de bougé, il entendit un rugissement et vis enfin ce qui se caché dans les ombres.

-Ho ***CENSURE*** ! S'exclama Akira.

Il tourna la poigné d'accélération a fond, effectua un Wheeling sur quelle que mètre et fonça à toute vitesse sur la route du quartier commerçant.
La chose le poursuivit à travers la grande voie commerçante, d'autre avais surgie des ombres, ce joignant à la chasse.


-Nastuko ! Nastuko ! Y a un blem.
-Qu'est ce t'a foutu encore ?
-Pour une fois rien, mais j'ai une meute de Gakis au cul !
-Ho ***CENSURE***, mais les gaz crétin ! cria Nastuko dans l'inter-com.
-Je fais quoi a-t-on avis furyou ! Répondit en retour Akira.
-Tir leur dessus baka !
-Heu...Tient j'y avais pas pensé.
-T'est vraiment un boulet !
-Ouais, ouais.

Akira empoigna son spitfire accroché sur le coté droit de sa moto, ce retourna et lâcha une rafale dans le tas, plusieurs projectiles trouvère une cible, les autres allèrent ce figer dans la route, mais cella n'arrêta pas les gakis pour autant, Akira remis en place son arme pour pouvoir prendre un virage serré a fond. Il frôla le mur d'une boutique alimentaire, reprit une trajectoire droite sur la route et fonça. Akira repéra une forme au loin, le zoom de son casque l'identifia comme étant Nastuko, elle se tenais sur sa moto, le fusil pointé vers lui, il sourit sous son casque.

-Akira, fonce vers moi et pose pas de question, lui ordonna Nastuko par l'inter-com.
-Ok chef !

Comme lui avait demandé si gentiment Nastuko, il fonça droit vers elle, il vit un camion citerne et comprit son plan, il baissa la tête et mis le turbo, les gakis était à quelle que mètre derrière lui.
Nastuko visa soigneusement avec son fusil le camion, elle espéré qu'il soit encore plein, sinon, il allé falloir foutre le camp en vitesse, Akira venez juste de passé le camion, elle lâcha une rafale, les projectiles touchèrent la citerne mais rien ne se passa.


-***CENSURE*** de ***CENSURE***, on ce tire ! Hurla Nastuko.

Ils avaient pas fais deux mètres que la citerne explosa enfin, soufflant les vitrines alentours et les gakis, qui furent carbonisé et déchiqueté par le souffle de l'explosion.

-La prochaine fois que t'a un plan comme ça Nastuko, vérifie que la citerne soit pleine.
-Va te faire Akira, c'est la dernière fois que je sauve t'on petit cul, ok ?
-Ok.

Ils souriaient sous leur casque, sachant que la prochaine fois, ça sera sûrement pareil, maintenant libéré de leurs petits soucis, ils pouvaient rejoindre le point de rendez-vous.

Sanjuro

Dossier Top Secret N° xxx02Nx :


Momoko :

Nom de Famille : Inconnue
Parents : Inconnue
Surnom :  Shinbou
Lieu de naissance : Kyöto ( Terre)
Taille : 1m57
Poids :  50 kg
Cheveux : Rose violacé (note : couleur non naturel)
Yeux : Noirs
Statut : Ninja
Groupe : Yuurei
Affectation : Compagnie Mononoke
Passion : Ookami son fusil sniper, les animes et les mangas du XXI éme siècle

Note du Lieutenant Sanjuro Itô :

Momoko est une personne rêveuse, fan de vieux mangas et animes, elle n'a qu'un seul vrai amour, son fusil sniper, elle le bichonne comme s'il était vivant, Yuki lui a fais cette réflexion une fois, Momoko lui a rétorqué qu'il était justement vivant, enfin, elle tient toujours son rôle de soutient parfaitement, en fredonnant un air de générique d'anime.

Sanjuro

(musique a mettre pour le récit http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=845 )

La neige avait étendu son blanc manteau sur la ville d'Aritya, de gros flocons tombés doucement en cette fin d'après midi, allant grossir la couverture neigeuse qui c'était déjà formé au sol et sur les toits des immeubles résidentiels.
Momoko c'était installé sur l'un des toits, observent les environs par le viseur de son fusil sniper, en fredonnant une chanson.


-Nee aishitara daremo ga
konna kodoku ni naru no?
nee kurayami yori mo fukai kurushimi
dakishimeteru no?
nani mo kamo ga futari kagayaku tame
kitto
kimi o kimi o aishiteru
kokoro de mitsumete iru
kimi o kimi o shinjiteru
samui yoru mo...

Elle repéra du mouvement en bas dans le parc, deux fusiliers PanOcéanien avancé de couvert en couvert, scrutant les environs, l'un d'eux fit un signe et d'autre soldat sortir de l'ombre, ils prirent position a divers point stratégique. Trois personne, qui d'après leur vêtement, deux était des civils portant des mallettes et l'autre un officier militaire de haut rang, firent leur apparition, attendent quelle qu'un ou quelle que chose. Plusieurs minute s'écoulèrent, Momoko vis bien sur le visage de l'officier l'impatience, enfin, un nouveau groupe de soldat arriva entre les immeubles a droite du parc, Momoko zooma sur eux, des Nomades, elle en compta huit, deux civils était avec eux, portant aussi des mallettes.
Le groupe Nomade s'approcha de la position PanOcéanien, l'officier salua les deux représentants et la discussion s'amorça, Momoko guetta l'instant où elle devait frapper, enfin, le voilà, les civils Pan et Nomades commencés a s'échangé leurs mallettes,  elle aligna le premier civil Pan, fredonnant un nouvel air.


-I have a big gun
I took it from my Lord
Sick with Justice
I just wanna feel you

I'm your angel
Only a ring away
You make me violate you
No matter who you are

Elle tira, la balle traversant le crâne de l'homme, elle n'attendit pas que le corps touche le sol, elle aligna le second Pan.

-It's all up to you
No one lives forever

Been burn in the hell
By all those pigs out there

It's always been hell
From when I was born

They make me violate them
No matter who they are

Elle pressa la détente, touché, il tomba aussi, le premier civil avait touché le sol, la neige prenant la couleur du sang au niveau de sa tête, les PanOcéanien, affolé regardèrent de partout, cherchant le tireur, l'officier commença à accuser les Nomades.

-Get down on your knees
Get a good head on your shoulders
If it's for your guys
Go to the end of the earth
Do what you think
Give it with dedication
I'll put out your misery

Have no prayer
So, I keep the gun with me

For my safety
I'll do it with no sweat

La balle lui traversa le crâne, éclaboussent les deux civils Nomades, les fusiliers Pan ne comprenant pas la situation, firent feu dans leur direction, abatant les deux hommes aux mallettes, les soldats Nomades répliquèrent, une fusillade violente et sanglante s'engagea.

-They mean business
No time for sissy pig

Queen of ocean
Sing "the Volga" to you

No need to think about it
You do it or you die

THose aren't tears
Don't let it trick on you
I am hard as steel
Get out of my way

Pay back all at once
Suck away the tender part

Momoko tira au hasard sur les soldats ce battant au sol, ajoutant encore plus de confusion.

-You made a mess
For Christ sake, this rotten world
Shit out of luck
Go with my vision
Light up the fire
Right on the power
Weapon... I have it all


Enfin le calme revint, la tuerie avait cessais en bas, la neige blanche et pure il y avait encore une heure, était rouge et souillé de sang, Momoko, rangea son fusil dans son étui, accrocha le grappin a une cheminé d'aération, le câble du boîtier de saut bien attaché a sa ceinture était reliée au dit grappin et ce jeta dans le vide, elle fit une chute de plusieurs dizaines de mètres puis la vitesse ralentie, le boîtier arrivent sur la fin du câble et ce stoppa à deux mètre du sol.
Momoko se décrocha et atterrie souplement au sol, son camouflage TO désactivé, elle ce dirigeant tranquillement vers la zone du carnage.


- Get down on your knees
Get a good head on your shoulders
If it's for your guys
Go to the end of the earth
Do what you think
Give it with dedication
I'll put out your misery

Elle ramassa les quatre mallettes, posa au sol un insigne Haqqislam et prit la direction du nord.

-You made a mess
For Christ sake, this rotten world
Shit out of luck
Go with my vision
Light up the fire
Right on the power
Weapon... I have it all

Elle activa son TO et disparue dans les ombres projetés par les immeubles, la neige commence à recouvrir les cadavres ensanglantés qui jonché le sol du parc.

John Nesquick

j'aime bien la dernière chanson... ;D
la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...