Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: N3 - Révérendes Healers  (Lu 594 fois)

Hors ligne Arhnayel

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 431
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Voir le profil
    • Demonworld FTW §§ xD
N3 - Révérendes Healers
« le: 13 septembre 2015 à 16:07:32 »
La Healer est un bon médecin grâce à sa volonté de 14 (meilleure que la Daktari ou que le Tomcat) et c'est aussi une excellente combattante (CC19, TR13, PH12... bref, que du bon). Elle n'est pas démunie au corps à corps mais cela est situationnel. Avec son mimétisme, son blindage 3 et son PB 3, la Healer n'est pas facilement mise au sol mais elle ne survivra pas non plus à n'importe quoi. Elle possède un nanopulser de série, histoire de pouvoir attaquer n'importe quel camouflé sans malus.

Troupe religieuse, comme les autres Révérendes. Elle ignore la retraite et ne se cache pas à la première balle qui siffle.

En généraliste, elle est en concurrence directe avec la Daktari et le Tomcat pour les soins, mais est beaucoup plus résistante et puissante (on remplace le lance-flamme du Tomcat pour un nanopulser) malgré son manque de mobilité (pas d'Escalader Plus et mouvement 10-5 des IM...).

En sectorielle Bakunin, elle peut se lier avec des Moires pour leur apporter une soigneuse proche et de quoi réaliser les objectifs. Dans une sectorielle toujours à la recherche de CAP, c'est un bon choix pour la FT de Moires plutôt que la hacker pour les objectifs.

Révérende Healer fusil combi, 33pts, 0 CAP :
La version standard. Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'elle peut utiliser le tir de suppression.

Révérende Healer fusil d'abordage, 32pts, 0 CAP :
La version la moins chère - idéale pour la FT de Moires - avec un fusil d'abordage, ce qui complète bien l'armement des Moires.

Révérende Healer fusil multi, 37pts, 0 CAP :
Cette version est plus offensive et polyvalente, mais chère... à privilégier en généraliste plutôt qu'en sectorielle puisque les Moires auront sans doute déjà un fusil Multi dans leur FT. Cependant, si les Moires recrutées n'ont pas de fusil multi, la healer a sa place.
Si la bénédiction des Etoiles est éternelles, le Chevalier demeure simple mortel.

Dans tout vivant, il y a un mort qui sommeille... (Le Faucheur)
Si tu sais compter jusqu'à deux, tu sais compter jusqu'où tu veux ! (Le Guet des Orfèvres)
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Le Dernier Héros)

Merci, Sir Terry Pratchett.

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?