Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: N3 - Tokusetsus  (Lu 546 fois)

Hors ligne Ray2

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
N3 - Tokusetsus
« le: 15 septembre 2015 à 00:51:00 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Les Tokusetsus sont de bons specialistes avec leurs VOL13 et on ne trouvera pas mieux chez eux.
Toujours inclure au moins un YaoZao. Le YaoZao est dédié à la guérison des unités tombées tandis que le Tokusetsu doit être présent pour les objectifs. Il faut beaucoup d'ordres pour guérir les unités et les prendre les objectifs. Faites toujours en sortes de faire les deux en même temps.

Yuriko Oda est chère, mais a quelques armes et des capacités supérieures qui pourraient se révéler intéressant. De plus dans une fireteam, elle sera plus efficace. La préférer elle, plutôt qu'un tokusetsu ingénieur.

Quant aux réparations de l'ingénieur, oubliez la réparations des Karakuris, c'est une opération risquée en raison de leur compétence Exploser. Ils ne peuvent être réparés qu'à 1 STR, et il y a un 35 % d'échec. Assurez-vous d'avoir un pion de commandement sous la main. D'où la nécessité d'avoir toujours un yaozao avec soi.

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?