Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Néo Dakar

Démarré par hyace, 05 Octobre 2015 à 18:49:52

« précédent - suivant »

hyace

Je cherche à me faire une table de jeux futuriste inspiré de la table de jeux de matakhishi's workshop et cnc workshop.

La base et fait en pvc expansé un deux et trois mm d'épaisseur.

vue que c'est ma deuxième table de jeux je pense faire tous les bâtiments.










Pitaine

Le nom et vendeur. On vera la réalisation et le bg autours. :)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

ça m'interesse pour mon prochain projet de table! première question, où te fourni tu en pvc expansé?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

hyace

Salut

C'est ma petite femme qui me fournit en chute de pvc qu'elle a au boulot.

sinon les carrés font 30cm sur 30cm.





Gros merci a l'aérographe









reste encore a finir la route



le tous ne prend pas beaucoup de place.

Je prend les remarques conseil et si vous avez des questions. de toute manière c'est loin d'être finit.

VinZ

Pitaine

Ahhhhhhh! Une main géante! ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Vulkan

Oui mais un homme qui a du goût: Warmachine et Infinity; mes deux jeux préférés !!!

Une question néanmoins car j'utilise moi aussi du PVC: appliques-tu une peinture spéciale pour bien accrocher sur la surface?

rixe75

Neo Dakar? Effectivement c'est intéressant, comment comptes tu retranscrire le coté futuriste sénégalais? Avec des panneaux en wolof par exemple?

hyace

salut

merci pour les retours je peint à l'aérographe surtout avec du prince august air et je sous couche à la bombe.

sinon je galère avec la fabrication de mon maglev







ben_the_diud

ça va avoir une sacré gueule, tu pourrais nous mettre un figue dans le train pour voir l'échelle?

VinZ

Ou un abricot ... comme tu veux

hyace

Salut

suite à la demande sur la taille de mon maglev comme quoi ça compte il fait 1m15.

reste à faire le toit et habiller le tous, j'ai mis les figs pour apprécier l'échelle suite à la demande pertinente de Ben et Vinz.







J'ai fait deux wagons pour avoir de l'espace.







j'espère finir le toit assez vite et merci pour les question et remarque ça m'encourage beaucoup je prendre aussi les conseil et avis.

Darius

Super, réalisation simple et efficace. Seule chose qui me gène : la couleur extérieure qui ne se voit pas top ^^

K@w@l

Énorme le maglevking size  :o
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Grumseb

Très joli projet !

Hâte de suivre l'avancement.

Bon courage à toi !  ;D

hyace

salut

Il me reste pleins de détails à réglé sur le quai le tous doit être jouable donc j'ai opté pour des ascenseurs (les escaliers ça prend trop de place)
pour le quai les deux grands ascenseurs sont pas finit

J'ai reprit des bâtiments trouver dans un vieux ravage un peut de modification et voilà les ascenseurs et base de mon petit quai















il me reste plein de détails a faire sur le quai comme garnir les pots de fleur.
Par contre ci vous avez des remarque ou conseil je suis preneur merci.

RemiZ

Impressionnant !! Va te falloir casser les lignes de vue pour ne pas que tes snipers aient tout le champ de bataille en ligne de vue par contre. Grands poteaux ou coursives couvertes seront nécessaires je pense. Bon courage, ta table me parait dantesque, mais ca devrait donner au final ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

marduck

Ça a effectivement l'air énorme. Pour les ldv je m'inquiète pas si c'est au milieu. Un sniper infiltré la bas est à porté de hmg et même de Spitfire. Ça sera jouable.

Hâte de voir le résultat. 

Mais à l'occasion essaie aussi avec le train au niveau du sol. Ou alors faut se mettre d'accord pour mettre des objectifs en hauteur pour qu'on joue dans ce train qui a l'air énorme.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Dunan

Superbe! Plus de photos depuis le temps cette belle table doit-être terminé?!
Tu as l'air de maitrisé vraiment bien le polystyrène expansé, avec les gravures et le carton plume à première vue c'est fou!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

ram

 la classe cela rend vraiment bien